des produits trop geniaux!!!!

M

melifairy

Guest
viend de recevoir les produits one minute manicureque j'avais commander chez sephora et ils sont tout simplement geniaux moi qui ai les mains plus que seche et les pieds egalement je me suis appliquer le produit exfoliant aux sels de la mer morte et en rincant il y a deja eu un grand changement alors avec l'huile nourrissante et la creme hydratante.... de mains douce comme les petites fesses de mon fils j'adore!!! c vrai que c'est un peu cher mais vraiment ca vaut le coup!!!!!!!
Coffret Sunrise Body Spa 3 Etapes de One Minute Manicure sur Sephora fr parfumerie en ligne je
 

Pièces jointes

  • 100_1549.jpg
    100_1549.jpg
    51.9 KB · Affichages: 180
Re : des produits trop geniaux!!!!

Merci pour l'info... ;-)
 
Re : des produits trop geniaux!!!!

c'est vrai qu'ils sont tres bien , mais sephora en fait un ds sa propre marque tout aussi bien et bien moins cher , j'ai tester les deux .
 
Re : des produits trop geniaux!!!!

c'est vrai qu'ils sont tres bien , mais sephora en fait un ds sa propre marque tout aussi bien et bien moins cher , j'ai tester les deux .

cool!! si t'as le lien je prend!!! et la peau reste bien hydratée comme avec le one minute ?
car moi je me sers du one minute manicure pour le corps donc j'en consomme grave!!!
merci!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut