gel magnetic

clem61

Éprouvée
voila, j'aimerais savoir se ke vous pensez des gel magnetic car j'aimerais les acheté mais je ne les connais pas! je cherche un gel de construction ki peut faire gel de base en meme tps et un gel opaque pour rallongé le lit de l'ongle donc si vous pouvez de conseillé les gel magnetic dite moi les kel merci
 
Re : gel magnetic

Désolée je ne connais pas....................:comando:
 
Re : gel magnetic

personnes peut m'aidé???
 
Re : gel magnetic

bin on en vend a belgique je c bien et g deja entendu parlé plusieur fois de se gel...
 
Re : gel magnetic

dommage y'a pas de prix...
Comme personne connait et pourrai te conseiller, achete un pti flacon pour essayer, et tu nous diras... ^^'

=-]
 
Re : gel magnetic

Bonjour,
je me présente, je suis Virginia directrice et formatrice de l'école Ongles Académie et distributrice de la marque Magnetic à Nice. Le gel que vous cherchez est le nail plate extender. Pour plus d' informations, vous pouvez nous joindre au 0493862831. J'espère avoir répondu à vos attentes et vous dis, je l'espère, à très bientôt.
 
Re : gel magnetic

voila, j'aimerais savoir se ke vous pensez des gel magnetic car j'aimerais les acheté mais je ne les connais pas! je cherche un gel de construction ki peut faire gel de base en meme tps et un gel opaque pour rallongé le lit de l'ongle donc si vous pouvez de conseillé les gel magnetic dite moi les kel merci


Bonjour
Vous pouvez decouvrir la gamme Magnetic sur le site officiel
www.magneticfrance.com

Si vous ne trouvez pas de distributeur dans votre région n'hésitez pas à nous contacter, aussi si vous désirez des échantillons faite votre demande sur le site.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut