Torticoli

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, bah voilà, il est minuit et demi et je me tape un torticoli !!!! Evidemment j'ai rien comme pommade qui pourrait me soulager... Quelqu'un connait pas un truc de grand-mère qui pourrait me soulager ???
 
Re : Torticoli

dsl... Mets je sais que quand on garde au chaud le cou çà diminue la douleur
 
Re : Torticoli

dsl... Mets je sais que quand on garde au chaud le cou çà diminue la douleur


coucou aie aie j'ai mal pour toi!!!
turere a raison garde ton cou au chaud ca va deja t'aider un peu jusqu'a demain matin que tu puisse fillé chez ton medecin!!!
Ta pas une minerve (heu je sais pas si ca s'ecrie comme ca) si tu en a une met la aussi ca va te soulager!!
je sais c'est pas evident ca m'arrive souvant et la nuit c'est pas térible pour dormir!!
soigne toi bien et courage!!
(si tu a des anti douleur prend peut etre des doliprane ou dafalgan tu dormira mieux)mais n'abuse pas!!
bonne nuit quand meme!!biz ciao ciao :48-moon:
 
Re : Torticoli

comment ca va ce matin? Tu as su dormir quand même?
Courage
soigne toi bien
bizooo
 
Re : Torticoli

Hello tout le monde, bah voilà, il est minuit et demi et je me tape un torticoli !!!! Evidemment j'ai rien comme pommade qui pourrait me soulager... Quelqu'un connait pas un truc de grand-mère qui pourrait me soulager ???
deja !! t'aurai pu aller te coucher et te reposer !!! :hammer::hammer::hammer:
 
Re : Torticoli

Coucou les filles ! Merci pour vos messages ...

J'ai pas tellement bien dormi cette nuit !!! Je vais vite aller chercher une pommade car en plus je pars ce soir en vacances !!!! :13-evil:
 
Re : Torticoli

Coucou les filles ! Merci pour vos messages ...

J'ai pas tellement bien dormi cette nuit !!! Je vais vite aller chercher une pommade car en plus je pars ce soir en vacances !!!! :13-evil:

:ok::ok::ok: ba zut alors !! t'inquiete un torticoli ca dure en general 1 journée, au pire 2 ! ca ira !
bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drow:
 
Re : Torticoli

Y'a pas de pommade pour les torticolis!!!
Il faut simplement que tu mettes une grosse écharpe autour de ton cou, bien épaisse et bien serrée pour limiter les mouvements de tete!
La finalité du torticolis est le penchement vicieux de la tete sur le coté! L'écharpe évitera ça! Deplus elle te maintiendra au chaud afin d'éviter l'engourdissement des muscles et des nerfs du cou!
 
Re : Torticoli

Y'a pas de pommade pour les torticolis!!!
Il faut simplement que tu mettes une grosse écharpe autour de ton cou, bien épaisse et bien serrée pour limiter les mouvements de tete!
La finalité du torticolis est le penchement vicieux de la tete sur le coté! L'écharpe évitera ça! Deplus elle te maintiendra au chaud afin d'éviter l'engourdissement des muscles et des nerfs du cou!
pas trop quand meme !:ok::ok::ok:
 
Re : Torticoli

Hooo t'es gentille ma lolaaaahhhh ! Je vais tester ça ! Bizooooo
 
Re : Torticoli

Soigne toi bien, tiens ton cou bien au chaud, et surtout passes de très bonnes vacances ma belle, a bientot, bise Paty:hi:
 
Re : Torticoli

coucou
la pommade KETUM je sais pas si tu connais mais ça marche super bien enfin je parle en connaisseuse lol :ok:
 
Haut