allergie

benjibil

Membre récent
coucou est ce que quelqu'un a eu des allergies du au gel comme de l'exzema
 
Re : allergie

Pas moi désoler...........
 
Re : allergie

moi je connais bien ça malheureusement,...

2 posts ont été ouvert à ce sujet
 
Re : allergie

vs avez trouvé une solution car j'ai peur de devoir abandonner l'idée du gel et j'ai vraiment pas envie j'ai entendu quelqu'un dire qu'il y a un medicament en pharamacie sans ordonnance un antialergique zitex ou quelque chose comme cela est ce que ca marche
 
Re : allergie

Avant de prendre quoi que ce soit, ce serait mieux que tu passes par un dermato ! On ne sait jamais...
 
Re : allergie

De toutes manières zyrtec c'est sous ordonances.
En plus risque de somnolence et ça fait grossir :wink2:
 
Re : allergie

De toutes manières zyrtec c'est sous ordonances.
En plus risque de somnolence et ça fait grossir :wink2:



:confused: je prends 2 zyrtec par jour depuis des années, à cause de différentes allergies, et j'ai pas pris un gramme
 
Re : allergie

On est pas tous pareil.

Par contre les anti allergénes sont souvent moins performant apres plusieurs années d'utilisation continue.

ouai on est pas touts pareil, depuis 3 ans que je prends zyrtec, plus de crises d'urticaires, plus d'éternuements, vive le zyrtec:hi:
 
Re : allergie

Bonjour moi j'ai également ce soucis mais je ne suis pas aller consulter quelqu un de peur de devoir arrêter. Dès que je fait une pose au gel, j'attrappe des plaques rouges surtout aux bras et ca me gratte...
 
Re : allergie

merci bisard on m'a dit sans ordonnance et de plus je pense pas que ca fait grossir


Avec ordonance et moi ça m'a fait grossir.

J'en ais pris longtemps étant petite et j'ai arreté justement parceque c'est sous ordonance et que j'en avais marre de devoir payer le médecin pour ça.
Du coup j'ai remplacé par du longifene qui lui est en vente libre.

Je brasse pas de l'air non plus... :ranting3:
 
Re : allergie

vs avez trouvé une solution car j'ai peur de devoir abandonner l'idée du gel et j'ai vraiment pas envie j'ai entendu quelqu'un dire qu'il y a un medicament en pharamacie sans ordonnance un antialergique zitex ou quelque chose comme cela est ce que ca marche

Du Zirtec c'est pour les allergies oui mais genre pollen.... C'est très efficace.
Par contre, j'ai jamais entendu qu'on pouvait être allergique au gel... c'est la 1ere fois. T'es sure que c'est pas par les produits utilisés avant?
 
Re : allergie

Avec ordonance et moi ça m'a fait grossir.

J'en ais pris longtemps étant petite et j'ai arreté justement parceque c'est sous ordonance et que j'en avais marre de devoir payer le médecin pour ça.
Du coup j'ai remplacé par du longifene qui lui est en vente libre.

Je brasse pas de l'air non plus... :ranting3:


j'adore quand tu t'énerves!!!:hi:
 
Re : allergie

oh je m'énervais pas dutout enfait :laugh:

Vous me prenez toutes pour une hystéro ou quoi :comando:

Pourtant c'est vraiment hyper rare que je m'enerve, si un jour ça doit arriver par ici vous comprendrez la différence :):):)


j'ai hate de voir ça:atmos:
faut bien rire....:comando::comando::comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 7
Nail art et photos 1
S
Nail art et photos 10
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut