Mes nouveaux stripping

stéfania

Nouveau Membre
Voila, je viens de terminer la retouche d'une cliente, et en même temps j'ai testé mes nouveaux stripping de chez professionails
Ma cliente adore:hi:
 

Pièces jointes

  • HPIM0433.jpg
    HPIM0433.jpg
    66.5 KB · Affichages: 411
  • HPIM0438.jpg
    HPIM0438.jpg
    66.6 KB · Affichages: 535
Re : Mes nouveaux stripping

Très joli, tu as utilisé quoi comme gel ou résine?
 
Re : Mes nouveaux stripping

J'utilise les gels Professionails:drow:
 
Re : Mes nouveaux stripping

c'est super beau,
j'ai recut le catalogue de professionails et je me demande si les ongles tiennent bien avec car moi avec american nails j'ai des gros problemes de décollement et au bout de 10 jours. En tout cas c'est vraiment trés beau , bravo
 
Re : Mes nouveaux stripping

au faite peu tu me donner les noms exactes des gels car il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles prendre, merci d'avance
 
Re : Mes nouveaux stripping

vraiment très jolie, mais ca fait bizarre qu'on reviennent aux ongles arrondis a nouveau doucement, alors qu'avant c'était tout droit, mais bon les deux ont leurs charmes, bise Paty:flocool:
 
Re : Mes nouveaux stripping

c'est très joli, la forme arrondie me plait beaucoup, ça fait très naturel! bravo
 
Re : Mes nouveaux stripping

j'adore ton boulot et oui dis nous c'est quoi tes gels exactement j'aimerai faire une commande chez professionnails la prochaine fois ton blanc est nickel et le reste aussi d'ailleurs!!
 
Re : Mes nouveaux stripping

tres jolie pose!!! la french est hyper reguliere, la forme des ongles est tres jolie, ainsi que la deco!!! :)
 
Re : Mes nouveaux stripping


tres jolie bravo

c'est très joli, la forme arrondie me plait beaucoup, ça fait très naturel! bravo

Très jolie!!!

tres jolie pose!!! la french est hyper reguliere, la forme des ongles est tres jolie, ainsi que la deco!!! :)
Un grand merci a toutes, bizzzz:kissing:
 
Re : Mes nouveaux stripping

au faite peu tu me donner les noms exactes des gels car il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles prendre, merci d'avance

vraiment très jolie, mais ca fait bizarre qu'on reviennent aux ongles arrondis a nouveau doucement, alors qu'avant c'était tout droit, mais bon les deux ont leurs charmes, bise Paty:flocool:

j'adore ton boulot et oui dis nous c'est quoi tes gels exactement j'aimerai faire une commande chez professionnails la prochaine fois ton blanc est nickel et le reste aussi d'ailleurs!!
Les produits Professionails sont très bon, je n'ai jamais eut de problème
j'utilise le pink base, le gel blanc 80, le gel construction violet builder, et le gel ever gloss pour la finition
 
Re : Mes nouveaux stripping

:2-big-smile:très très joli!
bravo stefania :51-rainbow:
 
Re : Mes nouveaux stripping

bonsoir pourraie tu me donner l adresse des produit professionails mercie francoise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
R
Nail art et photos 54
Nail art et photos 11
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut