Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

bonjour...voici quelques questions du jury:

lors d'une manucure, faut il enlever les envies?..tjrs ..jamais...parfois...
quelle est la phase de croissance du poil la plus longue?
je ne me souviens pas d'autre intitulé mais je sais quil y des questions sur le nettoyant hydophile..la vapeur froide..manoeuvre d'activation de la circulation au niveau du visage..maquillage des yeux..le rôle des veines..essence dépurative..glande pilaire.....voilà!!!


je suppose que lorsqu'on parle de glande pilaire on parle de la glande sébacée toujours associée au poil

la phase de croissance la pus longue : anagène

concernant les voies transpirmidales, je n'ai trouvé aucune infos, on se demande si le mot est bien fraçais. les esth que j'ai contacté ne connaisse pas ce terme. Donc comme Hannan je suppose également qu'on fait référence à la transpiration mais personnellement j'éviterai de répondre
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

voici le classement et les fonctions des différentes manoeuvres du modelage facial selon le livre de ledet&co
 

Pièces jointes

  • manoeuvre du modelage facial.pdf
    62 KB · Affichages: 645
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

salut les filles,

est ce que une d'entre vous a reçu une convocation pour l'examen pour le moi de juin????
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

est ce que s'es possible de mettre le schéma qui se trouve dans le précis sur le site ça sera vraiment gentille car j'ai pas envie d'acheter le precis juste pour le schéma merci.
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Voici déjà un shéma qui y ressemble avec quelque différences de nommenclature, il y a aussi quelques muscles supplémentaires.
Pour le reste je n'ai pas de scanner mais v voir ce que je px faire. J'étudie avec 2 bouquins, j'essaierai de mettre les différents shémas ce soir ou demain soir.

Par contre ai envoyé ma candidature par mail mais toujours pas de réponse. La dame du jury il y a un peu plus de deux semaine m'a dit qu'il fallait attendre trois semaines donc on y est presque. Ce sera soit fin mai ou début juin normalement.
 

Pièces jointes

  • muscles visages.pdf
    651.4 KB · Affichages: 779
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Voici un shéma pratiquement identique. L'image pas très bonne mais lisible qd même.Je l'envoie aussi en pdf

Bonne continuation
 

Pièces jointes

  • bon shéma M visage cou.jpg
    bon shéma M visage cou.jpg
    46.9 KB · Affichages: 666
  • bon shéma M visage cou.pdf
    133.6 KB · Affichages: 481
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Hello,
j'ai quelques doutes concernant quelques questions, si quelqu'un connait ce serait bien
1)Agent qui régule humiditéde la peau:hydroxychlorure d’aluminium et de zirconium, pierre d'alun ou autre choix/chose?, quelles étaient les propositions?
2) vapeur à froid, aucun de mes bouquins n'y fait référence, serait ce championnière de luca à 30 cm visage? ou autre chose?
3) l'alimentation a t'elle une influence sur l'acné; tout ce que je trouve comme réponse c non , mais certain dermato conseil encore d'y faire attention, Avez vous une réponse?
4) les muscle visage sont ils présentés de face uniquement?

Merci d'avance si quelqu'un sait
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

salt les filles,

j'ai une collegue qui vient de passer son jury en gestion et si ca vous interesse je vous mets le lien qu'elle m'a donné pour effectuer des excercices. C'est un syllabus direct du jury ! les excercices comment de la page 244 à 264 puis de 265 à 299

bisou
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou les filles

je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour le moment !!!!je vous tiendrais au courant biz
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Moi non plus, toujours rien!
Entre parenthèse est ce que quelqu'un connaît le centre de formation "Diofort Vocational Training Institute" à bruxelles
Merci
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour lutece62

peux tu me dire quand est ce que tu t'es inscrite car je n'ai toujour rien reçu.
Merci
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Ne desespérez pas les filles, les convocations peuvent etre envoyé entre 2 et 5semaines! cela dépend du nombre d'inscris au moment de votre demande...

courage à vous !!
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

j'ai raté !! J'ai eu au total 40% :-(

Deja que je ne suis pas tres douée en chiffres, pas facile facile... Mais je vais retenter ma chance !! Comme chaque partie à été coté, je sais ou je dois plus travailler...
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Dsl passionnelle pour l'exam et bon courage pour la prochaine, ça devrait allez!
Lutece 62, moi je l'ai envoyée par mail le 16 mai, je suis donc étonnée, v téléphoner demain.
Suis pressée et curieuse de passer pour voir où j'en suis. Ai pas trouvé toutes les réponses aux questions, mais avec un peu de chance y en aura d'autres pour compléter positivement. De plus à force d'étudier j'ai l'impression de ne plus rien savoir et de tout mélanger. A 47 ans mes neurones ne sont plus de toutes fraîcheur!!!...:) Bonne étude à vous deux et on croise les doigts.
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Merci pedivel ! Mais oui, je ne perds pas courage...

N'étudie pas de trop tu vas tout embrouiller.. Enfin, moi je sais que si je fais de trop ça ne va plus. Permets toi une pause, revois le jour avant à l'aise le soir et un peu le matin.. au calme. La mémoire travaille bien à ce moment là !

courage gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut