prouduit organic nails en France

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles , il y a de nouveaux une personne qui vend des produits organic nails en France . J' ai vu ces produit sur Ebay et en lui possant une question , elle n' a envoyez un lien de sa boutique . Donc celle qui sa intéresse , elle vend quel kit : romance , maya , .... à
28,50 €
voici le lien :
Accueil - YAMM’S NAILS
 
Re : prouduit organic nails en France

c'est bien^^
 
Re : prouduit organic nails en France

merci pour se lien super en plus il sont a lyon
 
Re : prouduit organic nails en France

oui mais il n'est pas encore ouvert , j'ai parlé directement avec yari mendoza il est en construction, il aurais déjà dû être en ligne depuis notre dernière conversation telephonique.

j'attend depuis plus de trois semaines lol et j'ai essayé de la joindre récemment en laissant un message telephonique mais plus de réponse...

Sans doute est-elle en vacance ou bien trop déborder par les démarches administratives...

à suivre en tout les cas
 
Re : prouduit organic nails en France

oui mais il n'est pas encore ouvert , j'ai parlé directement avec yari mendoza il est en construction, il aurais déjà dû être en ligne depuis notre dernière conversation telephonique.

j'attend depuis plus de trois semaines lol et j'ai essayé de la joindre récemment en laissant un message telephonique mais plus de réponse...

Sans doute est-elle en vacance ou bien trop déborder par les démarches administratives...

à suivre en tout les cas


je lui est envoyez un message il y a deux jours sur Ebay et elle vient de me répondre aujourd' hui , comme quoi je pouvai commander sur sa boutique .
 
Re : prouduit organic nails en France

sur ebay oui mais pas sur le site officiel à moins que mon pc m'affiche une mauvaise page
 
Re : prouduit organic nails en France

en tout les cas merci d'avoir mis le liens c'est gentil à toi
 
Re : prouduit organic nails en France

oui c vrai mais dit-moi je ne trouve pas la collection bride ou alors c encore mon pc qui fait des siennes snifff


Je l' ai pas vu non plus . Si elle vient d' ouvrir sa boutique , il faut tu temps pour tous avoir .
 
Re : prouduit organic nails en France

Est-ce que la personne qui tient cette boutique compte prochainement vendre les recharges des collections ?
 
Re : prouduit organic nails en France

Je luis est envoyer un mail et elle m'a répondu que oui, cournt septembre. Mais vu les frais de livraison (après simulation), autant commander sur le site 'origine, car aussi rapide, et on y gagne encore !!

Est-ce que la personne qui tient cette boutique compte prochainement vendre les recharges des collections ?
 
Re : prouduit organic nails en France

bonjour,
oui car je comprends pas les 35euros de livraison qu elle demande :( en tout cas merci quand meme :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut