enfin mon matos!!

sandra 25

Éclairée
Alors voici mes premiers essais sur mes ongles naturels ou presque 3 chablons après ma formation chez sabine 68. Qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • DSC01242.jpg
    DSC01242.jpg
    64.1 KB · Affichages: 161
  • DSC01243.jpg
    DSC01243.jpg
    67.2 KB · Affichages: 198
Re : enfin mon matos!!

la premiere c'est pas mal mais par contre pas propre du tout il y a du bordeaux partout dans tes cuticules ce n'est pas joli.
Le seconde , tu as utilisé un gel plus opaque mais tu n'en a pas bien mis partout.
sinon les décos sont vraiment jolies xc'est un bon début
 
Re : enfin mon matos!!

ma cher sandra no te inquiete pas, au debut toutes ont est pareil,, ce ta 1er pose alors ma cher bravo et felicitation pour nous fait partage ta primer pose:):)
 
Re : enfin mon matos!!

ça c'est vrai j'ai posé le vernis comme une grosse cochonne c'est clair que quand on fait un zoom on voit bien les défauts!! pour l'autre j'ai mis du gel partout mais il reste ecore un peu de french de la dernière fois!!
 
Re : enfin mon matos!!

ya un coté de tes ongles qui est arrondi et l'autre que est un peut plus carré!
il on l'air un peut épé a mon gout!
mais ca fait super naturelle c'est une tres joli pose!
les deco turquoise sont jolie!
 
Re : enfin mon matos!!

la premiere c'est pas mal mais par contre pas propre du tout il y a du bordeaux partout dans tes cuticules ce n'est pas joli.
Le seconde , tu as utilisé un gel plus opaque mais tu n'en a pas bien mis partout.
sinon les décos sont vraiment jolies xc'est un bon début
j'avais fait aussi un compliment...

:duss300:
 
Re : enfin mon matos!!

jaime bien la premiere, nettoie bien autour avec un correcteur, et affine un peu plus tes traits de liners le bordeau est superbe !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut