french en V

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je voulait savoir comment vous faites votre french en V
a mains levé?
avec autocollant?
j'ai pas d'autocollant donc si vous avez des astuces a me donné ca serrai gentille!!
merci biz:fou:
 
Re : french en V

perso, je fais à main levée , je ne m'aide jamais d'autocollant, j'utilise un pinceau très fin de nail art. le même style que le pinceau des flexbrush
 
Re : french en V


:ab614:si tu veux pour que ce soit peut être plus simple, fais un petit point là ou tu veux que la pointe du V se termine pour qu'il te serve de repère et puis tu traces d'un coup avec ton pinceau fin ou marbrier ( spot) en t'aidant du point.

EUH je ne sais pas si je me fais comprendre dans mon explication :):comando:
 
Re : french en V

je le fais a main levé avec le baton en bois, tu dessine ton V et apres tu rempli, du V au bout de l'ongle, si c'est pas méga droit, camouffle avec un trait de vernis juska ce que tu sache bien le faire ;
 
Re : french en V

:ab614:si tu veux pour que ce soit peut être plus simple, fais un petit point là ou tu veux que la pointe du V se termine pour qu'il te serve de repère et puis tu traces d'un coup avec ton pinceau fin ou marbrier ( spot) en t'aidant du point.

EUH je ne sais pas si je me fais comprendre dans mon explication :):comando:

si si t'inquiete j'ai compris c'est vrai ca doit etre plus facile avec le point de repère merci biz
 
Re : french en V

moi j'ai destips en V beaucoup plus facile kd on a la tremblotte lol
 
Re : french en V

j'ai essayé de te faire un pas à pas avec un gel coloré pour que ça se voit sur les tofs, tu verras le pinceau que j'utilise aussi.après la dernière tof mon appareil photo s'est déchargé, il faut juste remplir la partie ou j'ai fait le trait blanc avec un autre gel
Voilouu
 

Pièces jointes

  • P1010001.jpg
    P1010001.jpg
    27.4 KB · Affichages: 110
  • P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    37.2 KB · Affichages: 134
  • P1010003.jpg
    P1010003.jpg
    38.3 KB · Affichages: 139
  • P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    34.1 KB · Affichages: 129
  • P1010007.jpg
    P1010007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 120
  • P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    30.6 KB · Affichages: 107
  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    28 KB · Affichages: 137
Re : french en V

moi, je fais en deux fois, avec un pineau fin (comme celui de teecha), une droite de chaque cote, en allant assez vite, pour eviter de trembler
 
Re : french en V

j'ai essayé de te faire un pas à pas avec un gel coloré pour que ça se voit sur les tofs, tu verras le pinceau que j'utilise aussi.après la dernière tof mon appareil photo s'est déchargé, il faut juste remplir la partie ou j'ai fait le trait blanc avec un autre gel
Voilouu

oohh merci c'est trop gentille c'est clair comme ca, ca a l'air plus facile merci biz
 
Re : french en V

Merci Teecha pour ton pas à pas!

Et tu devrais poster tes photos! Tu fais de jolies choses alors montre les!

bisous ma belle!:)
 
Re : french en V

oh mais tu vois çà vaut vraiment le coup de montrer ce que tu fais parce que c'est vraiment super beau, moi j'adore!!!!! tu travailles vraiment bien et tes décos sont supers en plus çà nous donne des idées!!! merci beaucoup teecha! bises et oui c'est quoi tes gels?
 
Re : french en V

:love1:merci c'est gentil ,comme j'ai fais ma formation il n'y a qu'un mois et demi, je ne suis encore sûre de moi donc je n'ose pas montrer mes poses sur le forum.:king:

baa en tout cas tu devrai parce que tu a l'air de faire de jolie chose!!:34-yes:
apres c'est ton choix si tu te sens pas encore prete vaut mieux pas te forcer!!biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut