Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

beau travail par contre sur tes tarifs pour les flyers j 'ai lu les 1000 recto seul 59 EUROS et les 1000 resto verso 56 euros que te faut t'il pour faire ta maquette ? car ca m'interresse
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Bonjour,
Joli travail! ça donne envie de s'installer !! :2-big-smile:
Je garde ça pour le futur !!
Bisous
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

salut! je pourrai voir des modeles de ce que tu fais svp merci:embarrassed:
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

coucou , si je te donne mes fichiers pour mes cartes et mes flyers tu peux me l'affiner? c'est combien?(modif et impression) merci
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

oui moi aussi je suis interessée comment on procede?
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Bonjour à toutes et désolé de n'être pas venue durant ces 5 derniers moi !
Et désolé à celle qui m'ont écris et envoyer des Mp, mais je n'ai pas non plus la notifications sur mon adresse mail principale et l'autre je n'y vais plus donc je n'est rien reçu.
pour celle que ca intéresse toujours contacter moi !
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Par contre je n'est plus le temps de m'ocupper de l'impression mais je vous donne le lien du site sur lequel j'allais les tarifs sont les même.

Je vous envoie les fichiers prêt à imprimer et si vous avez des souci je peux vous accompagner également quite a faire un pas à pas !
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Et le lien Eva?

Il faudrai que je refasse des flyers pour annoncer mes nouvelles prestations!!!!
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

up up !!!
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Personne n'aurait envie de flyers bien colorée genre rose et vert anis ?
Je suis comme les écrivains j'ai une lueur j'ai bien envie de les mettre en place !!!
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

On peut avoir un ptit echantillon de tes talents, si lyly est ok pour nous montrer^^


je suis très intéressée par ta proposition car j'ai besoin de cartes de visites et flyers dont j'ai déjà préparé la maquette !!!
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

oi aussi je t'ai envoyer un mp il y a 1semaine repond moi dès que tu est dispo merci
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

coucou est ce que ta proposition tient toujours car ton dernier message remonte a un moment je serais interreser par des carte de visite des flyer et des palquettes en 3 volets..
merci et a biento gspr..
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Je serai intéressée mais juste pour la création de logo
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

moi aussi je serais interéssé,pour des cartes de fidelité et des flyers, mais j'ai vu qu'elle n'était plus connecté depuis septembre, c'est dommage
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Bonsoir,

moi je serais intéressée pour des "cartes rendez-vous" je ne sais pas le nom :D enfin des cartes où l'on pourrait noter un certains nombres de rdv au verso quoi !! quels sont les tarifs ??

merciii
 
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

bonjour,

J'ouvre mon institut et je n'ai pas vraiment de clientèle,j'aurai besoin de cartes de visite et de flyers.

J'habite juste a coté de vous à rillieux on pourrai ce rencontrer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut