cesars secret qu'en pensez-vous??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Que pensez - vous des gels Cesars Secret et leurs produits en général???
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

jamais eu la chance de les utiliser(pas en vente en belgique:()mais je n ai jamais entendu de negatifs que du positifs dans recherche tape cesars sercret tu verra
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Merci Alicia....J'ai pas trouvé grand chose........Je vais encore chercher....
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Ce sont de très bon produits, je n'en ai entendu que du bien... Gabrielle Verdier les distribue pour la France... Son pseudo sur le forum est P42, tu peux lui demander conseil, elle très sympa!
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Ce sont de très bon produits, je n'en ai entendu que du bien... Gabrielle Verdier les distribue pour la France... Son pseudo sur le forum est P42, tu peux lui demander conseil, elle très sympa!


je crois qu'elle ne vient plus sur le forum!!
sinon,oui,les gels sont très bien,pas de souçi
:)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Bah moi pas entendu que du bien....

Mais jamais testé ;)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

moi auss ca me interesse de savoir lles critiques eventuuell negatives vu que je me cherche encore dans le domaine du gel et pour le moment j'ai les gel cesar et des fois des petite problemes. merci de avance.
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

je crois qu'elle ne vient plus sur le forum!!
sinon,oui,les gels sont très bien,pas de souçi
:)

C'est vrai : Mme VERDIER nous a fait ses adieux il y a quelques temps. Elle a dû quitter le forum, mais à contre-coeur.
Pour les produits Cesar Secret, je ne les utilise pas mais je n'ai jamais entendu la moindre critique les concernant.
Le lien vers le site : Lien externe de http forum manucure info.
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

C'est de supers bons produits! Ils sont nickels à tout point de vue




Bah moi pas entendu que du bien....

Mais jamais testé ;)
__________________

Thya c'est clair que cela ne vient pas d'Ebay et le porte monnaie en prend un coup, ce ne sont pas des gels chinois!
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Pour Thya, les cesars secrets tu ne peux pas te les procurer n'importe où par exemple sur Ebay, je n'en n'ai jamais vu par contre tu trouve de tout et n'importe quoi sur Ebay et on sais que les gels chinois on y touche pas c'est de la foutriquette désoléé
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Pour Thya, les cesars secrets tu ne peux pas te les procurer n'importe où par exemple sur Ebay, je n'en n'ai jamais vu par contre tu trouve de tout et n'importe quoi sur Ebay et on sais que les gels chinois on y touche pas c'est de la foutriquette désoléé


ben heu elle a jamais dis ca???
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Thya pourrait tu nous dire ce que tu as entendu stp?????

Je considère que c'est pas a moi de dire, je les ai pas testé donc....C'est les personne qui ont été insatisfaite qui doivent se prononcer :)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Pour Thya, les cesars secrets tu ne peux pas te les procurer n'importe où par exemple sur Ebay, je n'en n'ai jamais vu par contre tu trouve de tout et n'importe quoi sur Ebay et on sais que les gels chinois on y touche pas c'est de la foutriquette désoléé

Ouais mais quel rapport avec ce que j'ai dit plus haut????:)

Et sur Ebay on trouve pas que des gels chinois ;)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Pour Thya, les cesars secrets tu ne peux pas te les procurer n'importe où par exemple sur Ebay, je n'en n'ai jamais vu par contre tu trouve de tout et n'importe quoi sur Ebay et on sais que les gels chinois on y touche pas c'est de la foutriquette désoléé


:hi::hi: Ah bon? Elle a dit ça où Thya? Je retrouve pas le post! :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut