Rouge ou rien!

  • Auteur de la discussion lilyrock
  • Date de début
Re : Rouge ou rien!

Vraiment? C'est rare qu'une coiffeuse aime les dreads.

Finalement, j'ai fait les colos (ou plutôt zhomme me les a faite et la salle de bain va s'en souvenir pendant un moment lol) et je suis rouge, bon pas exactement rouge comme je voulais mais j'aime beaucoup et comme la couleur va forcément délaver, si je continu à mélanger le stargazer rouge pétant à mon shampooing j'arriverai certainement à quelque chose de plus rouge flashy. Le côté couleur rouge qui évolue me plaît bien comme je me lasse assez vite de mes couleurs en général.


1. la couleur que je voulais
2. la couleur que j'ai, à peu de chose près, la mienne est quand même un peu moins sombre, plus rouge pétant ... j'aime beaucoup!
 

Pièces jointes

  • rihanna-cheveux-rouge_(1).jpg
    rihanna-cheveux-rouge_(1).jpg
    41.2 KB · Affichages: 4,242
  • rihanna-red-hairstyle-16121.jpg
    rihanna-red-hairstyle-16121.jpg
    41.6 KB · Affichages: 3,095
Re : Rouge ou rien!

Coucou Lilyrock,

Quand tu mélanges ton stargazer à ton shampooing,tu laisses poser un peu ou tu rinces directement? Et tu en mets une grande quantité?
Je vais essayer de faire la même chose avec un crazycolor fire,et pour mon rouge j'aimerais un dans le même style que celui qui tu veux :) ma coiffeuse m'a conseillée de faire deux décapage pour éliminer mon noir (je suis blonde à la base lol),ensuite faire un 6.66 majirouge et finalement un crazycolor fire pour que ça ne ressorte pas orange! Tu pourrais essayer quand ta couleur aura un peu dégorgé :)
 
Re : Rouge ou rien!

Coucou Lilyrock,

Quand tu mélanges ton stargazer à ton shampooing,tu laisses poser un peu ou tu rinces directement? Et tu en mets une grande quantité?
Je vais essayer de faire la même chose avec un crazycolor fire,et pour mon rouge j'aimerais un dans le même style que celui qui tu veux :) ma coiffeuse m'a conseillée de faire deux décapage pour éliminer mon noir (je suis blonde à la base lol),ensuite faire un 6.66 majirouge et finalement un crazycolor fire pour que ça ne ressorte pas orange! Tu pourrais essayer quand ta couleur aura un peu dégorgé :)




Coucou,

je laisse poser pendant environ 15minutes, pour le mélange c'est environ moitié moitié, mais ça fonctionne beaucoup moins bien que dans mes souvenirs, va savoir pourquoi ...

Si tu es blonde à la base c'est mieux de décaper mais moi j'ai une base foncée donc je dois décoloré (mes cheveux poussent vite j'ai déjà une belle racine pfff), après j'ai fait un 6.66 (pas majirouge) qui a foncé ma couleur mais j'étais toujours orange/rousse.
J'aurais peut-être du y réfléchir à deux fois avant de faire orange fluo lol

Justement je pensais acheter le crazycolor fire ou le manic panic vampire red, je sais pas encore, mais j'attends que ma couleur éclaircisse un peu parce que je la trouve trop foncée encore à cause du schwartzkof rouge cachemire que j'ai fait au dessus du 6.66.

Si tu le fais avant moi, tu pourrais me tenir au courant?
 
Re : Rouge ou rien!

Coucou alors moi j'ai fait le Crazy color fire sur ma couleur rouge cuivré foncé aux pointes délavées mdr et ça a bien prit,bon pas aussi rouge comme on veut mais c'est flash quand meme
Halala si elle m'avait mis le crazy color direct sur les 2 démaquillage la couleur aurait été parfaite :(
 
Re : Rouge ou rien!

Coucou alors moi j'ai fait le Crazy color fire sur ma couleur rouge cuivré foncé aux pointes délavées mdr et ça a bien prit,bon pas aussi rouge comme on veut mais c'est flash quand meme

Halala si elle m'avait mis le crazy color direct sur les 2 démaquillage la couleur aurait été parfaite :(



Raison de plu pour je fasse un essai avec crazy color!
Tu aurais une photo? Ou alors c'est le rouge qu'on voit sur ton post? Parce qu'il était déjà bien le dernier aussi
 
Re : Rouge ou rien!

Nan ça c'est le rouge raté mdr je te laisse le vrai la
Bon tenir compte du soleil hein ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0539.jpg
    IMG_0539.jpg
    32 KB · Affichages: 253
Re : Rouge ou rien!

Bah tu sais quoi? On a exactement la même teinte.
Bon mes cheveux ont légèrement délavé là parce que j'ai arrêté le stargazer en shampoing mais j'étais comme ça avec les pointes dans le bas du dos légèrement plus cuivré.
C'est un beau rouge, ça te va bien je trouve, mais bon comme tu l'as dit c'est pas exactement le rouge qu'on veut.
Je serais tentée d'essayer un majirouge ou même un majicontraste direct ... faut voir ... comme j'ai déjà une belle racine.
 
Re : Rouge ou rien!

jvai laisser dégorger un peu parce que la ils ont souffert avec les 2 démaquillage =/
 
Re : Rouge ou rien!

Oui c'est sur!

Perso j'ai eu deux décos pour mon orange et même si j'ai les cheveux résistants ils ne sont pas au meilleur de leur forme.

Mais je vais me renseigner pour le majirouge et le majicontrast ...
 
Re : Rouge ou rien!

moi je vais peut etre faire un color out suivi d'un crazy color fire et un lissage bresilien pour guerir tout ça
 
Re : Rouge ou rien!

Oui c'est une bonne idée si tu n'a pas de racine foncée.

Je viens de trouver une vidéo sur youtube sur le majicontrast au cas ou.
Faut voir ce que ça donne avec des crazy color réguliers et un oxydant 20 ou 30 volumes parce que là c'est un peu rosé et flash par rapport à ce que je veux et j'ai peur que ça les abime encore plus.
http://www.youtube.com/watch?v=fOW51iwYopw&feature=related

Par contre j'ai vu sur ton post que tu n'est pas loin de la couleur que tu veux donc ...
 
Re : Rouge ou rien!

Le maji contrast fait un beau rouge mais a tendance a mieux marché sur les cheveux naturel d'une base de 5 a 4 je pense qu'avec vous arriverais a avoir un beau rouge moi je l'est fait au 30 sur ma soeur et en 15 mn c'été rouge bon bien sur elle voulait pas attendre plus sinon sa aurait bien péter.Sa décolore et recolore d'ou se rouge la ^^
 
Il Y a aussi la marque elumen pigment pure en rouge comme vous couler moi j'ai le rose PK@all et jadore je décolore avent. De tindre et c'est tros fuchsia le résulta :). Et c'est permanent sent produit dure pour les chx moi je ne peu plus m'en passée :)
 
Re : Rouge ou rien!

oui elumen aussi c'est bien ils ont de super couleur mais ici pour en trouvé c'est dur après y'a les wella rouge intense et le 0/45 rouge acajou tous cour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut