2 Nouvelles Poses Couleurs

Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

coucou

je trouve tout cela très jolie. Je voudrais savoir où tu trouve des stickers channel stp
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

OUI TRès jolie je crois qu'elle en vend justement des stickers !!!!!
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Ya pas eu de commentaire pour cetete pose ou ils ont été effacé?????J'aime bie la rose en tt cas
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Bon c' est encore possible de dire ce que l'on pense ou c'est tabou dans ce post...........???????????????

Quoiqu'il en soit je vais dire ce que j'en penses.....Perso je n'aime pas du tout ...Je ne suis pas une pro mais la déco c'est un peu gafouilli...Après c'est chacun c'est goût et couleur...............
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Bon c' est encore possible de dire ce que l'on pense ou c'est tabou dans ce post...........???????????????

Quoiqu'il en soit je vais dire ce que j'en penses.....Perso je n'aime pas du tout ...Je ne suis pas une pro mais la déco c'est un peu gafouilli...Après c'est chacun c'est goût et couleur...............

Bienvenu dans le club du forum "non a l'hypocrisie"

Je pense que la liberté d'expression doit s'appliquer ici aussi :wink2:
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Je rajouterais un truc qui n'as pas été dit....On dirait que c'est parti dans les cuticules....

Bref la totale quoi :frag_facile:
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

i be back.................................:dog:
 
Re : 2 Nouvelle Pose Couleurs

Bienvenu dans le club du forum "non a l'hypocrisie"

Je pense que la liberté d'expression doit s'appliquer ici aussi :wink2:

Tout à fait d'accord!!! je suis débutante je n'ai vraiment pas la grosse t^te et j'assume entièrement mes erreures.....J'essaye justement d'en tirer des leçons, d'améliorer de jours en jours..........Et même si un jours je serai au top je continuerai à accepter toutes critiques et de rester moi me^me avec un esprit plus qu'ouvert.................

De plus on ne peut pas plaire à tout le monde......Mais la modestie je trouve que cela vaut de l'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut