remplissage popits

Re : remplissage popits

Eh ben alors!! Faut te lancer maintenant!!

Moi j'utilise le mono de ned le ororless avec la clear de naility et french et couvrante de mon kit organic.

Mais je pense aussi acheter le reste chez naility ;)

Le mono ordoless NED il sent fort ou c'est bc moins qu'un normal ,j'ai jamais commander la je comprend rien sur leur site lol les FDP sont élevé , bin la écoute le mono Naility bin c'est un mono normal mais il sent vachement moins que c'eux que j'ai en plus je vais commander une pompe menda puiqu'il parrait que c'est déja radical nivaux odeur avec un qui pue comme sa bin je polurais pas tout le monde lol
et pour les cover j'ai pris les 2 car ont ma dit que c'elle pour peau clair c'est trop clair :grin: et c'elle pour peau foncer binnnnnn c'est trop foncer:grin:
donc faut mélanger les 2
et les filles si ont fesaient un post rien que popitsteuse ont pourrait poster nos pose et avoir des conseils peut etre des plus pro que nous nivaux popits et puit échanger nos test HIHIHI et essais sa vous dit ?????????????
 
Le odorless c celui qui sent pas trop!
Pour avoir testée le mono ezflow et le mono nfu, ben c clair qu'il sent beaucoup moins!!
Moi je reste a celui la :)

Sinon pour ned, en fait il faut commander sur le site geluvdiscount car ce sont les produits ned, mais avec des fdp moins élevée!!

La pompe menda, j'en ai une, mais je n'ai pas testée encore, j'aime bien mon petit godet :)
 
aurore54 a dit:
Ben aucune idée...
Faudrait demander a un modo?
Sinon on en crée un

Dis-moi, est-ce que tu trouves que le sechage plus lent du odorless est un avantage pour toi quand tu fais les Popit?

En passant, tu es pas mal bonne pour faire ta French dans les Popit....

Il faudrait bien que je post une photo de mes Popits!!!!
 
MarieVerre a dit:
Dis-moi, est-ce que tu trouves que le sechage plus lent du odorless est un avantage pour toi quand tu fais les Popit?

En passant, tu es pas mal bonne pour faire ta French dans les Popit....

Il faudrait bien que je post une photo de mes Popits!!!!

Si tu as des photos, effectivement il faut sur tu les postes!!!

Pour moi le odorless est un avantage justement pour la french!
Au moins je peux bien modeler le sourire avant que tout soit sec! Mais pour une pro, ça ne doit pas etre un avantage je pense
 
Ps: j'ai fait un pas a pas poppit dans la rubrique des pas a pas avec mon pouce hier. Ça donne ça
 

Pièces jointes

  • image-742110844.jpg
    image-742110844.jpg
    56 KB · Affichages: 180
Re : remplissage popits

Ps: j'ai fait un pas a pas poppit dans la rubrique des pas a pas avec mon pouce hier. Ça donne ça

Voila aurore j'ai fait ma pose lol
et a propo de Gel uv discount les port c'est quand mm 14 euros tu est sue que sur NED c'est encore plus cher au moins le mono la tu peut avoir 1 litre chez Gel uv d...... c'est par 100 ml , si les FDP sont pas plus elever autant commander en allemagne , sa seras moins souvent puisqu'on peut prendre plus , tu les connait les FDP NED ??????
 
mumu .1 a dit:
Voila aurore j'ai fait ma pose lol
et a propo de Gel uv discount les port c'est quand mm 14 euros tu est sue que sur NED c'est encore plus cher au moins le mono la tu peut avoir 1 litre chez Gel uv d...... c'est par 100 ml , si les FDP sont pas plus elever autant commander en allemagne , sa seras moins souvent puisqu'on peut prendre plus , tu les connait les FDP NED ??????

14€ de fdp avec geluvdiscount ? T sûre?? J'avais pris mon kit gel chez eux et j'ai pas le souvenir d'avoir payée autant..

Sinon tu as fait ta pose poppit?? Il faut que tu la postes!!
 
Re : remplissage popits

14€ de fdp avec geluvdiscount ? T sûre?? J'avais pris mon kit gel chez eux et j'ai pas le souvenir d'avoir payée autant..

Sinon tu as fait ta pose poppit?? Il faut que tu la postes!!

Bin c'est ce que j'ai lu ici ,il y as un post juste avec leurs commandes j'ai pas lu les 500 et plus mais pour ce que j'ai lu oui c'est a peut près sa 12 , 14 euros faudrait faire une simulation de commande LOL
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/217818-ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com.html
oui j'ai fait ma pose faut prendre des tof sa c'est pas grave mais je sais pas comment ont les mets , en plus j'aimerais qu'on ouvre le post popits , mais si ont sais pas rassembler nos discution faut remettre la photo de ta pose les liens vers les pas a pas sa vas , mais faudrait trouver la modo qui s'occupe de ce coin si du fofo pour lui demander si elle sais déplacer les papotages lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut