question a propos des flexbrush

elfea

Super experte
:augie:bonjour a tous
voila est ce que quelqu un aurait la gentillesse de m envoyer une photo du pinceau des flexbrush.
la raison ? :
ben en fait on m a donné plein de vernis nail art ( ceux avec deux embouts vous voyez lesquels) et j arrive a rien faire avec ou alors tres difficilement ( a part des tres beaux point:2-big-smile:) car le pinceau est trop gros.:21-crazy:
ET depuis un bon moment j entend parler des flexbrush mais avant d en acheter ( car apparement ils sont assez cher) je voudrais voir le pinceau parce que j ai egalement un pinceau nail art super fin MAIS il est super long et je galere pour m en servir.
Moralité je pense que je m en mieux avec un pinceau tres fin et moyennement long .
Voila vous savez tout :fool: merci d avance
PS : je sais pas si je poste au bon endroit mais je savais pas ou aller ...:whistle:
 
Re : question a propos des flexbrush

voici une photo desolé pour la qualité
 

Pièces jointes

  • flexi.jpg
    flexi.jpg
    18.4 KB · Affichages: 155
Re : question a propos des flexbrush

oui ils sont mieux que les vernis!!! moi jadore vais mofrire tte les couleurs qui existe !!!
je te les conseille!!!!!!!!!!!
 
Re : question a propos des flexbrush

:love1: merci beaucoup les filles :love1:
encore une chose : je me rend pas bien compte ...
vous connaissez les lots de 5 ou 6 pinceaux nail art dans lequel il y en a un super long et fin ?
Est ce que le pinceau flexbrush est plus court ?:love1:
 
Re : question a propos des flexbrush

salut dis moi tu achete ou tes flexbrush?
 
Re : question a propos des flexbrush

coucou
comme tu vois sur la photo de petit corse, le pinceau des flexbrush est long, il fauit s'entrainer pour y arriver, mais tout est possible quand on se donne la paine
j'ai des Flexbrush de la marque Flexbrush (acheter sur manucure et beauté), et j'ai testé aussi les meme (sans la marque), acheter a la boutique de Crakeou, je vous met le lien, (elle les vend aussi a l'unité), ils sont nickel et moins cher
a vous de voir
liner pour nail art paillettes en vente sur eBay fr fin le 28-Août-07 11 07 04 Paris
 
Re : question a propos des flexbrush

je m'en suis acheter 3 pendant les soldes de manucure et beaute ( malheureusement, y'avait pas bcp de couleurs en soldes) et j'attends impatiemment de pouvoir m'en racheter!!!! ils sont trop top!!!
certes, le pinceau est long, mais assez rigide et les poils restent bien groupés!!!
je trouve ca plus facile a utiliser que le long pinceau striper!!! enfin, c mon avis!! :)
 
Re : question a propos des flexbrush

merci les filles pour vos reponses milles bisou
 
Re : question a propos des flexbrush

coucou
comme tu vois sur la photo de petit corse, le pinceau des flexbrush est long, il fauit s'entrainer pour y arriver, mais tout est possible quand on se donne la paine
j'ai des Flexbrush de la marque Flexbrush (acheter sur manucure et beauté), et j'ai testé aussi les meme (sans la marque), acheter a la boutique de Crakeou, je vous met le lien, (elle les vend aussi a l'unité), ils sont nickel et moins cher
a vous de voir
liner pour nail art paillettes en vente sur eBay fr fin le 28-Août-07 11 07 04 Paris
oui moi aussi g commandé ceux de Crakeou et d ailleurs je les attend avec impatience depuis mardi soir ils devraient pas tarder.
Je sais pas en combien de temps je les reçois ( les landes / Nice )
Crakeou m a confirmé qu ils etaient identiques aux flexbrush .
le top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut