Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà un avant/après fait sur moi ce week end!
:7-angry: ça m'a pris un temps FOU (je voulais vraiment bien faire) pour un résultat MINABLE!!!
Je suis droitière, et tant qu'à faire je vous montre ma main droite, la + moche!
Biz
 

Pièces jointes

  • Avant1.jpg
    Avant1.jpg
    49.5 KB · Affichages: 270
  • Apres.jpg
    Apres.jpg
    46.5 KB · Affichages: 497
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

allez ça va pas !!!! C'est très jolie , tu ne dois pas abandonner bon je ne suis pas pro mais franchement j'ai vu pire et parfois par sois disant des pro..........
Accroche toi va moi aussi j'ai parfois des coups de blues.....ça arrive de ne pas être satisfaite mais de la a abandonner non hein!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Mais y'as rien de moche !
La seule chose que je n'aime pas trop c'est le gel de construction. .
Je le trouve trop rose à mon gout.
Mais sinon je trouve ca bien.
Il ne faut pas se découragé ! :fou:
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

ce faire la main droite quand on est droitière c'est pas évident...Je voulais juste savoir quel gel tu avais mis car la couleur m'a l'air foncé par rapport a la vraie couleur de ta plaque ? sinon ta pose est bien réussi pour un début il faut persévéré pour réussir
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

allez ça va pas !!!! C'est très jolie , tu ne dois pas abandonner bon je ne suis pas pro mais franchement j'ai vu pire et parfois par sois disant des pro..........
Accroche toi va moi aussi j'ai parfois des coups de blues.....ça arrive de ne pas être satisfaite mais de la a abandonner non hein!!!!!!!!!!!!

:31-oops-sorry: Merci des encouragements mais là c'est vrai c'est le blues! les capsules sont pas toujours droites, la french pas nette, le bombé j'en parle pas... bref... et j'ai au moins mis 4 heures à faire la pose :confused:
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

ce faire la main droite quand on est droitière c'est pas évident...Je voulais juste savoir quel gel tu avais mis car la couleur m'a l'air foncé par rapport a la vraie couleur de ta plaque ? sinon ta pose est bien réussi pour un début il faut persévéré pour réussir

:confused: Ben oui parcequ'en plus j'ai voulu planquer les démarcations des tips car il en restait... Bref la :65-poop: totale
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Ca y est Calimero remets ca!!!!
et c'est ta main droite! tu ne dois pas te décourager pour les poses que tu te fais a toi même c'est tjs galère!!!
entraine toi correctement sur des modèles (et ca tes resultats sont super)
te décourage pas parce que ta main droite est pas terrible !
bizoooo
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

ben ca arrive parfois sur moi meme je les rate et des fois pas... ca dépends qd c'ests ur soit... Et je trouve ta pose bien jolie aussi... mais c'est vrai que le rose a une drole de couleur... mais je t'assure qu'il y a bcp pire comme virginie le dit... ne pas se décourager... PERSEVERE tu y arriveras... Peu importe le temps. qd tu seras au point pour la pose tu amélioreras sur le temps...
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

mais non....il faut toujours un début. Moi aussi j'ai des poses que je foire il faut persévérer c'est tout
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Allez courage la prochaine sera mieux et ainsi de suite.......Tu sais moi aussi je galère mais il faut persister je ne crois pas que c'est en 1 2 3 que l'on fait une pose parfaite!!!! Je stress grave à 11h00 j'ai mon premier modèle et je ne connais pas la fille!!! C'est ma coiffeuse qui me l'envoie!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

En tout cas tu as beaucoup de soutient avec les filles du forum c'est chouette non!!?,
Au moins c'est que du positif TU NE DOIS PAS ARRETER!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Ca y est Calimero remets ca!!!!
et c'est ta main droite! tu ne dois pas te décourager pour les poses que tu te fais a toi même c'est tjs galère!!!
entraine toi correctement sur des modèles (et ca tes resultats sont super)
te décourage pas parce que ta main droite est pas terrible !
bizoooo

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
T'es folle, je vais pas en + faire des poses sur des modèles! La honte!

Mon problème est que mes ongles naturels sont bien abimés en dessous et la dépose devient douloureuse maintenant... et chaque fois mon gel doit être bien couvrant pour masquer le massacre!!! :table::table:
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

En tout cas tu as beaucoup de soutient avec les filles du forum c'est chouette non!!?,
Au moins c'est que du positif TU NE DOIS PAS ARRETER!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!


:yes::yes::yes: oui tu as raison je vais positiver, elles sont trop sympas les filles du fofo... o_O
Par contre je crois vraiment que je vais arrêter et retourner en institut même si c'était pas terrible là non plus, mais bon 1h15 42€ toutes les 3 semaines finalement c'était pas si terrible!
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Allez courage la prochaine sera mieux et ainsi de suite.......Tu sais moi aussi je galère mais il faut persister je ne crois pas que c'est en 1 2 3 que l'on fait une pose parfaite!!!! Je stress grave à 11h00 j'ai mon premier modèle et je ne connais pas la fille!!! C'est ma coiffeuse qui me l'envoie!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je comprends ton stress, bon ben :clover::clover::clover::clover::clover: alors mais suis sûre que ça va le faire à merveille t'inquiète
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

coucou!!! faut pas deprimer ainsi!!! c tres dur sur soi meme!!! et ca prend enormement de temps!!! 4 heures c une tres bonne moyenne!!! moi parfois je mets 3 heures pour une main!!! alors ce que je fais pour pas m enerver et tout rater, j en fais une un jour et l autre le lendemain!
ton gel de construction a 1 couleur bizarre, a ta place j en changerais car ca fait beaucoup dans le rendu final.
pour faire les french moi j utilise le spot, c super facil et tout de suite beaucoup plus net qu'au pinceau aussi fin qu'il soit!
voila courage ne desespere pas on a toute galérer au debut!! et ce qui est bien quand tu le fais sur toi c que tu as le temps d analyser toutes tes erreurs pour ne lus le faire apres sur toi ou des clientes...
bisous
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

coucou!!! faut pas deprimer ainsi!!! c tres dur sur soi meme!!! et ca prend enormement de temps!!! 4 heures c une tres bonne moyenne!!! moi parfois je mets 3 heures pour une main!!! alors ce que je fais pour pas m enerver et tout rater, j en fais une un jour et l autre le lendemain!
ton gel de construction a 1 couleur bizarre, a ta place j en changerais car ca fait beaucoup dans le rendu final.
pour faire les french moi j utilise le spot, c super facil et tout de suite beaucoup plus net qu'au pinceau aussi fin qu'il soit!
voila courage ne desespere pas on a toute galérer au debut!! et ce qui est bien quand tu le fais sur toi c que tu as le temps d analyser toutes tes erreurs pour ne lus le faire apres sur toi ou des clientes...
bisous


:) merci à toi. La couleur moi je l'aime bien mais elle n'a pas le même rendu que sur la photo :21-crazy: et puis je devais vraiment masquer le dessous :( Tu me conseillerais quel gel toi?
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

ah non, pas de coup de blues!!!!!!!!!!!!!:buggy: c'est l'approche de la rentrée qui vous fait ça les nénéttes??

alors, comme les filles l'ont dit, tu nous montre la main droite alors que tu es droitière, c'est normal!!!!!!
crois-tu que la meilleure des pros réussisse à faire sa mauvaise main nickel? NON!!!!


Repose-toi 2-3 jours et quand tu feras une cliente, t'inquiète pas ça va être nickel!!!!

Va voir ta ptite Thya, qu'elle te remette sur pied, ça ne va pas ça!!!!

Allez up up up, on a la pêche!!!!!!:jump1::biggrin::teehee::jump1::yeah2:.
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

oula moi je m'attendais a un truc catastrophique ! en fete ça va !

Ben t'es sympa toi parceque franchement c'est moche... Mais merci miss


ah non, pas de coup de blues!!!!!!!!!!!!!:buggy: c'est l'approche de la rentrée qui vous fait ça les nénéttes??

alors, comme les filles l'ont dit, tu nous montre la main droite alors que tu es droitière, c'est normal!!!!!!
crois-tu que la meilleure des pros réussisse à faire sa mauvaise main nickel? NON!!!!


Repose-toi 2-3 jours et quand tu feras une cliente, t'inquiète pas ça va être nickel!!!!

Va voir ta ptite Thya, qu'elle te remette sur pied, ça ne va pas ça!!!!

Allez up up up, on a la pêche!!!!!!:jump1::biggrin::teehee::jump1::yeah2:.

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

:cmshadow::cmshadow:ah je préfère te voir comme ça.

Thya Thya Thya, Gloumette a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!

:jump1::jump1::jump1::clover::clover::clover::clover::clover::clover::):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut