Pose de capsules prédécorées

leanne88

A force de persévérance..
Bonjour

j'aimerais bien me poser des capsules prédécorées mais je ne sait pas trop comment m'y prendre ?
Si on lime la démarcartion, on n'enlève pas le dessin ?

commennt faites vous ?

Merci !!

:at war with emo::at war with emo:
 
Re : Pose de capsules prédécorées

Bonsoir,
je ne l'ai jamais fait non plus mais j'ai lu sur le forum qu'il fallait juste passer un léger coup de bloc.
si tu fais une recherche sur le forum tu aura pleins d'infos !
 
Re : Pose de capsules prédécorées

Bonjour

j'aimerais bien me poser des capsules prédécorées mais je ne sait pas trop comment m'y prendre ?
Si on lime la démarcartion, on n'enlève pas le dessin ?

commennt faites vous ?

Merci !!

:at war with emo::at war with emo:

il y en a qui lime un peu histoire de dire et d'autre pas du tout, ou tu peu passer un bloc blanc sur la demarcation.
Mais attend la reponse des autre.
Moi j'vais passer un coup vite fait sur la demarcation et pas sur toute la capsule car le dessin parter.
 
Re : Pose de capsules prédécorées

Moi, avant de la coller, je lime léger léger sur la demarquation si y'a pas de dessin et je passe un coup de polissoir mais très fin sur toute la capsule pour enlever le brillant!
Ensuite un coup de Primer sans acide sur tout (ongles + capsules) et c'est parti!!!
 
Re : Pose de capsules prédécorées

merci parce que en fait y'en a qui lime et d'autres pas, donc en fait ca dépend du dessin....
merci pour vos conseils je vais me lancer !:42-baby:
 
Re : Pose de capsules prédécorées

rah la la les prédécos, ma hantise !!!! j'en ai des tellements jolies !!! mais alors quelle merde !!! bloc blanc ok mais molo molo bichette sinon un coup de trop et hop t dans le caca tu perds un bout de dessin...

perso en résine g tjs un problème de la résine sur le bord libre qui fini par se barrer...
 
Re : Pose de capsules prédécorées

ouais je crois que je vais y aller au coup par coup je crois que de toute facon les premiers vont être dur dur !! mais c'est pas grave, c'est en faisat des boulettes qu'on avance !
 
Re : Pose de capsules prédécorées

Bonjour je vais vous dire comment je procède et je n'ai aucun problème.
- Poncer ongle naturel normalement. puis enlever poussière.
- Coller capsule.
- Couche de bonder normale (gel d'adhérence).
- lampe
- Pose de gel (on remplie l'endroit ou il n'y a pas la capsule et on met une couche +fine sur le dessin, on tire le gel partout).
- Lampe
- poncer LEGEREMENT pour retirer bosses
- bloc blanc
- sealant (gel de finition)
- lampe
Et voili voilou....
 
Re : Pose de capsules prédécorées

moi aussi comme luna les predecorees c ma hantise , moi aussi coup vite fait de bloc blanc mais je ne m attarde pas car sinon le dessin il part
 
Re : Pose de capsules prédécorées

rah la la les prédécos, ma hantise !!!! j'en ai des tellements jolies !!! mais alors quelle merde !!! bloc blanc ok mais molo molo bichette sinon un coup de trop et hop t dans le caca tu perds un bout de dessin...

perso en résine g tjs un problème de la résine sur le bord libre qui fini par se barrer...
à lire ton post bickette cela doit pas sentir la rose vers chez toi :cmshadow: tiens un petit coup de pshitt spshittttttttt et le tour est joué :hi::hi:

les prédécorées c'est top ,pas besoin de limer démarcation bloc blanc par endroit pour faire des points d'accroche , si tu n'a pas de primer sans acide ne mets rien sur le plastique ,la résine accrochera sans soucis !!!
 

Pièces jointes

  • 54043.jpg
    54043.jpg
    19.2 KB · Affichages: 53
Re : Pose de capsules prédécorées

ma stratégie est la suivante je protège la partie avec les motifs avec du sckotch transparent très fin ensuite je lime la démarcartion sans aucun soucis après je retire le scotch et je passe un léger cups de lime sur la capsule et après primer et ensuite modelage et puis tout le reste.
 
Re : Pose de capsules prédécorées

avec la pose en gel sur des capsules pré-décorées il n'y a pas de démarcation ??????
J'ai déjà des des démarcations avec mes pose en gel avec des capsules transparente.....
 
Re : Pose de capsules prédécorées

voici ce ke ça donne avec du gel, bon, suis gauchère et c ma main gauche ;)
vous pouvez affiner votre démarquation avant, ou apres avec du ramolisseur de capsule, mais attention aux débordements... ;)
237da233b930174ef34a91a9e7cb2d71.jpg

bizou
 
Re : Pose de capsules prédécorées

ca ma l'air bien lais on voit pas grand chose sur la photo elle est flou.
 
Re : Pose de capsules prédécorées

Bonjour je vais vous dire comment je procède et je n'ai aucun problème.
- Poncer ongle naturel normalement. puis enlever poussière.
- Coller capsule.
- Couche de bonder normale (gel d'adhérence).
- lampe
- Pose de gel (on remplie l'endroit ou il n'y a pas la capsule et on met une couche +fine sur le dessin, on tire le gel partout).
- Lampe
- poncer LEGEREMENT pour retirer bosses
- bloc blanc
- sealant (gel de finition)
- lampe
Et voili voilou....

coucou,
n'as tu pas oublié le primer?

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut