probleme decollement au bout de trois jours sur gel creative

soniav

doigts de fee
bonsoir a toutes...j ai fait une formation pour la pose de gel creative le probleme c est que les modeles a qui je le pose me rappelle ca se decolle et les capsules petent sur les cotés .Je pense mal faire quelque chose voilà mon deroulement
je passe le gel (cool blue)dans mes mains et dans les mains de mon modeles.
je pousse tout doucement les cuticules ensuite je passe une lime tres douce sur la surface de l ongle ensuite je passe (scrub fresh ) que j ai remplacer par un produit de chez professionails car moins cher
ensuite j applique le brisa bond en ne retrempant pas mon pinceau pour chaque ongle comme appris ds la formation ensuite je passe le gel brisa sculting sur tout l ongle sauf si je met une capsule avant j ai acheté les capsules de professionails nails blanches (car celle de cnd fallait limer et je crois que c est pour ca que ca pt )que je met sur le bord libre avec la colle sans limer et le gel de construction dessus je met sous uv 2 mn ensuite je fais ma french avec le blanc qui dailleurs je trouve n est pas aussi jolie que quand je suis la marque de la capsule et sous uv encore 2 mn et puis une couch de gel je remet sous lampe ensuite je degraisse je lime je redegraisse je passe le gloss de nouveau 2 mn sous lampe je degraisse et je met de l huile solaroil .....
donc j ai decide de me mettre a la resine ce qui est un peu galere pour faire la bonne boule ni trop dure ni trop molle et probleme de ligne sourire sur gel et resine qui est pas assez jolie je trouve donc tout ca fait que je demoralise un peu malgré le soutien des amies qui trouve ca bien que faire???
j attends vos post merci d avance
 
Re : probleme decollement au bout de trois jours sur gel creative

les principales causes de decollement sont..................

ongles mal preparés et gels dans les cutis............

bonne continuation
 
Re : probleme decollement au bout de trois jours sur gel creative

les principales causes de decollement sont..................

ongles mal preparés et gels dans les cutis............

bonne continuation
merci de ta reponse j ai vu les ongles de la modele et en fait les capsules n ont pas bougées s est sur le milieu de l ongle que le gel s est decollé?
est ce que j ai pas assez mis de gel?

et mon reel probleme c est faire une jolie ligne de sourire ...
 
Re : probleme decollement au bout de trois jours sur gel creative

le gel s'est decollé au milieu et pas sur les cotés................je ne comprends pas tres bien..........

ou il ne reste plus de gel et il ne reste que la capsule?
 
Re : probleme decollement au bout de trois jours sur gel creative

le gel s'est decollé au milieu et pas sur les cotés................je ne comprends pas tres bien..........

ou il ne reste plus de gel et il ne reste que la capsule?


il reste la capsule qui n a pas bougé et le gel a fait des decollements sur le milieu de l ongle et le cote le gel s en va quoi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut