Comment poser des capsules prédécorées....

nailissima06

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos conseils les filles!!! J'ai acheté des capsules LV trop jolies mais la questions est : Comment les posées sans effacer les dessins ...

Merci d'avance!!
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

trés jolies, et les chanel hummmmmmmmmmmmm, les guess que du bonheur
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

Oui c'est trop beau mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour me les poser :$
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

normalement tu as un petite zone transparente la ou tu colle non ? je pense qu'il faut limer juste la en faisant attention je dirais
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

pourquoi ironique, j aime et je porte des guess et des chanel sans arret
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

Alors je viens de vérifier... il y a une petite "encoche" pour la colle mais pas despace transparent pour limer =/
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

mais moi, j aime les contrefaçons et en plus un énorme colis en cadeau, d une formatrice du fofo donc je peux pas refusée, c est que du bonheur..................................ihihihi
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

le sujet du post n'est pas de savoir si c'est beau ou pas, si c'est de la contre façon ou pas... mais de savoir comment poser des capsules prédécorées...donc on s'en fou de savoir si c'est des LV des chanel ou des tartenpions
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

mais moi, j aime les contrefaçons et en plus un énorme colis en cadeau, d une formatrice du fofo donc je peux pas refusée, c est que du bonheur..................................ihihihi

j'ai des stickers CK que j'ai eu en cadeau dans une commande. tu les veux? je te les donne, je m'en sers pas.
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

le sujet du post n'est pas de savoir si c'est beau ou pas, si c'est de la contre façon ou pas... mais de savoir comment poser des capsules prédécorées...donc on s'en fou de savoir si c'est des LV des chanel ou des tartenpions

mais on parle pas de où trouver quoi la miss! moi je te dis de chercher,c'est assez simple non?

la pose se fait comme avec des tips french tout simplement, sauf que tu limes le tips au bloc blanc.
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

OK donc avec un bloc blanc je lime tranquil jusque la demarq disparaisse? et après je met la base, la construction et la finition?
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

coucou oui c'est ca tu lime au bloc blanc en faisant attention de ne pas allez sur la parti décoré et moi je passe un coup de lime sur les cotés pour que le gel adhère bien aux tipes sinon tu risque d'avoir des décollements...
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

OK donc avec un bloc blanc je lime tranquil jusque la demarq disparaisse? et après je met la base, la construction et la finition?

tu limes légèrement la déco au bloc sinon la démarcation se fait à la lime normale. le dessin doit pas partir normalement.
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

Je viens d'avoir une idée : Si je met du vernis transparent, les les capsules pour le "protéger" et que je limes sa peut marcher ou pas?
 
Re : Comment poser des capsules prédécorées....

tu limes légèrement la déco au bloc sinon la démarcation se fait à la lime normale. le dessin doit pas partir normalement.

tu passe quand meme du bloc sur la parti decoré? J'ai deja fais une pose avec des capsules chanelle et quand j'ai passée le bloc legerement dessus tout les motif se sont a moitié enlevé...ca dois dependre du type de capsule... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut