Bombé avant ou après la déco ?

  • Auteur de la discussion houlahop09
  • Date de début
H

houlahop09

Guest
J'aimerais avoir vos avis sur ceci...

Certaines personnes me disent qu'elles décorent (french, nail art...) après avoir fait le bombé.
Perso moi j'ai appris : On décore et ensuite on fait le bombé.

D'après vous qu'elle est la meilleur technique et pourquoi?

Bisous a vous toutes et merci de votre aide

Ps: jv en apprend une tonne de chose sur ce forum. Je suis bien contente de m'y etre inscrite !!
 
Re : Bombé avant ou après la déco ?

moi je fai d'abord la déco puis le bombé comme ca la déco est bien protégée sous le gel de construction
 
Re : Bombé avant ou après la déco ?

Bonjour je te dirais que tu es mieux de former toujours ton ongle avant ta déco ...la deco c'est juste l'étape avavnt ta finition pour que quand tu recommencer trois semaine plus tard tu n'es pas a relimer comme une folle pour te rendre a ta déco justement ,en la fesant après ton bombé tu peux enlever ta déco facilement a ton remplissage .
personnellement j'ame mieux comme ca mais c'est a toi de voir ciao .
 
Re : Bombé avant ou après la déco ?

si c'est strass stickers ou dessins c'est aprés juste avant ton gel de finition et par contre si c'est une french pailletté tu met ta base fait ta french et tu construis puis finition!!enfin perso moi c'est comme ca!!voila biz..
 
Re : Bombé avant ou après la déco ?

Perso, je la fait à la fin, c'est vrai que poussière d'étoile à raison (pour moi), si la fois d'après tu veux plus ta déco et qu'elle est sous ton bombé, bah c'est raté tu vas limer ! Essaye les deux tu verras qu'elle méthode te cinvient le mieux.
Biz
 
Re : Bombé avant ou après la déco ?

moi aussi je le fais avant le bombée mais si vous voulez changer de décor la fois d'après il faut tout relimer pour enlever le décor, et c'est un peu chiant....
J'aurais aussi une question sur l'entretien vous faites comment. Au niveau de la french est ce que vous la refaites a chaque fois et faut-il remettre une couche de construction?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut