ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, tout est dans le titre.... c tjs pareil, tjs au meme endroit, tjs aux meme doigts (les index)........ je vais peter un plomb!!!!!
HELP, conseillez moi

desole, mais j'arrive pas a avoir une photo plus nette
 

Pièces jointes

  • DSCN5291.jpg
    DSCN5291.jpg
    43.7 KB · Affichages: 404
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

c'est dommage tu as l'air d'avoir un joil bombé!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

Ecoute, je rencontre le même soucis avec une cliente! Tjs les 2 majeurs qui se décollent!
Je ne comprends pas pourquoi!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

c'est dommage tu as l'air d'avoir un joil bombé!
c'est vrai qu'il est pas mal, mon bombé :whistle: :comando:

Ecoute, je rencontre le même soucis avec une cliente! Tjs les 2 majeurs qui se décollent!
Je ne comprends pas pourquoi!
ah, bah ca me rassure un pti peu!!! :)
mais au bout de 2 heures, c dingue, qd meme?!!
et les autres doigt, ca rest nikel pendant au moins deux semaines, mais ces foutus index...... je comprends pas, je fais pareil pour tous les doigts, et j'ai pas l'impression d'etre trop pres des cuticules (enfin, pas plus que les autres doigts), je comprends pas
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

:frown::frown::frown::frown::frown:
personne d'autre n'aurait un conseil pour moi?!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

soit t'as mal préparé soit c'est trop pres des cuticules sinon ben t'as un doigt extraterrestre :comando:
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

et c'est quand meme pres des cuticules on dirait!!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

j'opte plutot pour le doigt extra terrestre :comando::comando:
merci pour ta reponse bibichoune
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

Lime le, et essaye de te mettre un peu plus loin des cuticules, je trouve aussi que c'est assez près des cuticules a moins que la photo soit trompeuse car autrement le gel est super bien posée, bombé, tout , .... C'est chiant ca mais essaye relime et refait mais reste plus loin des cuticules. Desolé pour toi, bises Paty:atog:
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

Ch'ui du meme avis que Patricia!!
Relime desuite cet ongle avant que ca ne se décolle plus!
Fais comme si tu faisait un remplissage ... mais pense a bien limer sur les cotés pour ne pas faire de point d'accroche!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

merci pour vos conseils les filles, vous devez surement avoir raison, ca doit etre trop pret des cuticules.... je retirerais ca dimanche, et je recommencerais
merciiii pour vos reponses:brunette:
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

merci pour vos conseils les filles, vous devez surement avoir raison, ca doit etre trop pret des cuticules.... je retirerais ca dimanche, et je recommencerais
merciiii pour vos reponses:brunette:
Fais attention ... jusque Dimanche tu risque d'agraver le décollement!
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

vi, je sais, maiis j'aurais ptet pas trop le tps avant..... pas grave, je referais tout
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

salut c'est frida
il existe un produit qu'on met apres le primer et qui aide a une meilleure tenue du gel effectivement sur certaine personne cela se decolle
 
Re : ma pose a 2heures, et deja un decollement AARRGHHH

et quel est ce produit? ca m'interresse? :)
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

si je me souvient poly a dit de mettre de l'huile a cuticule pour evite que ca se decolle d'avantage le temps que tu reface
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

si je me souvient poly a dit de mettre de l'huile a cuticule pour evite que ca se decolle d'avantage le temps que tu reface
c'est ce que je fais, mais ca marche bof bof......les decollements s'etendent tres peu, mais je sais vraiment pas koi faire pour ne plus en avoir, j'ai tout essayé :(
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

j'ai le même problème que toi, c'est très énervent, et moi a force de me les refaire, bin je me suis toute abimée mon ongle naturelle ouille moi j'aimerai aussi trouve une réponse a ce problème j'ai aussi essayer de ne pas mettre trop près des cuticule mais rien a faire ça se décolle toujours grrrrrrrrrrrrr
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

j'ai le même problème que toi, c'est très énervent, et moi a force de me les refaire, bin je me suis toute abimée mon ongle naturelle ouille moi j'aimerai aussi trouve une réponse a ce problème j'ai aussi essayer de ne pas mettre trop près des cuticule mais rien a faire ça se décolle toujours grrrrrrrrrrrrr

hihi! A mon avis, Tite Kitty a résolu le problème depuis le temps :cmshadow:

Ce que je peux te dire, c'est que si ton ongle naturelle est vraiment abîmé, il vaut mieux le laisser reposer car ce n'est pas évident de faire tenir le gel sur un ongle abîmé... Tente plutôt de faire une cure de Hérôme bleu :)
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

hihi! A mon avis, Tite Kitty a résolu le problème depuis le temps :cmshadow:

Ce que je peux te dire, c'est que si ton ongle naturelle est vraiment abîmé, il vaut mieux le laisser reposer car ce n'est pas évident de faire tenir le gel sur un ongle abîmé... Tente plutôt de faire une cure de Hérôme bleu :)
malheureusement, non, j'ai toujours lele meme soucis, et je comprends pas pourkoi sniff :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut