remplissage lorsqu'il y a des decos

aurelie57360

Nouveau Membre
salut tout le monde!
lorsque vous faites des decos au liner ou bien avec de la peinture et des strass comment vous faites lorsqu'il faut faire le remplissage? il faut obligatoirement tout enlever meme la deco? il n'y a pas un moyen de laisser la deco? merci de vos reponses bisous:)
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

mettre la french sous la construction oui . mais mettre des paillettes ou liner strass sa m etonerai comment le gel va adherer?
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

:cool: Les décos entre deux couches.Ca ne bouge pas.Oui,il faut tout enlever pour un remplissage.
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

Ca fait raler surtout si on a rélisé un chef d'oeuvre avant.
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

Franck comment fais tu tenir de toutes les façons des paillettes sur l'ongle directement ???
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

ben je pense qu'apres ta base tu fixe tes paillettes comme pour les capsules puis tu fini pas ta couche finition non??? me trompje?
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

ok mais genre avec brisa il n'ya pas de gel de base donc obliger de mettre direct le melange sur l'ongle !! ou alors entre deux couches de constructions!!
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

oui là tu tourne à droite ,attention rallenti carrefour ensuite dessuite a gauche ..................... tu es bientot arriver mais encore un peu roule doucement .............:grin::grin::grin:
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

ok mais genre avec brisa il n'ya pas de gel de base donc obliger de mettre direct le melange sur l'ongle !! ou alors entre deux couches de constructions!!


pour info ca peut servir, j'ai mis une base avec brisa, la base younails, et ca tient....

biz

Joelle
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

c'était pour un test ? pourquoi tu as mis une base ? ohhhhhhhhh tu viens plus sur msn? je suis perdue sans toi :crash::crash:
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

lol moi j ai pas de gel de base sniff . je met une fine cuche de construction neutre puis je met une nouvelle couche plus epaisse melanger au pailettes . lol j avait pas bon sur ça . je me demander pourquoi les ongles etait rugueux . je comprend mieux . je pensai pas que le gel de construction pouvait pascontenir des pailettes . merci franck :drow:
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

bonjour
j'aimerai savoir nous mettons la french pailletté nous la faisons cuire ensuite nous travaillons la deco apres avoir mis une couché d'adherance et nous pouvons attaquer la peinture acrylique et ensuite couche de construiction et de finition
cest bien cela
merci
 
Re : remplissage lorsqu'il y a des decos

bonjour
j'aimerai savoir nous mettons la french pailletté nous la faisons cuire ensuite nous travaillons la deco apres avoir mis une couché d'adherance et nous pouvons attaquer la peinture acrylique et ensuite couche de construiction et de finition
cest bien cela
merci
En cas de french paillette ... je fais :
- Base
- french paillette
- Construction
- Déco
- Finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut