URGENT donnez moi votre avis

isabellele

isabelle
Bonjour hier j'ai été contacté pour travailler ds un centre d'uv, je vois la personne samedi. Elle me propose (par téléphone) de venir chez elle 1 à 2 journées par semaine. J'irai en indépendante et ils désirerai prendre 50% sur chaque pose, en payant le matériel, la matière première. En fait il ne paierai que mon savoir faire. Si vs êtes ds le mm cas dites moi ce que vs en pensez merci.
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

je pratique de la meme maniere en efft tout l ete j ai travaille dans un grand salon en Israel en tant estheticienne, je donnais 50 pourcent de mes gains HT, avec leur matiere premiere mais en regle general si l on apporte porduits et materiel c est 30
saralhe
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

salut en faite c'est du free lance non ,?

je trouve que c'est beaucoup 50% ?? non attend l'avis des ex free lance ?
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

moi je vais proposer 20 avec mon matos maintenant si c'est le salon qui paie peut pas te dire !!
bizbiz
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

Bonjour hier j'ai été contacté pour travailler ds un centre d'uv, je vois la personne samedi. Elle me propose (par téléphone) de venir chez elle 1 à 2 journées par semaine. J'irai en indépendante et ils désirerai prendre 50% sur chaque pose, en payant le matériel, la matière première. En fait il ne paierai que mon savoir faire. Si vs êtes ds le mm cas dites moi ce que vs en pensez merci.
j'ai eu également le cas pour un saon de coiffure et j'ai radicalement refusé car 50% de ton CA c'est énorme tu as tes charges a sortir et ta matiere premeiere puis si possible un salaitre si tu fais tes calculs tu verra qu'il te restera plus grand chose, voila mon avis. négocie un plus petit % si tu peux méttant en avant quelques arguments. a toi de voir .......:wavecry:
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

Je suis tout à fait d'accord avec laetitia23. 50% c'est excessif. Tu travailleras presque pour rien. C'est toi qui vois mais je trouve que c'est trop.
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

Salut les filles demain j'y vais pour prendre les infos et vs tiens au courant, en tout cas merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis.
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

:27-accident::27-accident: C'est des malades 50%!!!!!!!!


C'est de l'arnaque!!!!!
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

C'était fermé un samedi aprem à 16h30.... bizarre non!!!!
Mais je n'y suis pas allée pour rien car je suis rentrée ds un autre centre de bronzage pas loin et ai eu un bon contacte avec la responsable qui avait pensé elle aussi faire appel à une prothésiste. Je lui ai dit entre 15 et 20%. Cela me parait bien par rapport au marché, qu'en pensez-vs? Ce qui est marrant c'est que je suis rentrée chez eux par hasard pour qu'elle me dise ou était le centre que je recherchais... Donc je n'ai pas complètement perdu mon temps.
Affaire à suivre!
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

a l'epoque dans un salon je proposais 10%
raisons invoquées : service plus pour sa clientèle
il ne me remunère pas je suis indépendante
je gère mes rdv, ca augmente sa reputation et la venue de nouvelle cliente a terme .
Grosso merdo 10 c'est suffisant 15 c'est bien assez 20 ca commence a faire un peu beaucoup
 
Re : URGENT donnez moi votre avis

je pense comme les filles 50% c enorme!!!!!
a toi de voir si se salon se situe loin de ché toi... les frais ke tu engage ect...
mais 50% je croit pas ke ce sois lé tarif pratiké, daprés ske jai entendu!
bonne chance ken meme, cest une sacré experience a ne pa laissé passé, avec un peu de negocition surment ke tu arrivera akelke chose ;)
bibi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut