Extension skin weft ( bandes adhésives)

laet09

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je viens d'acheter des skin weft sur instinctiff et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savais si il fallait prendre des mesures spéciales pour se laver les cheveux.
Et si quelqu'un connaissait une coiffeuse qui les posait sur Lyon ou Bourg en bresse (01).

Merci beaucoup!
 
Re : Extension skin weft ( bandes adhésives)

Bonjour les filles, je viens d'acheter des skin weft sur instinctiff et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savais si il fallait prendre des mesures spéciales pour se laver les cheveux.
Et si quelqu'un connaissait une coiffeuse qui les posait sur Lyon ou Bourg en bresse (01).

Merci beaucoup!

Bonsoir ma belle, on a eu beaucoup de retour sur le skin weft, que sa tenez pas trop apres le lavage un truc comme sa, je me trompe surment hein!! en tout cas attend demain car la c'est un peu le desert a cet heure la !!
Et sinon la photo quand tu les as posé ;) !! :)
 
Re : Extension skin weft ( bandes adhésives)

johanna.à.raison.se.n'est.pas.forcement.le.meilleurs.système.niveau.tenue.après.ca.depends.des.marques.hein.tu.nous.diras:)
 
Re : Extension skin weft ( bandes adhésives)

Je dois les poser en Septembre apres mes vac en Espagne car sa suporte pas le sel et le chlore. j'ai deja les stokch hyper resistant que je vais poser direct a la 1ere pose comme sa pas de probleme. le truc c'est que je n'ai pa de coiffeuse experte en extension sous la main. ma coiffeuse veux le faire mais elle ne la jamais fais donc j'ai un peu peur quoi...
 
Re : Extension skin weft ( bandes adhésives)

Hihi viiviw tu as mis mon lien =D j'allais le faire tu m'as éviter de le recherché je t'en remercie ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut