Réunion entre filles

tangov

Membre récent
Bonjour les filles,

je pratique la pose d'ongle en gel pour le loisir, et afin de m'améliorer ainsi que d'avoir tout pleins de conseils j'aimerais savoir si vous seriez intéressée par une réunion de 5/6 personnes chez moi (c'est pas très grand mais on s'arrangera) afin de discuter d'ongles bien sur !!! et on pourrait faire des essais et s'entraider. Autour de petits gateaux et boissons ...

Débutantes,pro tout le monde est la bienvenue.
A très vite.:)
 
Re : Réunion entre filles

UP UP les filles !!!!! alors une petite réunion entre filles dans le 78 avec pleins de bonnes choses à grignoter ne vous tente pas ??????

Je vous attends !!!:dsmile:
 
Re : Réunion entre filles

Salut ! ça m'aurait plu mais j'habite trop loin :( !!
Mais c'est un très bonne idée de faire ça, c'est très sympa, je pense que tu vas avoir des filles intéressées :)
Bonne soirée ++
 
Re : Réunion entre filles

Salut ! ça m'aurait plu mais j'habite trop loin :( !!
Mais c'est un très bonne idée de faire ça, c'est très sympa, je pense que tu vas avoir des filles intéressées :)
Bonne soirée ++

bonjour,

merci pour ton message, j'espère que les filles du fofo seront intéressées ! bonne continuation bisous
 
Re : Réunion entre filles

bonjour,

merci pour ton message, j'espère que les filles du fofo seront intéressées ! bonne continuation bisous


Oui je pense, en tout cas tu as eu une super idée, et comme journée je pense que ça peut être très instructif ;)
Bonne continutation à toi aussi ;)
bises
 
Re : Réunion entre filles

Ca m'aurait bien plu aussi!! mais trop loin. grrrrrrr!
Bises
 
Re : Réunion entre filles

Pas + de filles intéressées pour cette réunion ??? Bizarre...!
 
Re : Réunion entre filles

moi sa m'interesserai car je n'y connais pas grand chose mais sa serait quand et ou gro bisou
 
Re : Réunion entre filles

moi sa m'interesserai car je n'y connais pas grand chose mais sa serait quand et ou gro bisou

Bonsoir Orore,
la réunion se ferait chez moi à Bois d'Arcy dans le 78 à côté de Versailles, et pour la date et bien ça dépend du nombre de participantes et de celles qui partent en vacances en juillet, moi je pars mi-aout alors ça peut se faire avant ou alors en septembre.
Et ce serait certainement un dimanche afin que tout le monde soit dispo.
Voili voilou à très bientôt j'espère.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut