Comment poser une capsule

Re : mettre un tips

merci bcp pour la video Choukinette
 
Re : mettre un tips

les transparentes sont toujours transparentes apres le collage, donc pas besoin de limer la demarcation, juste enlever la brillance


un mouchoirs tout simplement

merci chouquinette pour la video !! :)je rajouterai au xdebutantes, attention aux colles qui coulent au moment où vous retournez la capsule
au fait, c'est pour quand ton remplissage ??:comando::comando::comando::comando:

Euuuuuuuuu :2-big-smile: je l'ai fait hier soir hihihi je vais vous mettre une photo + tard...
 
Re : mettre un tips

Merci beaucoup pour cette vidéo Choukinette, c'est gentil à toi d'avoir pris le temps de la réaliser !
 
Re : mettre un tips

super ta vidéos, ça va m'aider moi qui ait des soucis avec la pose des tips!merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : mettre un tips

Merci beaucoup, Youououou quelle aide précieuse :)
Tu utilises quel grain de lime ? Je crois que j'ai la mauvaise lime...
 
Re : mettre un tips

c'est une lime petit grain + gros de l'autre coté mais je sais pas exactement quelle taille vas voir sur Onglerie suisse DEEP Services école suisse d onglerie et pour l onglerie en Suisse les limes blanches carrée bizard..hihihi

Est-ce que c'est des 150/180 ? C'est la première fois que j'en vois.
J'ai cherché des magasins en Suisse (j'y étais la semaine dernière) et j'y vais régulièrement voir ma tante, en pensant que c'était moins cher qu'en France, mais j'ai rien trouvé...
 
Re : mettre un tips

super cette video ca parait tellement simple :spinny:merci beaucoup
 
Re : mettre un tips

Est-ce que c'est des 150/180 ? C'est la première fois que j'en vois.
J'ai cherché des magasins en Suisse (j'y étais la semaine dernière) et j'y vais régulièrement voir ma tante, en pensant que c'était moins cher qu'en France, mais j'ai rien trouvé...
Oui c'est ca ! 150/180 . et deep est a [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]........... Rte de Vuarat - CH-1617 Remaufens .........[/FONT]
y a 2 sortes :
 

Pièces jointes

  • lime2.jpg
    lime2.jpg
    7.2 KB · Affichages: 177
  • lime.jpg
    lime.jpg
    7.8 KB · Affichages: 183
Re : mettre un tips

merci beaucoup pour la vidéo mais moi je ne lime pas la démarcation, juste je passe le bloc blanc!!!!!! pour les transparentes bien sûr!!!:wink2:
 
Re : mettre un tips

moi je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois pour les pouces surtout !! savez-vous pourquoi ? et avez-vous un truc pour que le tips colle sans bulle du premier coup ?
 
Re : mettre un tips

Coucou choukinette,

Super ta video et merci pour ce pas à pas. Juste une question tu limes la démarcation jusqu' à ce qu' on ne voit plus rien comme pour un tips classique ou tu rayes juste un peu?

Merci et bises à toi sandrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut