Gels Ocibel : avis?

Lilic

Membre Populaire
Hello...

J'ai testé hier mon kit Ocibel 3 phases. C'est la toute première fois pour moi et je dois dire que je suis assez contente du résultat. Reste à voir si ça va tenir dans le temps...

Je suis novice, je n'ai suivi aucune formation, j'ai bien observé l'esthéticienne lors de mes poses et j'ai consulté pas mal de vidéos sur le net.

Les gels me semblent de bonne qualité mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices de cette marque. Le gel french blanc est très pâle et j'ai eu du mal à le poser, j'ai dû le mettre en couche épaisse pour qu'il se démarque.

Avez-vous d'autres gels d'excellents rapports qualité/prix à me conseiller?
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Flynails, Rydnails et NDED ^^
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Merci, je vais aller jeter un oeil de suite sur leurs sites...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

C'est super sympa de donner ton avis...
Ce qui m'ennuie un peu , c'est que les frais d'envoi sont plutôt élevés (je suis belge) et je me demande s'il existe une marque similaire disponible en Belgique...?!
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Rectification pour les frais de port élevés, le colis était plutôt lourd et donc les frais étaient adaptés.

Question : pensez-vous qu'il est possible d'arriver à un niveau correct sans passer par une formation? J'aimerais beaucoup suivre une formation mais je les trouve très onéreuse.
 
Re : Gels Ocibel : avis?

OK et bien, je vais persévérer et m'entraîner...
Demain, ma soeur et ma filleule...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

ocibel, c'est la marque que j'utilise en monophase. Je suis très satisfaite car la texture est très facile à travailler. En revanche, je n'aime pas sa finition...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Oui Boubou, la french livrée dans le kit de démarrage est très naturelle et du coup, j'ai acheté l'éclatante, et rien à voir effectivement!!! Avec la naturelle, comme je n'ai pas encore reçu mon gel camouflage, je m'en sers en mini-couche pour cacher les démarcations des capsules ;-)