construction en 2 couches et décollements

B

bluenails

Guest
Coucou tout le monde
Je travaille avec les produits Emmi depuis pas mal de temps maintenant (oui je veux tout tester et au final je rachète toujours les mêmes juste parce que je suis incapable d'en avoir en réserve alors quand il m'en faut c'est tout de suite tout de suite), bref et je n'ai jamais eu de soucis. Je travaillais en une couche de construction et j'ai voulu tester en 2 couches parce que ça brûle moins sous la lampe, mais depuis :hi: plein de décollements et des casses aux entretiens, je prépare pourtant comme d'hab, je ponce le bombé et la french, je lime la démarcation et la repousse d'ongle jusque dans les coins, je dégraisse le tout au cleaner et je commence gel de base, french, construction en 2 fois, je relime, puis gel de finition.
Je ne vois pas ce qui cloche pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous et toutes

P.S: J'ai remarqué qu'avec les 2 couches j'ai tendance à faire les côtés plus fins quand je pose ma construction, pensez-vous que ce soit ça ?
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Personne pour me répondre :sad3:
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Est-ce que par hasard tu essuies ta couche collante entre les deux couches de construction ?
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Tu es une tronche Alex,c'est éxactement ce que je voulais lui demandé.Après sa dépend du protocole de sa marque de produits!!!
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:) Hein que c'est bon quand sa rentre????Ce métier te prend toute entiere,un truc de dingue quand tu es contaminés
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:) Hein que c'est bon quand sa rentre????Ce métier te prend toute entiere,un truc de dingue quand tu es contaminés

j'y pense en me couchant, j'en rêve la nuit, dès le matin c'est reparti...
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Non je n'essuis pas, donc je ne vois vraiment, c'est ça qui me fait peur. Ce soir encore quelqu'un est venu me voir avec un ongle tout décollé et un cassé alors que ça faisait une semaine!!! Le dernier entretien, elle l'a tenu 3 semaines nickel top, juste une petite repousse. Vous travaillez comment vous ? en une couche ou en 2 couches ? ou plus ? Vous travaillez comment ? Personnellement, la première couche j'insiste surtout sur la finition près des peaux et le bord libre et la 2ème couche, j'insiste sur le bombé. Est-ce moi qui fait faux ?
Merci les miss
bises
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Je ne comprend pas pourquoi tu aurais faux,puisque tu faisais comme cà avant!!!!Cherche plutot LE TRUC QUE TU AS CHANGéS????Perso,en deux couches!et jamais dégraisser entre deux,ni au moment de mettre le gel de finition!:brunette:
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Pour ma part, je travaille ma construction en u:duss300:e seule couche, alor:rabbit: je ne sais pas do:vomit:ù ca peut venir si :josubie:tu ne dégrai:ranting3:sses pas entre chaque couche:devil2:...
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Navrée pour les smileys, il se passe des choses ici, si vous saviez... :comando:
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:heart: Ohhhh l'égoiste!!!!Pas bien pour les copines!!!!
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Mon amoureux cliquait sur les smileys pendant que j'écrivais. Tout ca pour que je lâche le forum, et que je m'occupe de lui... :coeur: il a eu ce qu'il méritait...
:eek: et il a eu quoi comme cadeau ton copain je veux savoir moi:clown2:
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:clown2: eh oui alex on attends et tu sais qu'on est un peu plus agée que toi un tout petit peu on te guidera ne t'en fait pas hein ma lolo tu en penses quoi toi :) :)
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:heart: T'inquiete,avec les jambes qu'elle à,elle sait tout faire,meme la bougie chinoise!!!!
 
Re : construction en 2 couches et décollements

:( heu c'est quoi la bougie chinoise connait pas moi hein alex c'est quoi :eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut