colle qui colle plus!!

help!!!! please!!! ma colle ne colle plus pourtant elle etait bien fermée!! comment faire j'ai une cliente demain a 17h!! comment faire car j'ai peur d'acheter une autre colle que celle avec laquelle j'ai l'habitude de travailler(nsi-polybond brush-on tip adhesive) et que ca tienne pas 3semaines!! merci d'avance!!
 
Re : colle qui colle plus!!

c'est quoi qui te dis que cela vient de la colle ? c'est ou elle est seche et là ok mais sinon je vois pas pourquoi d'un coup d'un seul elle ne colle plus?
 
Re : colle qui colle plus!!

beh en fait elle est toute pateuse pourtant il y en a bien dedans car je la voit en transparence mais je peux pas l'appliquer et quand j'en met (tres peu vu kil en sort pratiquement pas) ca colle pas!
 
Re : colle qui colle plus!!

C'est que la composition chimique a viré. Elle ne me paraît plus bonne à utiliser.
Pour une colle de rechange, par contre, je ne vois pas trop, surtout si tu ne veux pas changer de marque.
 
Re : colle qui colle plus!!

C'est que la composition chimique a viré. Elle ne me paraît plus bonne à utiliser.
Pour une colle de rechange, par contre, je ne vois pas trop, surtout si tu ne veux pas changer de marque.



beh c'est pas que je veux pas changer c'est que j'ai peur que ca tienne pas!!:11-crying::11-crying:
 
Re : colle qui colle plus!!

beh c'est pas que je veux pas changer c'est que j'ai peur que ca tienne pas!!:11-crying::11-crying:

je te rassure ! toute les colles pro tiennent !
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas en utiliser une autre .
 
Re : colle qui colle plus!!

merci!! je vais quand meme essayer !! j'ai pas le choix car avant que je la commande j'en ai pour 3sem!
 
Re : colle qui colle plus!!

Il y a diférentes qualitéede colle selont les marques, laquelle utilises tu ?
Va sur le site www.xtremelashes.fr nous avons des colles d'excellente qualitées et en plus nous en avons trois sortes. Tél 08 77 19 04 40
 
Re : colle qui colle plus!!

je t'en remercie mais ce post est tres vieux!! le probleme est resolu!! je vais fermer loe post si j'arrive!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut