perte d'extensions

leelou!

Nouveau Membre
coucou tous le monde c'est encor leelou !!! j'ai un petit probleme et je voudrais savoir si c'est normal ou si je me suis fait avoir !!! le 2 juillet ( c pour que vous puissiez mieu calculé ) je me suis fait posé 120 extensions a froid par audy57 ki é sur le forum é j'en est déja perdu au moin 12 alor ke ca fé ke 1 mois et demi !!! de plus audy ma proposé de les remetre mais vu ke je les perd un peu partout au taf , chez des amis , en boite j'en ai perdu kelkes une donc c pa super !!! tous ca pour en venir à cette question!!

Est ce que c'est normal que j'en perde autant en si pe de temps surtout que j'en prend très soin ??? merci de me repondre !! gros bisous a toute!!!

Ps : de plus j'ai payé plus de200 euro c chere quand meme et il tienne meme pas !!!
 
Re : perte d'extensions

J'étais tout justement intéressée par une pose d'extensions à froid ,je crois que là je vais laisser tomber :wiggle:
 
Re : perte d'extensions

Et bien je dirais que oui c'est normal enfin peut etre pas a ce pt la mais les extensions a froid c'est une sorte de bague resserée sur ton cheveux donc ca se desserre forcement...c'est ca la difference avec les extensions a chaud ca a bcp de risque de se detacher...perso je les ai faites a chaud je n'en ai pas perdue une seule depuis un mois et demi que je les ai...de plus ca se voit moins...la pose a froid est le plus souvent conseillé pour celles qui ont les cheveux fragiles ou tres fins.
 
Re : perte d'extensions

Le problème c'est que les gens pensent tout le temps que les extensions c'est à vie!!!
Ca peut arriver oui d'en perdre c'est pas pour autant qu'il faut remettre en cause les compétences de celle qui les pose!!!
Concernant le prix, je pense que vu le prix dans un salon qui doit avoisiner les 8€ en moyenne la mèche.... on a vite fait le calcul. Pour 120 mèches, ça fait 960€. Donc de 960 à 200€ je ne trouve pas ça du vol désolée!!!
Après chacun voit ça comme il veut.
 
Re : perte d'extensions

Oui c'est clair qu'il est normal d'en perdre a froid comme je le disais, apres pour le prix j'ai payé pr ma part 180 pr autant de meches dc c clair que elle lui a fait un bon prix egalement. Et il est vrai que je ne pense pas que ce soit correct de la "denoncer" comme cela.
Je pense qu'elle aurait pu voir ca directement avec elle avant de "l'afficher" sur le forum...
 
Re : perte d'extensions

Oui c'est clair qu'il est normal d'en perdre a froid comme je le disais, apres pour le prix j'ai payé pr ma part 180 pr autant de meches dc c clair que elle lui a fait un bon prix egalement. Et il est vrai que je ne pense pas que ce soit correct de la "denoncer" comme cela.
Je pense qu'elle aurait pu voir ca directement avec elle avant de "l'afficher" sur le forum...


Que veux-tu......
C'est bien maintenant je suis cataloguée comme une voleuse et comme quelqu'un qui fait mal son boulot! Merci ça fait plaisir!!
 
Re : perte d'extensions

Que veux-tu......
C'est bien maintenant je suis cataloguée comme une voleuse et comme quelqu'un qui fait mal son boulot! Merci ça fait plaisir!!
Peut-etre s'est elle mal exprimé ? tu es vexée ça se comprend ...elle se pose des questions ,ça aurait été une bonne idée de les poser avant ou bien tu aurais du lui dire qu'elle allait en perdre quelques une !de toute manière la pose a froid est plus fragile qu'une pose a chaud ....
 
Re : perte d'extensions

Peut-etre s'est elle mal exprimé ? tu es vexée ça se comprend ...elle se pose des questions ,ça aurait été une bonne idée de les poser avant ou bien tu aurais du lui dire qu'elle allait en perdre quelques une !de toute manière la pose a froid est plus fragile qu'une pose a chaud ....

Mais je lui ai bien dis quand je lui ai posé qu'elle risquait d'en perdre.
 
Re : perte d'extensions

Mais je lui ai bien dis quand je lui ai posé qu'elle risquait d'en perdre.
Alors il n'y a rien a redire:hi:....personne ne te juge:niet:....de toute manière meme pour les ongles il y a toujours des insatisfaites:yes:....et tu verras cela n'altèrera en rien ta réputation !!!:yes:courage !:lol:
 
Re : perte d'extensions

Alors il n'y a rien a redire:hi:....personne ne te juge:niet:....de toute manière meme pour les ongles il y a toujours des insatisfaites:yes:....et tu verras cela n'altèrera en rien ta réputation !!!:yes:courage !:lol:

Je te remercie pour ta compréhension.
 
Re : perte d'extensions

en effet c'est pas sympa de venir clamer ca sur le forum, surtout en precisant le nom de la personne qui la faite, le prix, le nombre de meche, breff tout les details, il aurait fallu au préalable t'entretenir seule avec audy_57 et regler ce leger different qui est tout a fait normal !!!!

audy_57 ne t'inquiete pas, ton estime na pas baisser, tu en verra pleins de gens comme ca qui essayent de te rabaisser ou de casser. il faut garder la tete haute, nous on sait ce que tu vaut !!

bisousssss
 
Re : perte d'extensions

en effet c'est pas sympa de venir clamer ca sur le forum, surtout en precisant le nom de la personne qui la faite, le prix, le nombre de meche, breff tout les details, il aurait fallu au préalable t'entretenir seule avec audy_57 et regler ce leger different qui est tout a fait normal !!!!

audy_57 ne t'inquiete pas, ton estime na pas baisser, tu en verra pleins de gens comme ca qui essayent de te rabaisser ou de casser. il faut garder la tete haute, nous on sait ce que tu vaut !!

bisousssss

:brunette:Merci tt plein:)
 
Re : perte d'extensions

Oui c'est clair qu'il est normal d'en perdre a froid comme je le disais, apres pour le prix j'ai payé pr ma part 180 pr autant de meches dc c clair que elle lui a fait un bon prix egalement. Et il est vrai que je ne pense pas que ce soit correct de la "denoncer" comme cela.
Je pense qu'elle aurait pu voir ca directement avec elle avant de "l'afficher" sur le forum...
:ok::ok::ok::ok:
Ca va partir en sucette.......:ok::ok::ok:
CA ME rappelle un post ca ! :comando::ok::ok::ok:
 
Re : perte d'extensions

j'halucine la ou koi mais en koi j'afiche audy57 g juste demander si ct normal car el mavé dit ke j'en perdrais UNE ou DEU la c 10 donc je me suis renseigné et en aucun cas j'ai mis la fote sur le travail d'audy57 c t juste une QUESTIONS !!!Merci orane13 toi o moin tu cherche a comprendre en disan ke je me sui mal exprimé c tt a fait ca!!! jvoi pas ou ds mon msg g ecris audy est une voleuse et ne c'est pa posé des extensions g posé une question c tout !!! je vais plus rien écrire parce que si a chak foi c mal interprété ca sert pu a rien!!! et si j'ai pas demandé directement a audy c t pr avoir lavis dotre personne ki on mis des extensions et j'ai bien dit est ce que je me suis fait avoir et non je me suis fait avoir !!! et pour orane 13 je vien de voir le msg je ne sui pas insatisfaite j'appreci le travail fait mais je me suis inquiéter envoyan tt c meche tomber je pense ke c normal kan mm !! mais bon si vous avez compris ca et ke vous penser ke je critik je vous laisse penser ca malgrès mon explication !!!!
 
Re : perte d'extensions

honnetement relisez le message pcq je vois pa ou je casse audy de plus j'ai bien di kaudy mavait proposé de les remetre alors arrétez de dire ke je la casse ca serais gentil pcq c pa le cas jvoi pa ou je laffiche !!! si audy la pris mal j'en suis dsl mais el el c ke j'ai grabve apprecié le travail kel ma fait je lui est meme ramné une copine a moi jpense ke si joré pa aprrécier je lui orais pas envoyé ma copine !!! moi ki chercher une reponse je me retrouve kavec d reproche alors ke la seul fote ke j'ai commise c de minkiéter den perdre otan et en ocun cas mis la fote sur audy c tt cke g a dire du cou je n'irais meme pas les remetre chez audy el doit penser ke jles critiker dc tampi je les enleverais !!!
 
Re : perte d'extensions

sms_08.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut