Gels Ocibel : avis?

Lilic

Membre Populaire
Hello...

J'ai testé hier mon kit Ocibel 3 phases. C'est la toute première fois pour moi et je dois dire que je suis assez contente du résultat. Reste à voir si ça va tenir dans le temps...

Je suis novice, je n'ai suivi aucune formation, j'ai bien observé l'esthéticienne lors de mes poses et j'ai consulté pas mal de vidéos sur le net.

Les gels me semblent de bonne qualité mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices de cette marque. Le gel french blanc est très pâle et j'ai eu du mal à le poser, j'ai dû le mettre en couche épaisse pour qu'il se démarque.

Avez-vous d'autres gels d'excellents rapports qualité/prix à me conseiller?
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Flynails, Rydnails et NDED ^^
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Merci, je vais aller jeter un oeil de suite sur leurs sites...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

C'est super sympa de donner ton avis...
Ce qui m'ennuie un peu , c'est que les frais d'envoi sont plutôt élevés (je suis belge) et je me demande s'il existe une marque similaire disponible en Belgique...?!
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Rectification pour les frais de port élevés, le colis était plutôt lourd et donc les frais étaient adaptés.

Question : pensez-vous qu'il est possible d'arriver à un niveau correct sans passer par une formation? J'aimerais beaucoup suivre une formation mais je les trouve très onéreuse.
 
Re : Gels Ocibel : avis?

OK et bien, je vais persévérer et m'entraîner...
Demain, ma soeur et ma filleule...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

ocibel, c'est la marque que j'utilise en monophase. Je suis très satisfaite car la texture est très facile à travailler. En revanche, je n'aime pas sa finition...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Oui Boubou, la french livrée dans le kit de démarrage est très naturelle et du coup, j'ai acheté l'éclatante, et rien à voir effectivement!!! Avec la naturelle, comme je n'ai pas encore reçu mon gel camouflage, je m'en sers en mini-couche pour cacher les démarcations des capsules ;-)
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Rhooo Boubou, j'adore la 4° pose de ta galerie...
Je peux te demander comment tu réalises cette déco hyper sympa?
A quel moment de la pose?
Avec pinceaux???

Car perso, j'ai du mal... mes traits sont toujours trop "grossiers"...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Oui Boubou, la french livrée dans le kit de démarrage est très naturelle et du coup, j'ai acheté l'éclatante, et rien à voir effectivement!!! Avec la naturelle, comme je n'ai pas encore reçu mon gel camouflage, je m'en sers en mini-couche pour cacher les démarcations des capsules ;-)

Ah à tel point il est pâle le gel blanc? Essaie de limer les démarcations des capsules sans devoir t'en servir du gel masque. Commence d'abord par des gestes lents mais surs, tu verras, ça vient tout seul à force.


Rhooo Boubou, j'adore la 4° pose de ta galerie...
Je peux te demander comment tu réalises cette déco hyper sympa?
A quel moment de la pose?
Avec pinceaux???

Car perso, j'ai du mal... mes traits sont toujours trop "grossiers"...

Ohh merci ! j'ai fait:
_ base
_ catalyser
_ 1 fine couche de gel de construction
_ avec 1 spot tu fais d'abord le blanc, c'est plus facile qu'avec le pinceau jtrouve, puis tu rectifies si besoin avec 1 pinceau imbibé d'alcool ou 1 stylo correcteur, tu catalyses. Avec 1 mouchoir propre et sec, tu essuies le blanc pour ne pas qu'il bave, tu continues avec du noir (ou 1 autre couleur comme tu veux), catalyses, essuies.
_ les traits: soit tu fais avec du gel avant la construction avec 1 pinceau très fin (tu peux toujours couper la moitié des poils de ton pinceau s'il en a trop). Avant de tracer le trait, racle bien pour ne pas avoir de gouttelette de gel. Essuie après avoir tracé les traits.
soit tu fais après la construction avec soit du gel (mais ça donne du relief, c'est pr ça que c'est mieux de faire avt la construction) soit de la peinture acrylique (elle est très fine donc pas de relief). Là pareil, tu racles bien et tu traces.
_ construction
_ dégraisser, mise en forme
_ finition.
 
Re : Gels Ocibel : avis?

:Dancing_o_O:Merci pour ce petit pas à pas...
Je sens que je vais tester, bisous...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Alors voilà... j'ai reçu mon gel camouflage de chez Ocibel.
Je voyage d'un post à l'autre pour savoir comment l'utiliser correctement et les avis divergent (sans doute en fonction des marques).

Sur le site Ocibel, il est précisé de le mettre après le gel de base. et catalyser 3 minutes. Ce que je ne sais pas, c'est si je dois dégraisser au cleaner avant de faire la french et la construction????
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Alors voilà... j'ai reçu mon gel camouflage de chez Ocibel.
Je voyage d'un post à l'autre pour savoir comment l'utiliser correctement et les avis divergent (sans doute en fonction des marques).

Sur le site Ocibel, il est précisé de le mettre après le gel de base. et catalyser 3 minutes. Ce que je ne sais pas, c'est si je dois dégraisser au cleaner avant de faire la french et la construction????

tu peux essuyer avec 1 mouchoir propre mais sans cleaner, sinon risque de décollement.
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Alors voilà... j'ai reçu mon gel camouflage de chez Ocibel.
Je voyage d'un post à l'autre pour savoir comment l'utiliser correctement et les avis divergent (sans doute en fonction des marques).

Sur le site Ocibel, il est précisé de le mettre après le gel de base. et catalyser 3 minutes. Ce que je ne sais pas, c'est si je dois dégraisser au cleaner avant de faire la french et la construction????


salut!!
avec ocibel pas besoin de degraisser le mask!!
tu fais base, mask, french, constru et la seulement tu degraisse
bizzz
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Super!!!!!! Merci beaucoup à vous deux...
Je vais pouvoir me lancer dès demain, chouette...
 
Re : Gels Ocibel : avis?

ocibel, c'est la marque que j'utilise en monophase. Je suis très satisfaite car la texture est très facile à travailler. En revanche, je n'aime pas sa finition...


Bonsoir, merci de tous vos messages à propos de ma marque Ocibel. Pour ce qui est de la finition du monophase il est mat, il est vrai que si vous voulez une finition brillante il faut mettre une couche de top coat.

Je voulais savoir si votre remarque est au sujet de la finition 'brillant' ou 'mat' ?

Je pense fabriquer un monophase finition ultra brillant.

A bientôt
Roxanne
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 35
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut