capsule french qui se decollent

chris1226

Nouveau Membre
bonjour, ce matin on m'a fait une pose gel et comme mes ongles n'etaient pas de la bonne longeur elle m'a posé des capsules, les french tipped d'american nails, 1 heure apres j'ai ttes les capsules qui n'adhèrent pas à mes ongles sur le milieu ( j'ai mes ongles plats!).pour le moment ca tient mais en fait je me demandais si c normal?
 
Re : capsule french qui se decollent

bonjour non se n'es pas normal!! et si tes ongle netais pas de bonne lomgeur elle devais utilisé du chablon
 
Re : capsule french qui se decollent

merci pour ta reponse, en fait la longueur eté bonne mais c la forme,surtout des pouces qui ne me convenait pas, c pour çà k'elle a mis des capsules. par contre je ne comprends pas pourquoi sur moi les capsules ne tiennent pas. j'avais déjà essayé de me poser des capsules mais je croyais ke ca venait de moi et apparemment pas. Si quelqu'un sait merci de me le dire ca m'aiderai bcp.
 
Re : capsule french qui se decollent

deja apres la prepa de l'ongle faud metre une couche de primer puis ya la facons de la collé pour que sa ne face pas de bulle se qui cause le decolement elle a proceder comment pour la prepa?
 
Re : capsule french qui se decollent

salut, desolé pour le retard.alors, elle a fait une prepa classique et elle n'a pas mis de base. moi une fois j'avais essayé ca n'a pas mieux tenu. est ce qu'il fo limer le dessous de la capsule pour la rendre plus plate afin qu'elle adhère mieux? je ne sais pas. c vrai k'on aimerai savoir pourquoi ca se decolle, pour corriger nos erreurs et pouvoir le proposer a nos clientes. merci pour les reponses.
 
Re : capsule french qui se decollent

mais si c ta profestion tu devrais deja avoire les reponse a tes question non? la base deja es indispensable et il faud juste limer les coins de ton tips
 
Re : capsule french qui se decollent

j'ai aussi voulu poser les french tipped DASHING DIVA d'american nails et ça a fait la meme chose c'est embettant et je ne les posent plus car je n'ai pas eu de réponses... elles ne tiennent pas ... je pensais qu'il y avait un truc que j'oubliais, j'ai beaucoup doutée... Mais quand je pose les capsules normales il n'y a pas de soucis!!! Donc si QQ1 a un truc pour ces capsules... qu'elle nous le donne ça serait super!!!
 
Re : capsule french qui se decollent

vous pourrez faire 50 poses cela ne changera pas
sinon sinon essayé un nail preparator ensuite prime bon courage
 
Re : capsule french qui se decollent

kikoooooooooooooo les forettes
moi ce qui me choque apres c'est mon avis heinnnn, c'est que chris1226 marque dans son profil qu'elle est styliste ongulaire de profession et qu'elle pose des questions de debutante alors que quand on a fais une formation c'est forcement la base ............ bref
 
Re : capsule french qui se decollent

kikoooooooooooooo les forettes
moi ce qui me choque apres c'est mon avis heinnnn, c'est que chris1226 marque dans son profil qu'elle est styliste ongulaire de profession et qu'elle pose des questions de debutante alors que quand on a fais une formation c'est forcement la base ............ bref
je suis de ton avis c se que jai dit plus haut
 
Re : capsule french qui se decollent

En relisant les postes je pense que c'est sont les deux copines qui fonts des essais, une sur l'autre... et non une PO
 
Re : capsule french qui se decollent

En relisant les postes je pense que c'est sont les deux copines qui fonts des essais, une sur l'autre... et non une PO
alors pourquoi elle dise que c leurs profestion c juste pour de la frime mdr ou pour se faire des clientes
 
Re : capsule french qui se decollent

en tous cas sa sens l'arnaque dire quon es pro pour faire payer le prix pleins c degeu
 
C'est claire... Je pense aussi que les filles ont peur de dire la vérité sur ce forum pour ne pas ce faire incendier.
 
Re : capsule french qui se decollent

Coucou les filles! je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas mais bon je tente!!

j'ai pris des capsule french blanche chez ongles 24, j'ai testé hier!! voila les photos, qu'en pensez vous? avez vous deja tester? j'espere que ça va tenir je vous tiens au courant!!!!
 
Re : capsule french qui se decollent

Avec les photos c'est mieux!:wacko:
 

Pièces jointes

  • IMG_20111111_093321.jpg
    IMG_20111111_093321.jpg
    17.1 KB · Affichages: 211
  • IMG_20111111_092911.jpg
    IMG_20111111_092911.jpg
    25.7 KB · Affichages: 184
Haut