abdominaux plastie

Re : abdominaux plastie

Coucou les filles,

je suis à J-12 pour mon opération

je commence à stresser mais bon

depuis le temps que j'attends pour me lancer, je vais pas me dégonfler maintenant (enfin si, dégonfler le ventre :wink2: c'est une blague nulle de stressée :plage:)

Bizzz à vous toutes
 
Re : abdominaux plastie

c'est normal kris , a partir du moment ou ce n'est pas une opération "vitale" on ce pose plein de question . le plus dur si tu est très anxieuse sera surement ta 1er nuit a l'hopital et les quelques heures avant l'opération . Pour la douleur sur une échelle de 10 j'ai était a 2 maximum si sa peut te rassurer .

trouve toi une bonne occupation , sa t'évitera de trop y penser ;)

si tu as des questions n'hésite pas , bon courage
 
Re : abdominaux plastie

Coucou,

voilà, je me suis faite opérée lundi et de retour chez moi jeudi.

Pour ce qui est de la douleur, tout va bien, moins mal qu'une césarienne.
On m'a rattaché les muscles car j'avais un écart de 4cm.

Je suis gonflée et pleines de coups, mais je vois déjà des changements. Waouwwwwwww

Je me réjouis d'être d'ici quelques mois.

Je vous fais de gros bisous

je mettrais bientot des photos du avant et après.
 
Re : abdominaux plastie

combien as tu payer de ta poche KRIS ? avais -tu un ventre tombant? moi aussi en faisant une radio on m'a dit que j'avais 5cm d'écart , quelqu'un connait un bon chir sur royan, la rochelle ou saintes? merci d'avance les filles
 
Re : abdominaux plastie

coucou
l'opération est remboursée par ma mutuelle car c'est reconnu.
J'ai eu 3 enfants (3 césariennes)
j'avais un ventre tombant (un tablier) et plus je maigrissais plus ca ce voyait.

donc voilà.

Maintenant, j'attends de recevoir la facture de l'hopital, pour voir ce que je vais devoir payer (chambre, médicaments, ...)
 
Re : abdominaux plastie

tu veux dire que 3 césariennes pour 3 grossesses et on a des chances que cela soit pris en charge?
qu'entends-tu par tablier? ça te tombait jusqu'où exactement?
j'ai pleins de questions, j'aimerai passer à l'acte aussi, par où as-tu commencé par le médecin traitant ou par le chirurgien esthétique de suite?
comment l'as-tu choisi par bouche à oreille?
merci vraiment pour les réponses que tu m'apportera toi ou les autres filles du sujet qui ont vécu déjà cette opération!
 
Re : abdominaux plastie

contante pour toi kris , si tu veut il y a une crème : cicafat d'avene (9e) que tu pourra mettre sur ta cicatrice d'ici quelques semaines pour l'assouplir et l'aider a blanchir , je l'utilise elle est pas mal et pas cher .

prend soins de toi , repos , lever sans se servir de tes abdos et bien surveiller ta cica :) bon courage
 
Re : abdominaux plastie

contante pour toi kris , si tu veut il y a une crème : cicafat d'avene (9e) que tu pourra mettre sur ta cicatrice d'ici quelques semaines pour l'assouplir et l'aider a blanchir , je l'utilise elle est pas mal et pas cher .

prend soins de toi , repos , lever sans se servir de tes abdos et bien surveiller ta cica :) bon courage

Merci beaucoup

BiZZZZ
 
Re : abdominaux plastie

coment va tu kriss ??
coucou, je vais super bien un grand Merci

je n'ai plus de pansements, juste la gaine à garder encore un mois.

Ca commence à prendre forme, je prendrais des photos auj ou demain et je mettrais la progression (lol).


Encore merci de prendre des nouvelles de moi; BiZZZ et à bientôt
 
Re : abdominaux plastie

super ! ta pas garder tes pansements longtemps , moi j'en ai eu plus d'un mois lol je crois que le pire de tous c'était le nombril , je sais pas toi mais je deteste la sensasion dans le nombril quand l'infirmier le nettoie mdr

prends bien soins de toi :)
 
Re : abdominaux plastie

super ! ta pas garder tes pansements longtemps , moi j'en ai eu plus d'un mois lol je crois que le pire de tous c'était le nombril , je sais pas toi mais je deteste la sensasion dans le nombril quand l'infirmier le nettoie mdr

prends bien soins de toi :)
J'ai gardé les pansements 15 jours. Pour le nombril, rien que le fait décrire le mot, c'est horrible :laugh: je supporte pas. J'ai fait la forte quand il m'a enlevé les points, mais pour le nettoyer c'est une horreur, j'ose même pas le regarder lol.

Merci encore. BiZZZ
(ps: les photos tout à l'heure)
 
Re : abdominaux plastie

ba ça donne pas vraiment envi alors pfffff:no:
Coucou,
Franchement,(pour ma part en tout cas) moins mal qu'une césarienne, mais plus de temps pour s'en remettre.
Pour ce qui est du nombril, déjà avant l'opération je supporte pas donc maintenant, ... il faut le temps qu'il se remette. LOL

A refaire, vu déjà le résultat que j'ai maintenant, je signe à 2 mains.:dlaugh:
 
Re : abdominaux plastie

Coucou,
Voici les premières photos
Âmes sensibles attention (lol)
donc les 1er c'est avant
jusqu'aux dernière qui dates d'aujourd'hui (donc 20 jours post opératoire)
C'est pas encore très joli, mais on voit vers où on va.
toujours gonflée mais bon il m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois et jusqu'à 1 an pour voir le résultat complet.
 

Pièces jointes

  • DSCN0933.jpg
    DSCN0933.jpg
    43.3 KB · Affichages: 297
  • DSCN0951.jpg
    DSCN0951.jpg
    54.5 KB · Affichages: 375
  • DSCN0955.jpg
    DSCN0955.jpg
    36.7 KB · Affichages: 358
  • DSCN0956.jpg
    DSCN0956.jpg
    25.9 KB · Affichages: 328
  • DSCN0975.jpg
    DSCN0975.jpg
    45 KB · Affichages: 279
  • DSCN0999.jpg
    DSCN0999.jpg
    37.8 KB · Affichages: 331
  • DSCN1010.jpg
    DSCN1010.jpg
    32.7 KB · Affichages: 317
Re : abdominaux plastie

alors là je suis perplexe!!!
le résultat est bien oui, impressionnant aussi houuu les bleus, mais je suis étonnée de voir que la cicatrice n'est pas plus basse et sur celle de la césarienne? est-ce au cas par cas, ou pour tout le monde pareil?
j'espère que tu prendras le temps de répondre à mon message un peu plus haut Kris je voudrai voir ça en septembre,(je vois que ce "tablier est pas si tombant que ça en fait, ça me réconforte,mais en France est-ce reconnu pour 3 césariennes?)
en tout cas bravo et bon rétablissement et...merci pour les photos c'est chouette de ta part !!!
 
Re : abdominaux plastie

alors là je suis perplexe!!!
le résultat est bien oui, impressionnant aussi houuu les bleus, mais je suis étonnée de voir que la cicatrice n'est pas plus basse et sur celle de la césarienne? est-ce au cas par cas, ou pour tout le monde pareil?
j'espère que tu prendras le temps de répondre à mon message un peu plus haut Kris je voudrai voir ça en septembre,(je vois que ce "tablier est pas si tombant que ça en fait, ça me réconforte,mais en France est-ce reconnu pour 3 césariennes?)
en tout cas bravo et bon rétablissement et...merci pour les photos c'est chouette de ta part !!!
re coucou,
pourquoi tu es perplexe?
il n'a pas su me faire la cicatrice dans celle de la césarienne car pas assez de peau à enlever (il m'avait prévenu avant).
C'est au cas par cas, donc je saurais pas te dire si ton opération serait reconnue ou pas, où serait située ta cicatrice, le plus simple, tu dois prendre rdv avec un chirurgien et il répondra à toutes tes questions (c'est ce que j'ai fait d'abord, ca ne coute qu'une visite)
j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
BiZZZ
 
Re : abdominaux plastie

ha ok!
pas assez de peau,je comprends mieux, oui je vais prendre RV avec un chirurgien esthetique en automne on verra bien, merci Chris reposes toi bien!
as-tu fait une liposuccion en plus ou pas ?
as-tu changer de tour de taille (combien faisais-tu avant et maintenant?)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut