de retour de vacances!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
coucou!!!

eh ben voilà, les vacances sont finies!!!

qu'est ce que ça fait du bien... de changer d'air et de ne rien faire de ces journées....

après 3 semaines de vacances (dont la dernière avec un temps pourri), je reviens toute bronzée sur le forum!!!

bon, je ne serai pas là régulièrement car je passe l'examen pour rentrer à l'école d'avocat et c'est la semaine du 17 septembre... donc c'est révision révision!!!!!

grosses bises à toutes et à tous!!!!!
 
Re : de retour de vacances!!!

Welcome back !
 
Re : de retour de vacances!!!

bon retour Elo
me smeblais bien k'il manquait kelkun lol
 
Re : de retour de vacances!!!

bon ben on c deja eu par mp mais par contre bonne cj-hance pour tes exam :hi::hi:
 
Re : de retour de vacances!!!

ET C COMME CA QU ON ETUDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:adodonicoco::adodonicoco::hammer::hammer::hammer::hammer::table::table::ranting3::ranting3::adodonicoco: FILE DANS TA CHAMBRE!!!!!! NON MAIS!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ben, en fait, je viens juste de rentrer chez moi... (hier, nous nous sommes arrêtés chez mes beaux parents)

il fallait que je réponde à des mails...

et puis OUI j'ai un peu la flemme de me mettre le nez dans mes bouquins!!

et puis LOST va bientôt commencer!!!!! ... dans 1 heure!!!!
 
Re : de retour de vacances!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ben, en fait, je viens juste de rentrer chez moi... (hier, nous nous sommes arrêtés chez mes beaux parents)

il fallait que je réponde à des mails...

et puis OUI j'ai un peu la flemme de me mettre le nez dans mes bouquins!!

et puis LOST va bientôt commencer!!!!! ... dans 1 heure!!!!



PPPPPFFFFFF CETTE JEUNESSE DE MON TEMPS Y AVAIT PAS LA TELE JE T AURAIS ENFERMEE AVEC DU PAIN ET DE L EAU ET TES COURS :king::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco: HEM HEM
 
Re : de retour de vacances!!!

PPPPPFFFFFF CETTE JEUNESSE DE MON TEMPS Y AVAIT PAS LA TELE JE T AURAIS ENFERMEE AVEC DU PAIN ET DE L EAU ET TES COURS :king::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco: HEM HEM


ouah!!! t'es dur toi!!!!! :comando:

j'ai amené tous mes bouquins ont vacances!!! ils ont bien voyagé tu sais!!! ils sont vu le soleil, la pluie, le sable!!!!

bref, ils ont pris l'air eux aussi!!!!
 
Re : de retour de vacances!!!

ouah!!! t'es dur toi!!!!! :comando:

j'ai amené tous mes bouquins ont vacances!!! ils ont bien voyagé tu sais!!! ils sont vu le soleil, la pluie, le sable!!!!

bref, ils ont pris l'air eux aussi!!!!


c ca ouais ton cerveau aussi il est aerer :):):)non je te charie mais va etudier hein et reussi comme ca plus tard si j ai des problemes tu me defendra gratos hein hein hein lol toujours voir son interet :comando::comando:
 
Re : de retour de vacances!!!

c ca ouais ton cerveau aussi il est aerer :):):)non je te charie mais va etudier hein et reussi comme ca plus tard si j ai des problemes tu me defendra gratos hein hein hein lol toujours voir son interet :comando::comando:


j'y vais j'y vais.... :table:

en plus, dès qu'on me parle de mes révisions, ça me fait stresser et du coup je vais vite bosser (donc en gros... merci!!!)

bon après, pour tes futurs probèmes, que je ne te souhaite pas!!!! ça va être difficile vu que je ne connais pas la loi belge!!!

mais je pense m'y mettre si avec mon petit chéri on s'installe ici défintivement...
 
Re : de retour de vacances!!!

et voilà... je voulais m'installer dans mon canapé avec mon bouquin.. mais non!!!

il faut que je néttoies ma salade, mon oseille et que je congèle mes 6 kg de tomates que je viens d'acheter chez mon petit jardinier (pour me faire des soupes à la tomate tout l'hiver!!!!)

voilà pourquoi je ne peux jamais réviser... je suis tout le temps occupée à autre chose!!!
 
Re : de retour de vacances!!!

et voilà... je voulais m'installer dans mon canapé avec mon bouquin.. mais non!!!

il faut que je néttoies ma salade, mon oseille et que je congèle mes 12!!! kg de tomates que je viens d'acheter chez mon petit jardinier (pour me faire des soupes à la tomate tout l'hiver!!!!)

voilà pourquoi je ne peux jamais réviser... je suis tout le temps occupée à autre chose!!!

encore pire!!! maintenant il faut que je trouve de la place dans mon congel!!!!
 
Re : de retour de vacances!!!

12, kilo de tomate oulahhh et ben tu vas t en boire des soupes t inquiete on fais pareil ici des bonne soupe par kilo et hop congel
alleez bonne merde:hi::hi:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut