Journee maquillage permanent tarif unique 180€

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour a toutes,
j'organise une journee porte ouverte maquillage permanent a l'institut Lucy Care beauty de Nice le samedi 5 juin au tarif unique de 180€ pour toutes prestations, n'hesitez pas à reserver vos places en me contactant par MP.
A très bientot.
Monia
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

harggg pourquoi c'est toujours trop loin pour moouaaa??? snif ;)

lol
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Oui, dommage car avec une professionnelle comme Monia tu pouvais y aller les yeux fermés et en toute confiance.
Valérie.
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Et dans la belle ville de Nice en plus...

j'en aurais profiter pour aller manger une bonne glace chez Pinochio ;) du moin si ça existe toujours...

En attendant, vais profiter du soleil dans mon jardin tant qu'il y en à! lol

Bonne journée
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Coucou Monia, je te renvoie des bises de La Ciotat enfin sous le soleil!!! Et à bientôt pour une journée de détente entre "pro" sympathiques!
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Dommage que ce loin si loin!!!!!!!:wavecry:
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

il yen a plus des journée kom sa lool
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

je me deplace sil il faut lol :)
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Je garde votre pseudo et penserait à vous prévenir lors de la prochaine journée promotionnelle .J'ai cru comprendre que vous étiez enceinte, il faudra alors attendre la fin de votre grossesse.
A bientôt.
Monia
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Je garde votre pseudo et penserait à vous prévenir lors de la prochaine journée promotionnelle .J'ai cru comprendre que vous étiez enceinte, il faudra alors attendre la fin de votre grossesse.
A bientôt.
Monia

ha oui cela va de soi :) merci prevenez moi je cour pour venir lol
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Bonjour il y en aura d'autres mais vous etes loin non ?

Monia, je suis sur Lyon et trés intéressée par une journée de formation de maquillage permanent.
si tu viens dans la région, je veux bien me déplacer. en plus sur 1 seule journée, ça m'arrange.
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Monia, je suis sur Lyon et trés intéressée par une journée de formation de maquillage permanent.
si tu viens dans la région, je veux bien me déplacer. en plus sur 1 seule journée, ça m'arrange.

Bonjour, je proposai à cette periode une journée ou toutes les prestations de Mp serait a 180€.Vous voulez faire un perfectionnement? Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Bonne soirée.
Monia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut