Petite question aux expertes?

majaffie

Membre récent
Voilà je me suis faite faire une permanente au mois de juin mais mes cheveux sont tellement raide qu'il ne me reste presque rien ils m'arrivent au desous des épaules. Par contre ils ont l'air comme un peu crépu à deux centimètres la racine, comme brulés mais que sur le haut de la tête pas dessous. Je voudrait me faire poser des extensions à froid pour rajouter de la longueur et non du volume, pensez vous que cela est possible avec ma fagilité sur le dessus (sachant que normalement on ne met pas d'extensions en haut !). Sinon combien de temps me conseillez vous d'attendre avant une pose? Et combien de mèches pour un rallongement de longueur sans le volume (j'en ai assez !!!)

Merci de vos conseils et déoslée si la question vous parrait stupide :wub2:


:draculax:vive le forum:draculax:
 
Re : Petite question aux expertes?

Pour un allongement de longueur en extension, on les placent en fond de nuque dans la masse (60 à 80 mèches environs), donc pas de soucis.
Toutefois je vous conseille de bien nourrir vos cheveux avec un bon masque nutritif et d'éviter de mettre le sèche cheveux en position très chaude lors de votre passage en racine, passer en mode intermédiaire pour ne pas casser à la racine.
 
Re : Petite question aux expertes?

Voilà je me suis faite faire une permanente au mois de juin mais mes cheveux sont tellement raide qu'il ne me reste presque rien ils m'arrivent au desous des épaules. Par contre ils ont l'air comme un peu crépu à deux centimètres la racine, comme brulés mais que sur le haut de la tête pas dessous. Je voudrait me faire poser des extensions à froid pour rajouter de la longueur et non du volume, pensez vous que cela est possible avec ma fagilité sur le dessus (sachant que normalement on ne met pas d'extensions en haut !). Sinon combien de temps me conseillez vous d'attendre avant une pose? Et combien de mèches pour un rallongement de longueur sans le volume (j'en ai assez !!!)

Merci de vos conseils et déoslée si la question vous parrait stupide :wub2:


:draculax:vive le forum:draculax:

Pour un rallongement, comptes minimum 80 mèches.
par contre, ça ne cachera pas tes cheveux du dessus puisque 80 mèches c'est pour une demi-tête et même si tu fais une tête entière, on ne met jamais d'extensions tt en haut de la tête. Si tes cheveux sont abîmés mieux vaut attendre un peu non? C'est dû à la permanente que tu as fais sans doute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut