la black castor oil, qui connait?

Lady diara

cherche new coupe
Salut les filles,

est ce que quelqu'un connait la jamaican Black castor oil ou JBCO.

J'ai été dans un salon et j'entendait une coiffeuse en parlé avec d'autres filles.
Que ça faisait pousser les cheveux.

que c 'était une solution miracle , une huile prodigieuse, etc. je suis tombée sur des vidéos youtube mais tout est en anglais.

est ce qu'une fille du forum connait ce produit.
 
Re : la black castor oil, qui connait?

bah deja vu le nom ,j'en acheterai jamais, huile de castor non merci, sa c'est comme la bille d'ourse soit disant aphrodisiaque, du grand n'importe quoi, tuer des animaux pour la cosmetique non !
 
Re : la black castor oil, qui connait?

:)
Mais non c 'est le nom américain de l'huile de ricin ( ils disent castor oil), ça vient d'une plante des caraibes et je souhaitais savoir si des filles l'avais utiliser si oui quelles sont les résultats, etc... car les vidéos sont en anglais et je comprend 1 mot sur 10

:)
 
Re : la black castor oil, qui connait?

bah deja vu le nom ,j'en acheterai jamais, huile de castor non merci, sa c'est comme la bille d'ourse soit disant aphrodisiaque, du grand n'importe quoi, tuer des animaux pour la cosmetique non !

J'avoue, quand j'ai entendu castor oil, huile de castor, j'étais un peu étonée.
Je me suis imaginée avec un castor sur la tête loool. et en tapant sur google ça m a mis la bonne signification.

:)
 
Re : la black castor oil, qui connait?

En anglais, l'huile de ricin est dénommée "Castor oil" car elle a remplacé dans ses usages le castoréum, sécrété par les glandes des castors. La (mauvaise) traduction "huile de castor" est à proscrire (en anglais, "castor" se disant "beaver").
 
Re : la black castor oil, qui connait?

Slt les filles, en effet les américaines sont en extases devant cette huile.
Elle est trés connue aux Antilles et vous la connaissez trés certainement, c'est l'huile de carapate tout simplement. En fonction de l'extraction de la plante on obtient soit de l'huile de ricin soit de l'huile carapate.
La marque Miss Antilles vend des petites bouteilles d'huile carapate, si vous voulez essayer.

En terme d'effet, elle maintient tres bien l'hydratation dans les cheveux, il faut d'abord brumiser les cheveux, mais attention la texture n'est pas legère et si on en met trop tout les jours cela peut alors alourdir les cheveux.
Moi j'en met en moyenne 2 ou 3 fois par semaine.

Certaines filles font des challenges avec sur une longue période, c'est bénéfiques pour les cheveux mais surtout si on porte une coiffure protectrice.
 
Re : la black castor oil, qui connait?

L'huile de ricin accélère en effet la pousse et fortifie les cheveux :)
 
Re : la black castor oil, qui connait?

je conte commandé cette huille de ricin

il parait que cela fait pousser les cheveux(tant mieux j'en ai besoin)

fortifie les cils et sourcils

on verra bien si dans un mois j'ai les cheveux aussi longt que raiponce !! :5-tongue-out:

monoceane tu as de très beau cheveux...
 
Re : la black castor oil, qui connait?

Mes cheveux te remercient du compliment :) c'était le lendemain d'un super soin, ils avaient vraiment aimé !!!

Oui, cette huile a bcp de vertus, et c'est sur que tu verras les effets surtout si tu l'associe à une bonne routine capillaire.
Moi je l'utilise plutôt huile de ricin en bain d'huile ou en mélange dans mon vaporisateur.
Autant tu peux appliquer directement l'huile de carapate sur tes cheveux mais l'huile de ricin si je ne me trompe pas, il faut plutôt la couper avec autres de l'eau ou un produit hydratant (Creme, Apres shamp). Ainsi tu pourras mieux sceller l'hydratation apporté par l'eau ou ton produit hydratant.
 
Re : la black castor oil, qui connait?

ptdrrrr de l'huile de castor en plus elle s'enfonce a montré le site ptdrrrrrr nan mais ta pas capter que c'etais une blague ????? C UNE FAUSSE définition ....ptdrrrrrrrrrrrrrr
 
looooooooooooool the castor oil est de l'huile de ricin ! castor le mot en français se dit en anglais "beaver" !!! looooooooool donc excuser moi les filles de rire mais vous avez vraiment mal traduit !

par contre, je ne doute pas que l'huile de castor existe mais en anglais ça ne se nomme pas the castor oil

bonne journée !
 
hello les filles , j'ai depuis testée l'huile de CASTOR :) et résultat :
mes cheveux ont pas pousser des masses mais ils se cassent moins qu'avant . J'utilise celle coupée à la coco car la pure me démangeait
 
cette huile est tres bien moi elle ma permis au retour cheveu afro plus de defrisage !!! sa favorise lapousse mais cest commetout sa prend du temps faut voir les résultat sur 2/3 mois en tout cas elle est beaucoupmoin chére que la carapate !! vous pouvez aussi la mélanger dans vos créme cheveux quotidien sa hydrate sans etre trop gras ;))
 
La castor oil (ou huile de carapate) est vraiment très efficace pour renforcer les cheveux et surtout les pointes. En application sur le cuir chevelu, il stimule la pousse.
Si vous n'arrivez pas à vous procurer de l'huile de carapate, prenez de l'huile de ricin, les résultats sont les mêmes.
 
La castor oil (ou huile de carapate) est vraiment très efficace pour renforcer les cheveux et surtout les pointes. En application sur le cuir chevelu, il stimule la pousse.
Si vous n'arrivez pas à vous procurer de l'huile de carapate, prenez de l'huile de ricin, les résultats sont les mêmes.
 
Haut