Piercing surface hanche

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Hey tout le monde :)

Voilà j'aurais aimé savoir vos expériences,ce que vous savez et ce que vous pensez du piercing sur les hanches :)
Je vous mets une photo pour celles qui ne savent pas à quoi ça ressemble:

a6e6215ec48a6adefad73cc9a3ad09ed.jpg


Perso je trouve que c'est un piercing vachement original et j'aimerais bien m'en faire deux pour mon anniversaire :)

Pour les connaisseurs,pensez vous qu'il y a vraiment beaucoup de risque de rejet même si on les fait assez haut par rapport au pantalon et qu'on les entretiens bien?
Est ce que ça pourrait tenir plus longtemps si on le fait avec des microdermals?

Merci bcp <3
 
Re : Piercing surface hanche

Trés Jolie ; je voulais me le faire aussi . Et enfaite j'ai opté pour le tatouage ^^ Mais là je vais me faire percer le nombril . Je pense qu'il y à pas plus de risque qu'un autre percing . Aprés je suis pas pro . Peu être t'accrocher ; mais bon voilà ! =)
 
Re : Piercing surface hanche

perso , j aurais peur de me raccrocher :(
 
Re : Piercing surface hanche

Punaiiiise ça doit faire mal dis donc !! Moi perso je ne trouve pas ça joli, là
 
Re : Piercing surface hanche

Il est un chouilla gros ; j'en ai vu avec la boule plus fine ; ça fais vachement beau :)
 
Re : Piercing surface hanche

J'trouve ça très beau moi ! Mon petit ami s'est renseigné sur les piercings de surface. Et ce n'est pas comme un piercing normal style nombril, car c'est en surface, et donc pas assez "pris" par la peau. Donc il y aurait 50% de chance de rejet, donc c'est un quitte ou double quoi, faut tester et si ça rejette c'est pas de chance. Voilà, c'est un bon tatoueur-pierceur qui nous a dit tout cela, bises ! ;-)
 
Re : Piercing surface hanche

j'aime bien mais moi je le ferai pas je pense qu'il y aurait trop de risque de rejet
 
Re : Piercing surface hanche

Alors oui y'a beaucoup de risqyue de rejet ma belle! Tout simplement que c'est deja un piercing de surface donc deja il dure pas longtemps puis c'est au niveau des frotement du pantalon et teeshirt et donc le piercing peut s'infecter plus vite que prevu.. au nombril c'est pas pareil car sa glisse pas trop par rapport au frottement mais ici au niveau des hanches sa frotte et sa enmene toute sorte de connerie a l'interieur! :) Voila par experiense ;)
 
Re : Piercing surface hanche

Merci pour vos réponses :)
Johanna,avec deux microdermals ça tiendrait mieux tu penses? ^^
 
Re : Piercing surface hanche

Merci pour vos réponses :)
Johanna,avec deux microdermals ça tiendrait mieux tu penses? ^^

A oui j'avais pas vu que t'avais dis sa !! Oui j'prefere avec deux microdermals !!

J'compte me le faire a la nuque !! :) Mais t'attend pas que sa reste des années sa c'est clair en surface soit sa passe soit sa casse :s sa depend vraiment de ton corp!
 
Re : Piercing surface hanche

ça doit faire encore plus mal que les percing normal Non . Moi avais me percer le nombril mais j'ai trop trop peur ; alors que j'ai déjà un tatoo et que j'avais pas peur ^^ et bientôt mon deuxiéme tatoo ; et même pas peur :p
 
Re : Piercing surface hanche

ça doit faire encore plus mal que les percing normal Non . Moi avais me percer le nombril mais j'ai trop trop peur ; alors que j'ai déjà un tatoo et que j'avais pas peur ^^ et bientôt mon deuxiéme tatoo ; et même pas peur :p


Franchement sa depend, coter droit de la hanche niquel rien senti mais le gauche j'ai cru que j'allais mourrir Lol!

Le nombril j'pensait que sa me ferais pas mal et au contraire j'voyais trouble T.T ..

Quoi comme tatoo?! :)
 
Re : Piercing surface hanche

Franchement sa depend, coter droit de la hanche niquel rien senti mais le gauche j'ai cru que j'allais mourrir Lol!

Le nombril j'pensait que sa me ferais pas mal et au contraire j'voyais trouble T.T ..

Quoi comme tatoo?! :)

J'ai les initiales de mon papa et de mon chéri
et là fin aout je me fais un noeud derriére chaque cuisse ; et je vais marquer " Angel & Joh' " avec des arabesques mais l'endroit je sais pas loool !

Ah oui tu voyais trouble ? Moi j'aimerai me payé le labret et le nombril ; mais rien que l'éguille elle m'effrait .. :whistle:
 
Re : Piercing surface hanche

J'ai les initiales de mon papa et de mon chéri
et là fin aout je me fais un noeud derriére chaque cuisse ; et je vais marquer " Angel & Joh' " avec des arabesques mais l'endroit je sais pas loool !

Ah oui tu voyais trouble ? Moi j'aimerai me payé le labret et le nombril ; mais rien que l'éguille elle m'effrait .. :whistle:


Labret decaller ou centrer?
 
Re : Piercing surface hanche

Fais le les yeux fermer Hihi!! J'ai presque rien senti !!!
 
Re : Piercing surface hanche

ouille ouille ouille
j'en ai eu des percing et puis je les ai plus j'ai vieilli et j'aurais plus le courage de les refaire pourtant j'adore ca !!
a la hanche j'aime bien mais j'aurais peur de l'arracher en remontant le pantalon (vu le nombre de fois ou je vais faire pipi)

je sais pas ce que c'est microdermal donc je dirais rien la dessus
pour le nombril j'ai souffert alors que pour la langue j'ai rien senti
le nombril j'ai fait un rejet ainsi qu'au cartilage de l'oreille mais les 2 autres on tres bien tenu (langue et teton) quand a celui de la levre je l'ai enlevé avant qu'il cicatrise car j'arrivais pas a remettre le micro strass avec mes gros doigts et il avait du mal a cicatrisé dc j'ai prefere l'oter avant d'etre defiguré lool

donc apres le piercing de surface je ne m'y connais pas trop mais jepense que comme tout piercing un bon entretien et une bonne surveillance ca devrait aller sauf si tu le rejette ce qu'on ne peut pas vraiment prevoir ;)
 
Re : Piercing surface hanche

Hihi J'avoue que sur le siege au perceur j'etait pas fiere hein!! Mais franchement sa fais mal deux seconde et encore et apres tu sens plus rien ta levre est comme annestesier par la douleur lol !!

Ouii ; c'est drôle tatoo pas peur alors que la douleur est constante anestesiant où pas ; et percing j'ai trop peur ! Héhé
Ce qui me fais le plus peur c'est le aprés ; La desinfection et tout . Quand je vois des copines qui ce change le percong devant mes yeux haaan ça me souléve le coeur !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut