Produit Organic nails et astuces

Re : Produit Organic nails et astuces

Oui mais un peu rêve ça réchauffe toujours un peu les cœurs :)


Ca c'est clair...quand tu vois la beauté de leur résines couleurs ca me rends malade aussi
 
Oui c'est clair elle sont magnifique et leur pose font rêver je serais folle si je pouvait en porter une ^^
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Perso je les aiment pas des masses, trop epaisses a mon gout et pas toujours une belle harmonie des couleurs ces derniers temps...mais bon chacun ses gouts!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Est-ce que la main articulée est moins dispendieuse ailleurs ou c'est partout le même prix.... Car elle semble bien pratique cette main mAis quan j'ai vu le prix..... Ouch!!!!

quand je regardais pour en acheter une ici , faut dire que les prix sont partout un peu le même prix, même plus cher ... bon si tu comptes les frais de p ok j'en ai trouvé ici du même type mais bon tant pis , tu mets le prix une fois et je te promets que ce genre de cliente ça râle jamais lol


cahouche , oui j'avoue aussi que y'en a qui me paraissent un peu "grossier" nous en europe on veut moins longts et surtout plus fin , mais bon pour les mexicaines c'est folklorique et eux ils sont très "festif" et question couleurs ben en veux tu en voilà :fool::flower:

moi perso pour des "jeunes" à qui ça fait fun d'avoir ce genre de pose ben je trouce ça cool , et moi je m'amuse grave à les faire

mais oui il en faut pour tout les goût

une de mes cliente rien que de parler de paillette pour les ongles ça la fait bondir ...jamais de chez jamais ...pis quand elle voit certain exemple que j'ai elle me dit ... bon en blanc alors .... vais voir quand je recevrais ma collection " bride "mais oui on est plus sobre et les décos ...2 ongles ou 3 maxi

oui c'est tout des question de style

moi tant que personne me demande des pattes de canard :33-lol: le reste je suis ok d'essayer lol
 
Re : Produit Organic nails et astuces

quand je regardais pour en acheter une ici , faut dire que les prix sont partout un peu le même prix, même plus cher ... bon si tu comptes les frais de p ok j'en ai trouvé ici du même type mais bon tant pis , tu mets le prix une fois et je te promets que ce genre de cliente ça râle jamais lol


cahouche , oui j'avoue aussi que y'en a qui me paraissent un peu "grossier" nous en europe on veut moins longts et surtout plus fin , mais bon pour les mexicaines c'est folklorique et eux ils sont très "festif" et question couleurs ben en veux tu en voilà :fool::flower:

moi perso pour des "jeunes" à qui ça fait fun d'avoir ce genre de pose ben je trouce ça cool , et moi je m'amuse grave à les faire

mais oui il en faut pour tout les goût

une de mes cliente rien que de parler de paillette pour les ongles ça la fait bondir ...jamais de chez jamais ...pis quand elle voit certain exemple que j'ai elle me dit ... bon en blanc alors .... vais voir quand je recevrais ma collection " bride "mais oui on est plus sobre et les décos ...2 ongles ou 3 maxi

oui c'est tout des question de style

moi tant que personne me demande des pattes de canard :33-lol: le reste je suis ok d'essayer lol



bein vu que tu y vas deedee pourquoi ne pas leurs demander de faire un effort et de faire les démarches pour que leurs resines sois aux normes européens ecc ?

je ne pense pas qu'un marché supplémentaire les dérangerais lol tu sais ce qu'on dit... "plus on en as et plus on veux" lol et puis ce serais cool pour toutes celles qui raffolent de la marque organics :audi: et ça en ferait des heureuses içi lol
 
Re : Produit Organic nails et astuces

j'oubliais, si jamais que tu deviens distributeurs officiel et qu'ils font le necessaire pour que leurs rresine sois aux normes fait-nou le savoir lol
 
Re : Produit Organic nails et astuces

:)
bein vu que tu y vas deedee pourquoi ne pas leurs demander de faire un effort et de faire les démarches pour que leurs resines sois aux normes européens ecc ?

je ne pense pas qu'un marché supplémentaire les dérangerais lol tu sais ce qu'on dit... "plus on en as et plus on veux" lol et puis ce serais cool pour toutes celles qui raffolent de la marque organics :audi: et ça en ferait des heureuses içi lol


ben oui , comme tu dis si bien " vû que j'y vais "

je vais de toute façon le leur demander ....comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...non mais je ne me fais aucunes illusions ils ne sont pas entreint de m'attendre pour ça si vraiment ils en avaient besoin lol
mais oui je sais que ça plairait à beaucoup d'avoir cette marque ici
 
Re : Produit Organic nails et astuces

:)


ben oui , comme tu dis si bien " vû que j'y vais "

je vais de toute façon le leur demander ....comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...non mais je ne me fais aucunes illusions ils ne sont pas entreint de m'attendre pour ça si vraiment ils en avaient besoin lol
mais oui je sais que ça plairait à beaucoup d'avoir cette marque ici

croisons les doigts les filles lol
 
Re : Produit Organic nails et astuces

merci pour ton liens mangoustan trop trop cool j'en cherchais une justement et quand je vois les prix sur les autres sites limite je fait une attaque lol

De rien. Moi aussi j'ai prit peur quand j'ai vu les prix sur les autres sites.
Sur le lien que je t'ai mit (eubecos), le kit ne contient que 20 ongles au lieu de 100 et il n'y a pas les tips. Moi perso ça ne m'a pas dérangé car je n'utilise pas les capsules.
En fait le kit contient: la main articulée + 20 ongles + 1 primer + 1 dvd + les fiches d'entrainement. ( pour moi c'est le principal)

Les ongles (100pces) chez NDED ne sont pas chers comparé aux autres sites ( 17,50€ contre 29,50€)

Voila
Bonne journée
 
Re : Produit Organic nails et astuces

MANGOUSTAN,tu as demandé aussi qu il change le montant sur le borderau?
ou il le fait automatiquement!!!

Je vient de retrouver le bordereau d'envoi et valeur indiquée dessus: 3,60$ et case "gift" cochée.

J'ai hâte de recevoir la dernière.
 
Re : Produit Organic nails et astuces



là aussi ils ont mis pour 46 dollars donc ils le font vraiment à tout les envois

allez vous montre déjà quelques photos je ferai des essais plus tard et vous montrerai
 

Pièces jointes

  • IMG_3175.jpg
    IMG_3175.jpg
    74.6 KB · Affichages: 293
  • IMG_3177.jpg
    IMG_3177.jpg
    66.7 KB · Affichages: 267
  • IMG_3178.jpg
    IMG_3178.jpg
    75.2 KB · Affichages: 291
  • IMG_3176.jpg
    IMG_3176.jpg
    67.3 KB · Affichages: 264
  • IMG_3179.jpg
    IMG_3179.jpg
    43.5 KB · Affichages: 285
  • IMG_3180.jpg
    IMG_3180.jpg
    36.1 KB · Affichages: 282
Re : Produit Organic nails et astuces

Ca donne trop envie!!
Vivement la paie!!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

c'est quoi les tubes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut