Je stress à mort!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Lundi je vais avoir mon premier modèle c'est ma coiffeuse qui me l'envoie, je ne la connais pas, je sais juste qu'elle s'appelle Myriame !!!!............RDV à 11h00..........J'ai les chequotte!!!!!:yes::yes::yes:
 
Re : Je stress à mort!!!

courage !!!!!!!!!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

moi, pareil, mon premier modele dimanche....... c une copine, donc ca, mais je flippe qd meme
bon courage, virginie, tu y arriveras les doigts dans le nez (quoique les doigts dans le nez ca risque d'etre long et pas pratique lol)
 
Re : Je stress à mort!!!

courage, faut passer par la !! >Ca va aller , ai confiance en toi ....

Bizzz ;-))
 
Re : Je stress à mort!!!

No stress les filles prenez du Rescue contre le stress 5 à 7 gouttes toutes les 10min avant votre rdv ! ca aide énormement !!
vous verrez apres avoir commencer le stress part de toute façon !
.........
 
Re : Je stress à mort!!!

Merci les filles!!!!!!!!!!! J'aimerai quand même pas la râtée celle là car cela va vite le bouche en oreilles!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

moi, pareil, mon premier modele dimanche....... c une copine, donc ca, mais je flippe qd meme
bon courage, virginie, tu y arriveras les doigts dans le nez (quoique les doigts dans le nez ca risque d'etre long et pas pratique lol)

Ah toi aussi !!! Tu me raconteras alors!!!Je les déjà fait sur une copine ça va encore tu sais tu stresse au début mais cela reste ta copine...Tout se passera bien....Moi pour lundi je la connais vraiment pas et apparement elle parle pas français!! C'est une flamand!!!!! Bonne chance je te dis Merde!!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Mais c'est bien se que tu fais !!!! tout ira bien ! si tu te laisse pas emporter par le stress tout va coulé !!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Comme je te comprends! Bon, je ne sais pas si ça va te saper le moral de lire mon expérience :confused: mais je viens de mettre un post au sujet de ma première pose.

Je ne sais pas comment on met un lien - c'est 'S'entraîner sur soi-même' dans la section Techniques de pose.

J'ai appelé ma voisine aujourd'hui pour lui demander 'si ses ongles n'étaient pas tombés pendant la nuit' elle a bien rigolé. Elle est vraiment adorable - elle a un dîner dimanche, et quand je lui disais que je stressais à mort à l'idée que la moitié de ses ongles tiennent jusque là, elle m'a dit 'maaaaaaais non, ne t'en fais pas, ils sont très très beaux, et puis même s'il y a un ongle qui se défait, qu'est-ce que ça peut faire, un ongle dans une vie?'.

Alors, tu vois, malgré mes premiers résultats plus que discutables... Je te souhaite un modèle aussi compréhensif!

Courage!!!!!!! Je suis déjà remise et j'attends avec impatience ma prochaine pose lundi soir... sur ma jumelle :coeur:

Bzzz
 
Re : Je stress à mort!!!

Un grand merci les filles pour vôtre soutient.........Orinne j'ai trop rigolée en lisant ton message!!!En effet j'espère avoir un modèle aussi relax que le tient!!!!Est ce que tu lui as fait payer quelque chose?? Moi je vais faire mes modèle gratuitement pour commencer......Car je ne veux pas avoir de problème elles peuvent me laisser un pourboire si elles sont satisfaites...
Bizzzzzzzz les filles et merci
 
Re : Je stress à mort!!!

Ma voisine veut me payer 5 euros pour mes produits, mais je ne veux pas :) Elle a essuyé les plâtres, c'était déjà super gentil, alors...!

Tu as fait une formation Viriginie?

En tout cas, raconte-nous tout lundi soir! Et toi aussi Kitty!

Aujourd'hui je me suis fait... UN doigt :comando: - le pouce gauche, juste histoire de retoucher à mes instruments (dans l'esprit "quand tu tombes de cheval, remonte en selle directement!" :adodonicoco: :)))))

Résultat: très à l'aise (manquerait plus que je me fasse peur à moi-même LOL), et mon ongle a une bonne tête je trouve... sauf que j'ai quand même réussi à bouger en posant mon tip donc... bulle et petite tache blanche :10-sad:

J'ai montré la chose à mon fils, et lui ai expliqué qu'au moment fatidique du collage j'avais hésité une demi-seconde, me disant zut j'ai l'impression que je ne place pas le tip juste au milieu, j'ai bougé et donc du coup, bulle.

Et voilà ce qu'il m'a répondu, en vrai mâle qui a des références :)))
"C'est comme un gardien de but au foot: quand il décide de sortir de son rectangle, faut pas hésiter, faut y aller. S'il arrête son mouvement, s'il hésite, recule, s'élance à moitié, c'est foutu, c'est sûr que le ballon rentre!".

Pas idiot, comme comparaison, j'ai trouvé :) :))))))

Allez, vous nous racontez, hein!

Bzzzz
 
Re : Je stress à mort!!!

Ma voisine veut me payer 5 euros pour mes produits, mais je ne veux pas :) Elle a essuyé les plâtres, c'était déjà super gentil, alors...!

Tu as fait une formation Viriginie?

En tout cas, raconte-nous tout lundi soir! Et toi aussi Kitty!

Aujourd'hui je me suis fait... UN doigt :comando: - le pouce gauche, juste histoire de retoucher à mes instruments (dans l'esprit "quand tu tombes de cheval, remonte en selle directement!" :adodonicoco: :)))))

Résultat: très à l'aise (manquerait plus que je me fasse peur à moi-même LOL), et mon ongle a une bonne tête je trouve... sauf que j'ai quand même réussi à bouger en posant mon tip donc... bulle et petite tache blanche :10-sad:

J'ai montré la chose à mon fils, et lui ai expliqué qu'au moment fatidique du collage j'avais hésité une demi-seconde, me disant zut j'ai l'impression que je ne place pas le tip juste au milieu, j'ai bougé et donc du coup, bulle.

Et voilà ce qu'il m'a répondu, en vrai mâle qui a des références :)))
"C'est comme un gardien de but au foot: quand il décide de sortir de son rectangle, faut pas hésiter, faut y aller. S'il arrête son mouvement, s'il hésite, recule, s'élance à moitié, c'est foutu, c'est sûr que le ballon rentre!".

Pas idiot, comme comparaison, j'ai trouvé :) :))))))

Allez, vous nous racontez, hein!

Bzzzz



Oui j'ai fait une formation au mois de juin à l'Onglerie à Bruxelles...Et là j'ai vraiment besoin de m'exercer sur des modèles car je trouve que sur sois même c'est pas du tout la même chose et j'aimerai bien en arriver à en faire mon métier.............

Ton fils à l'air d'être terrible!!! Quel âge a-t-il? Le mien a 13 ans et j'ai aussi une pete fille de 17 mois

Biz à lundi je te raconterai tout...................
 
Re : Je stress à mort!!!

bah, moi, rien a raconter, elle a annule :(
ca sera pour une prochaine
faut, dire chuis pas trop decu qd meme, come je fais ca juste pour mon plaisir, je compte pas du tout en faire mon metier (mon metier actuel me plait beaucoup)
virginie, je te dis M..... pour demain, et ramene nous des fotos!! :)
 
Re : Je stress à mort!!!

bah, moi, rien a raconter, elle a annule :(
ca sera pour une prochaine
faut, dire chuis pas trop decu qd meme, come je fais ca juste pour mon plaisir, je compte pas du tout en faire mon metier (mon metier actuel me plait beaucoup)
virginie, je te dis M..... pour demain, et ramene nous des fotos!! :)


Je ne te dis pas MERCI il parait que ça porte la poisse!!!!!!!!!
Promis je vous mets les photo demain............

Gros bisous à vous toutes et merci pour votre soutient............
 
Re : Je stress à mort!!!

Salut Virginie!

Aujourd'hui j'ai eu mon 2ème cours - pose de tips blancs (une french toute faite, quoi :)

Comme demain soir en principe je fais les ongles de ma soeur, je me suis exercée en rentrant: voici le résultat (main gauche uniquement, avec petite déco sur l'ongle du pouce, en 1h15). Pas parfait parfait, mais bon je serai plus à l'aise pour demain!

Mon fils? Ah mon fils, une merveille :). Lui au moins, je l'ai bien réussi:) ;-))) Il a 25 ans.

Pour demain, tu verras: une fois qu'on est dans l'action, on se concentre, on y va et de toutes façons ta cliente ne risque pas non plus sa peau, hein, pas de panique :)

Raconte-nous!

Bzzzzz
 

Pièces jointes

  • SP_A0097.jpg
    SP_A0097.jpg
    40.9 KB · Affichages: 93
  • SP_A0098.jpg
    SP_A0098.jpg
    39.1 KB · Affichages: 115
  • SP_A0099.jpg
    SP_A0099.jpg
    41.3 KB · Affichages: 96
  • SP_A0100.jpg
    SP_A0100.jpg
    39.8 KB · Affichages: 96
  • julien_bench_100dpi.jpg
    julien_bench_100dpi.jpg
    31 KB · Affichages: 93
Re : Je stress à mort!!!

Merci Dreiss - je vais montrer les photos à une copine qui est d'accord pour me servir de modèle, mais i'm semble bien qu'elle... stresse un peu quand même.

Comme quoi, y'a pas que les stylistes qui stressent :)))

Bzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut