livre nail art en français!!

andgie

Nouveau Membre
coucou les filles

je me demandais si il existaiis un livre pour le nail art en français car j ai ete voir sur ebay c en chinois et sur un autre site en anglais mais moi je voudrais en français!!! :king: quelqu un peut il me renseigner svp!! merci
 
Re : livre nail art en français!!

désolée je ne sais pas :35-no:
 
Re : livre nail art en français!!

Désolé je n' en est jamais vue on deverais en faire un lollllllllllllll:comando: ::)
 
Re : livre nail art en français!!

Je n'en ai jamais vu :d

mais si tu trouve j'suis intéressée
 
Re : livre nail art en français!!

tu sais pas besoin d'être en français car à l'interieur ce ne sont que des images de pas à pas, donc tu peux acheter ceux en chinois !!
 
Re : livre nail art en français!!

ben sinon pour compléter ma réponse, yen n'a pas en français, on est trop arriérés pour ça !!!mdr
 
Re : livre nail art en français!!

:wavecry: desolé j'en connais pas non plus!
 
Re : livre nail art en français!!

connait pas et ca m'interesse aussi, j'ai le livre de la technologie de l'ongle mais il y que 4 ou 5 photos de nail art, et je pense que ce sont de vielles photos
 
Re : livre nail art en français!!

Ceux sur ebay qui sont en chinois, ils sont très bien, ce n'est que des photos de pas à pas, donc ça va très bien ;-)
 
Re : livre nail art en français!!

Oui, j'en ai même deux ... lol

En fait, pour les produits c'est pas trop precisé , mais on comprend aisement quel type de produits ils utilisent ...

En fait c'est plus pour donner des idées, quite à essayer de faire quelque chose qui y ressemble avec son propre materiel .....

Car de toute façon , ce n'est pas un vrai pas à pas, ils divisent juste en deux ou trois étapes... mais bon ça donne pas mal d'idées... on y voit des fois des choses toutes simples auxquelles on aurait pas forcemment pensé...

Le problème c'est que ça a l'air assez hétérogène, il y en a des mieux que d'autres....

Et puis sur ebay on n'a l'impression que le livre fait 300 pages lol, alors qu'en fait ça a plus l'epaisseur d'un magazine ....

mais bon, en avoir un dans ses affaires, ça peut être un plus ;-)
 
Re : livre nail art en français!!

Moi j'ai que en japonnais, va voi sur ma boutique ta les photo si besoin
 
Re : livre nail art en français!!

Je sais pas en quelle langue il est mais y a celui de NFU-Oh ... Sur le site de Framenails. Je crois que Thya elle a, et apparemment il est bien.
 
Re : livre nail art en français!!

Je trouve qu'avec tous les beaux modéls que vous faites on devrai en créer un nous même de bouquin.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
M
Nail art et photos 5
R
Nail art et photos 16
Nail art et photos 18
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut