Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Merci yadefa, jamais jaurais cru que je pourrais recuperer qq chose de correct mes cheveux tombaient se cassaient et partout ou javais mis les extensions cad sur la couronne tempe etc CHAUVE la dermato mavais dit : mademoiselle je vous dis honnetement, jai pas bcp d'espoir pour vos cheveux !!!!!

IMAGINE TOI LE CHOC

vive les remedes de ma grand mere d'Algérie mdr
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Merci yadefa, jamais jaurais cru que je pourrais recuperer qq chose de correct mes cheveux tombaient se cassaient et partout ou javais mis les extensions cad sur la couronne tempe etc CHAUVE la dermato mavais dit : mademoiselle je vous dis honnetement, jai pas bcp d'espoir pour vos cheveux !!!!!

IMAGINE TOI LE CHOC

vive les remedes de ma grand mere d'Algérie mdr

lol je pars le 28 juin en Algerie, je vais en acheté 3 tonnes !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Latifa-san : je pense aussi que couper les cheveux regulierement c'est important ! moi je coupe tt les deux mois

Bon alors t'as vu l'etat des cheveux avant ?? mdrrr et encore la photo est soft on voit pas que style ya vraiment 3 cheveux jaurais fait une couette elle aurait mesuré 1cm carré de circonference sans rire

ma belle-soeur à moins de cheveux alors imagine ^^ heureusement elle porte le foulard du coup elle peut sortir tranquille personne ne le remarque ^^
en à peine 1 an il y a une sacrée différence, c'est incroyable !! ils sont super beaux en plus ^^ demain je vais chercher ou en acheter et essayer sur moi ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol je pars le 28 juin en Algerie, je vais en acheté 3 tonnes !


Fais des reserves ! moi je galere a en trouver ici ya qu'un seul vendeur qui en importe vers chez moi
Je me pointe toutes les semaines et quand il en a pas jsuis pas contente et il est tout en stress de m'annoncer qu'y en a plus loool
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ma belle-soeur à moins de cheveux alors imagine ^^ heureusement elle porte le foulard du coup elle peut sortir tranquille personne ne le remarque ^^
en à peine 1 an il y a une sacrée différence, c'est incroyable !! ils sont super beaux en plus ^^ demain je vais chercher ou en acheter et essayer sur moi ^^


Merci, mais tu sais pour qu'ils ressemblent a qq chose je me suis reprise en main grave et adieu lisseur seche cheveux tout sa , car vu que mes cheveux étaient défoncés moi j'en remettais une couche avec le lisseur (mm si c un GHD sa brule les cheveux quand meme ) et du coup je voyais pas d'amelioration.

Dis a ta belle soeur qu'elle essaye ! et essaye aussi et tu m'en diras des nouvelles ! Si tu peux essayer en meme temps d'arreter la chaleur sur tes cheveux ce sera encore plus efficace
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

arrêté le brushing T-T impossible pour moi !!
ben tu vas rire mais j'en ai pas fais depuis longtemps parce que je n'ai plus aucune coupe et du coup ça fait pas beau, mais aujourd'hui j'en ai fais un XD mais je suis obliger d'attacher mes cheveux alors que j'ai horreur de ça !
déjà je vais couper mes cheveux et après je verrais bien ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol moi c'est pareil je voulais pas arreter les brush !!! mais aprés faut ce qui faut !

tu perds tes cheveux ou tu te renseigne pour ta BS ? cest quoi ton bleme avec tes cheveux au juste mis a part la coupe ? tu te coiffe comment etc ?
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ben je me renseigne pour ma belle soeur et moi ça dépend parce que j'ai perdu beaucoup de cheveux mais vraiment beaucoup depuis que je fais que les attacher, j'ai vraiment besoin de les couper, je crois qu'ils poussent plus ^^ et que c'est pour ça qu'ils tombent donc je vais couper et tester aussi sur moi ta recette, mais c'est surtout ma belle soeur qui en à besoin pour le moment, par contre elle est enceinte, comme cette plante contient une toxine peut-être qu'elle devra attendre d'accoucher pour commencer, t'en pense quoi ?
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Latifa bizzare que ca contient des toxines, on la met dans le thé à la menthe pour donner un gout et même enceinte j'en buvais du thé à la menthe comme ca et autour de moi et ma belle famille pareil !!!
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

je suis tombé sur un site qui disait que cette plante produit une toxine et qu'il faut donc faire attention et vérifier le taux de toxine de la plante, apparemment en infusion cette toxine ne pose pas de problème peut-être est-elle détruite par la chaleur ?? mais qu'il fallait surveiller le taux de cette toxine pour les recettes de grand-mère comme pour en faire des huile essentiel, c'est d'ailleurs pour ça que l'alcool qu'elle produits est interdite en France
et là comme il s'agit d'une recette de grand-mère il faut faire attention ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Dans le thé on la fait pas bouillir, on la met comme ca ma belle directement dans le vert à thé et on la laisse un peu le temps qu'elle donne du gout !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

le chiba qui ferait pousser les cheveux!!! et ben!!! c qd même moins toxique que les spray alcoolisé. On en apprend des choses dans le fofo :clap3:
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Voila ce que j'ai trouvé sur internet sur cette fameuse plante:

L’absinthe est une plante de la famille des astéracées. Cette plante qui peut mesurer jusqu’à un mètre de haut est recouverte de poils blancs argentés. La tige l’absinthe est de couleur vert argent. Quant aux feuilles elles sont gris verdâtre sur le dessous et presque blanches sur le dessus. Elles peuvent mesurer jusqu’à 25cm de long. L’absinthe fleurit en été, ses fleurs sont de couleur jaune. L’absinthe est une plante employée en cuisine comme en médecine pour ses vertus.
Par ailleurs, l’absinthe est très employée dans la fabrication de boissons alcoolisées comme les vins et les apéritifs. Au Maroc, l’absinthe est associée au thé vert. Cette plante est également utilisée dans les préparations à base de viandes grasses et de pâtés. En médecine, l’absinthe stimule la circulation sanguine et facilite la digestion. Cette plante améliore le bon fonctionnement de la vésicule biliaire, elle est un antiseptique puissant.
De plus, l’absinthe est un traitement efficace contre les vers, les affections du ventre et de l’estomac, les affections de l’anus, la toux et les diverses inflammations. Il est également utilisé dans les cas de jaunisse, d’angine et d’affections cutanées. L’absinthe est aussi vermifuge, emménagogue et cholagogue. Elle ne doit pas être utilisé d’une manière prolongée, car elle contient une substance appelée thuyone qui est nocive pour le cerveau.
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol en faite ton truc ilami est interressant mais cette plante guerit plein de maux mais en même temps detruit ton cerveau :confused:

Puree ce que ma belle mère en boit !!!! Elle a 80 ans elle va bien lool
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

mdr yadefa!
je c je suis marocaine et en général cette plante on l'utilise l'hiver pour remplacer la menthe.
Moi ben je crois pas que cela peut être dangereux
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

et ben dit donc tu as de superbe cheveux maintenant :)

Moi je prend de la levure de biere et du forcapil......Et j'ai couper tout court , pour le change je met les clips de Sami :)
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ilami oui mon mari est marocain aussi, on l'utilise autant en Algerie qu'au Maroc, mais moi dans ma belle famille en tout cas on l'a met à notre bon vouloir direct dans notre vert à thé et faudrait que je demande à ma mère pour nous je sais qu'on l'a boit sans menthe aussi !
Mon cousin en Algerie est super fort en plante, je vais lui demander conseil.

Non mais ma belle c'est vrai que ton texte est marrant il te sort tout les bonne choses et à la fin il te dit qu'il va t'eclater ton cerveau loool !
Je suis mdr en vrai !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

et ben dit donc tu as de superbe cheveux maintenant :)

Moi je prend de la levure de biere et du forcapil......Et j'ai couper tout court , pour le change je met les clips de Sami :)

Forcapil c'esst pas mal aussi, et la levure de bière faut que j'en rachete tiens !
La je suis sous ecophane et cistine B6.

Moi mon vrai problème c'est que je voudrais des cheveux plus epais ils sont trop fins !
J'ai pas trouvé le remede miracle mais je vais tenter l'ABSINTHE tiens (qui sait lol) !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

oui la levure de biere c'est tout con en fait mais c'est souvent les vieux trucs qui fonctionne le mieux ;)
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ah-lalalala-je-veux-cete-plante-moi-aussi
j'ai-tres-peu-de-cheveux-en-ce-moment
enorme-chute-en-septembre-du-à-l'allaitement
depuis-je-les-attache-tout-le-temps:atog:

c'est-dur-moralement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut