Vernis Semi-permanent

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toute,

Désolée si le sujet à déjà été poster mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait testé les vernis semi-permanent de la marque CND Shellac et Axxium Soak Off OPI?
Si oui quelle marque est la mieux?


Merci beaucoup
 
Re : Vernis Semi-permanent

Sujet déjà posé, tu pourras trouver des réponses en tapant "shellac" dans la barre de recherche par exemple

J'ai déjà essayé le Shellac, il est nickel, mais je trouve que d'autres marques proposent des vernis-gel hybrides à moindre coût et tout aussi bien !
 
Re : Vernis Semi-permanent

Bonjour à toute,

Désolée si le sujet à déjà été poster mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait testé les vernis semi-permanent de la marque CND Shellac et Axxium Soak Off OPI?
Si oui quelle marque est la mieux?


Merci beaucoup
Coucou

Moi aussi je regarde ce qui se dit sur les semi-permanent, il y a un tas de post, ça fait 2 heures que je lis et toujours pas trouvé mon bonheur.

Je peux te parler des ''wonderlack'' chez BeautyNails, je les ai achetés et testés sur moi, au bout de 3/5 jours: écaillés, décollés au niveau du bord libre. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça tienne, c'est de mettre une couche de gel uv en dessous, mais je ne vois pas l'interet...

Sinon Axxium d'OPI, ça me tentait bien, je leur ai donc demandé une demo à la maison avec la commerciale. Mais le prix c'est de la folie, 32€ les 6 grammes. Et au niveau des couleurs (ce qui est leur point fort pour les vernis à ongle) il n'y à pas beaucoup de choix. Au niveau de l'appliquation je ne peux pas te dire car elle ne m'a pas fait de demo, elle à juste sorti les flacons en vernis à ongle pour me montrer les couleurs, et pour la tenue je ne peux pas te dire non plus...

Voilà, je n'en sais pas plus, bonne recherche...;)
 
Re : Vernis Semi-permanent

Je peux te donner un premier avis pour OPI , mon ancienne patronne les a testé, au bout d'une bonne semaine la couleur c'est ternie et devenais transparente (pourtant c'étais un bordeaux)

je précise que la pose à été faite par la commerciale! voila

je pencherais surement pour les flynails (va sur leur site) ou ever lac mais il n'ya pas de blanc french!
 
Coucou les filles, je me suis faite une pose semi-permanente du gel axxium de Opi si vous voulez plus d'info j'y répondrais avec plaisir ;)
Ciao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut