Pour une pose avec Chablon???

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Bonsoir les filles!!

Une petite question vous utilisez un pinceau ou un dotting pen pour faire une pose avec chablon...
J'ai essayer de trouver un pas à pas mais je n'ai rien trouvé...Est ce que quelqu'un peut m'aider???

Bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

moi je le fais avec mon pinceau, mais c'est a la resine, car je fais pas chablon gel
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

Merci quand même, mais j'aurai voulu savoir avec le gel.......Et avoir un petit pas à pas !!!!!
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

pour une pose chablon au gel j'utilise le pinceau , mais pour la french tjs le spot...
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

mais pourquoi tu veux un pas à pas ? tu n'a jamais fait de pose au chablon ?

si c'est le cas c'est assez simple, il faut bien suivre la procédure et surtout bien mettre le chablon, et avoir un gel bien épais car sinon ca va etre galère.
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

Ah heureusement que tu es là!!! Lequel le langue de chat ou le carré???
Tu as pas un pas à pas en réserve par hasard??
Encore merci!!!!!!!
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

Non c'est ma première .......J'ai le gel constructor de l'onglerie.. J(aimerai savoir qd tu commence la construction est ce que tu remplis la base aussi ou en premier tu construis juste le bord libre??OH j'espère que tu vas me comprendre!!!je gafouille!!!
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

ben honnetement je procède de cette façon.
la dernière fois, j'ai posé mon chablon (après avoir préparé mon ongle bien evidemment) j'ai mis mon primer, et ensuite j'ai mis une grosse boule de gel a cheval sur mon bord libre et mon chablon, et j'étire doucement en couche plus fine vers la base de 'l'ongle . J'essaye de donner une forme assez carré au bout (donc sur le chablon) je regarde qu'il y ai bien du gel sur les cotés, et je catalyse.

Je retire mon chablon, et je rectifie si besoin en remettant du gel, là ou il en manque, et je fais ma construction..

J'espère que mon explication est assez claire ?? :flocool:

Pour l'instant j'ai une pose faite de cette manière sur tous mes doigts, et cela va faire 3 semaines , tout est encore là.

Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à me redemander, j'essayerai d'etre plus claire....
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

ben honnetement je procède de cette façon.
la dernière fois, j'ai posé mon chablon (après avoir préparé mon ongle bien evidemment) j'ai mis mon primer, et ensuite j'ai mis une grosse boule de gel a cheval sur mon bord libre et mon chablon, et j'étire doucement en couche plus fine vers la base de 'l'ongle . J'essaye de donner une forme assez carré au bout (donc sur le chablon) je regarde qu'il y ai bien du gel sur les cotés, et je catalyse.

Je retire mon chablon, et je rectifie si besoin en remettant du gel, là ou il en manque, et je fais ma construction..

J'espère que mon explication est assez claire ?? :flocool:

Pour l'instant j'ai une pose faite de cette manière sur tous mes doigts, et cela va faire 3 semaines , tout est encore là.

Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à me redemander, j'essayerai d'etre plus claire....



est ce difficile la pose au chablon , a faire soit meme?
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

est ce difficile la pose au chablon , a faire soit meme?


ce n'est pas plus dure que sur quelqu'un enfin je trouve. Mais tout est question d'entrainement, mes premières poses étaient bof et le gel était pas toujours au bon endroit.

Il faut un gel épais sinon c'est impossible à faire...pour ma part en tous les cas
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

ce n'est pas plus dure que sur quelqu'un enfin je trouve. Mais tout est question d'entrainement, mes premières poses étaient bof et le gel était pas toujours au bon endroit.

Il faut un gel épais sinon c'est impossible à faire...pour ma part en tous les cas


merci a toi, je vois que tu n'est pas trop loin de chez moi,si un jour tu passes à dijon fais moi signe
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

merci a toi, je vois que tu n'est pas trop loin de chez moi,si un jour tu passes à dijon fais moi signe


dommage je viens d'y venir jeudi, et le vendredi d'avant et le samedi encore d'avant... en fait depuis le début du mois de juillet j'y suis monté au moins une fois par semaine...

mais bon je reviendrai..
 
Re : Pour une pose avec Chablon???

dommage je viens d'y venir jeudi, et le vendredi d'avant et le samedi encore d'avant... en fait depuis le début du mois de juillet j'y suis monté au moins une fois par semaine...

mais bon je reviendrai..


dommage, et bien si cela te dit une prochaine fois, ns pourrions ns rencontrer et echanger nos experience
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 1
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut