est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

S

shyeena

Guest
salut a toutes,


Alor voila 3 mois apres ma formation je suis impatiente d'essayé de me posé de la resine jusque la je n'avait eu que du gel!
je me commande donc de la resine ezflow sur ebay.

Résultat duré de ma pose et bien le temps que je lime pour déepaissir ma tone de resine, pas le temps de donner une forme le tout se décolle french et rose, on aurait dit des faux ongle pret a collé!
Seul le milieu de mes pouces ne s'est pas decollé.

Pour moi 2 possibilité resine nul les pots étaient sans plastique rien, dans des pot qu'on peut ouvrir vidé et remplir! ou bien la resine ne tient pas sur moi alors que le gel tient parfaitement ce qui est bizare, j'ai bien mis un primer de la meme marque en plus, et bien les instructions.

C'est tout ce que je peu dire qu'en pensez vous?:)
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

malheureusement je ne peux t'aider je connais que le gel mais les filles vont t'eclairer
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

salut a toutes,


Alor voila 3 mois apres ma formation je suis impatiente d'essayé de me posé de la resine jusque la je n'avait eu que du gel!
je me commande donc de la resine ezflow sur ebay.

Résultat duré de ma pose et bien le temps que je lime pour déepaissir ma tone de resine, pas le temps de donner une forme le tout se décolle french et rose, on aurait dit des faux ongle pret a collé!
Seul le milieu de mes pouces ne s'est pas decollé.

Pour moi 2 possibilité resine nul les pots étaient sans plastique rien, dans des pot qu'on peut ouvrir vidé et remplir! ou bien la resine ne tient pas sur moi alors que le gel tient parfaitement ce qui est bizare, j'ai bien mis un primer de la meme marque en plus, et bien les instructions.

C'est tout ce que je peu dire qu'en pensez vous?:)

Hein!!?? Tu as commandé des pots de résine de la marque "Ezflow" et tu as reçu des pots sans aucune étiquette de la marque ni rien??????? Si ce sont des vrais il doit obligatoirement y avoir l'étiquette autour du pot.

J'espère pour toi que tu ne t'es pas faite avoir sur la marque des poudres...:8-confused:
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

c'est peut etre un movais ratio poudre liquide!
est ce que c'été ni trop pateu ni trop liquide??
sinon oui tu t'ai fait avoir!
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

c'est vraiment bizarre, pots sans étiquettes, c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions !
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

Si il y avait bien une etiquette de la marque (légèrement de travers sur le pot de french ) mais aucun plastic qui garantie que le pot n'est jamais été ouvert.

Je acheté la resine a ce vendeur fantastic_nails
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
aux etat unis si vous connaissez.
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

Ton ratio est bon????
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

tu mets un primer? tu prepare ton ongles? le liquide c'est bien du monomer et pas de l'eau :cmshadow: ? on sait jamais sur ebay ils vendent peut etre de la flotte aussi :frag_facile:
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

tu mets un primer? tu prepare ton ongles? le liquide c'est bien du monomer et pas de l'eau :cmshadow: ? on sait jamais sur ebay ils vendent peut etre de la flotte aussi :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : est ce que je fais parti des fille sur qui ca tient pas?????

Oui la texture etait bonne mes modeles de formation partaient avec la resine sur leurs ongles, j'ai fait pareil sur moi mais impossible de finir le travail!!!
Pour ce qui est du primer il sent le dissolvant.:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut