Gros Beug !!!!

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila les filles , en ce moment j'ai l'impression de regresser :ok::ok:mardi j'ai fait une pose de MER.......!!! je me suis lancer dans une french en V avec resine et CATASTROPHE !!!!! HORREURRRRRRRRRRRRRR et plus j'avançais dans la pose et plus je faisais des betises et plus je faisais des betises et plus je stresser et plus je stresser plus de betises encore j'aurais tout laisser en plan !!!

bref juste pour dire que la je suis en perte de vitesse , fatiguée et je vais etre franche un peu marre des ongles aujourd'hui meme :no::)

je vais vous faire une confidence , je m'éclate plus autant qu'avant ....
ya un remède?
 
Re : Gros Beug !!!!

T'as pris des vacances???
 
Re : Gros Beug !!!!

:coolraoul:Hello, c'est peut-être une petite baisse de régime, mais cela reviendra ne t'en fait pas trop:coolraoul:
 
Re : Gros Beug !!!!

pas le temps des vacances ici période la pleine saison
 
Re : Gros Beug !!!!

Ma belle, thya a raison !!! Faut que tu décompresse ... Pars quelques jours ! C'est peut être le fait que tu te donnes à fond pour ta boutique que tu n'éprouves plus de plaisir à faires les ongles... Aller bibiche,tu as une petite baisse de moral mais tout s'arrangera ! Bizoooooo :coeur:
 
Re : Gros Beug !!!!

:31-oops-sorry:je ne vais pas etre super original ma belle! comme thya et isanails! un peu de vacances ne te ferais vraiment pas de mal du tout!
tu est vraiment trop speed en ce moment!
personnelement ca m'arrive au moins 4 fois dans l'année mais ca passe!
aller ma peteuse preférée! move your body :kissing:
 
Re : Gros Beug !!!!

ohhhhhhhh steph je pensais pas que c'était à ce point là quand tu m'en a parler au tél!!! ne baisses pas les bras pas toi!!!!!!! je penses que tu as un peu étais surmenée avec le mariage, l'école de ta fifounette et tout et tout mais tu vas voir la réunion et la petite formation avec poly vont te redonner du boost ma belle!!!!!! ça promet d'etre géant et tu verras tu ne penseras meme plus à ce moment:51-rainbow::2-big-smile::51-rainbow:
:draculax::draculax::draculax:gros bibi
 
Re : Gros Beug !!!!

ohhhhhhhh steph je pensais pas que c'était à ce point là quand tu m'en a parler au tél!!! ne baisses pas les bras pas toi!!!!!!! je penses que tu as un peu étais surmenée avec le mariage, l'école de ta fifounette et tout et tout mais tu vas voir la réunion et la petite formation avec poly vont te redonner du boost ma belle!!!!!! ça promet d'etre géant et tu verras tu ne penseras meme plus à ce moment:51-rainbow::2-big-smile::51-rainbow:
:draculax::draculax::draculax:gros bibi
oui voila !:comando:o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : Gros Beug !!!!

vous etes vraiment mon petit exomil préféré les filles , oui Rmimi la journée avec Poly je crois qu'elle s'impose et pour ce qui est de la réunion et bien cela va être vraiment le moteur pour réattaquer la saison d'automne du bon pied :):)

ceci dit les vacances sont meme pas en reve et puis en vacances je m'ennuies alors .....
 
Re : Gros Beug !!!!

vous etes vraiment mon petit exomil préféré les filles , oui Rmimi la journée avec Poly je crois qu'elle s'impose et pour ce qui est de la réunion et bien cela va être vraiment le moteur pour réattaquer la saison d'automne du bon pied :):)

ceci dit les vacances sont meme pas en reve et puis en vacances je m'ennuies alors .....

viens en vacances chez moi !!! t es la bienvenue.tu peux meme venir avec toute ta clique !!! on ira voir alex elle est pas loin !!!!
 
Re : Gros Beug !!!!

y a plein d argent a depenser chez moi....toutes les sorties d usine t imagines pas!!!
 
Re : Gros Beug !!!!

h ben non pas maintenant la baisse de regime.
Pas maintenant que je viens juste de prendre contact avec toi.
allez allez heup heup heup.
Une petite cure de vitamines
une petite journée à la plage pour se recharger en vitamines D
Une bonne glace
une journée shopping
et et et ...
et on sera le 15 septembre !!!!!!!!
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : Gros Beug !!!!

ben alors, c'est quoi cette baisse de moral, on couve la déprime de l'automne!!!

bon tu vas venir faire un tour chez moi et quand tu vas voir toutes les femmes qui ont des ongles pas soignés du tout, tu vas vite avoir envie de reprendre du service.

Sérieusement, une bonne dose de repos, et dans une quinzaine de jours tu seras regonflée à bloc.

Gros bisous et bon repos
 
Re : Gros Beug !!!!

h ben non pas maintenant la baisse de regime.
Pas maintenant que je viens juste de prendre contact avec toi.
allez allez heup heup heup.
Une petite cure de vitamines
une petite journée à la plage pour se recharger en vitamines D
Une bonne glace
une journée shopping
et et et ...
et on sera le 15 septembre !!!!!!!!
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O


y a quoi le 15 septembre ???
 
Re : Gros Beug !!!!

vous etes adorable , là je suis entrain de passer l'aspiro sur la terrasse et apres j'enchaine avec le ménage et le POMPON de la journée mon boureau de coupine ma mis de l'essence dans mon scenic diesel :ok::ok:je m'eclate les filles je m'eclate la vie est belle les cigales chantent :ok::ok::ok:
 
Re : Gros Beug !!!!

oui oui c est bien ça le soleil chante et les oiseaus brillent.

tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes.
 
Re : Gros Beug !!!!

je comprend parfaitement ce que dit turquoise.
je travaille depuis moins d'un an dans les ongles, et j'avoue que parfois je baisse les bras, c'est passionnant mais moi ce qui m'enquiquine c'est de faire tout le temps ces maudites french, j'en mange du matin au soir...
à aujourd'hui je pense que la prothésie ongulaire c'est super, mais est ce qu'on se décourage pas un peu au bout d'un certain temps, je pense qu'on doit moins s'éclater, non????
j'ai envie de créativité, mais les clientes veulent du "simple", donc c'est un peu monotone
ps: moi aussi j'ai une baisse de régime, vacances dans 2 semaines:yes:
 
Re : Gros Beug !!!!

en fait c'est quand je sens pas le truc je devrais dire non!!! mais cela ne se fait pas , et d'ailleurs on a pas le droit de faire ça !!!! c'est grace aux clientes que l'on a bifteck dans l'assiette ceci dit quand j'aime pas mon travail et bien cela me ronge l'argent ne rentre pas en ligne de compte !!!

en parlant de french je vais ouvrir un post sur "french en V résine" quelle galère ce truc .....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 7
M
Ongles en résine 12
Ongles en résine 13
Ongles en résine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut