Coloration de Grande surface AVIS svp

Salut les filles,

Voilà je fais des colorations (brun, marron...) dans des salons, afin de cacher quelques cheveux blancs et avoir une jolie couleur.

Mais je me posais la question à savoir si je faisais mes colorations moi même, en achetant celles ci en grande surface, peut etre aurai je le même resultat pour mons cher?

Qu'en pensez vous?

Je ne souhaite pas changer de couleur, et je suis brune

Merci ;)
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

Hello, en fait il y a plein de marques pas trop mal en grande surface :) personnellement j'ai bien accroché avec les l'oréal "préférence" (qui ont de jolies nuances) et les garniers "color intense" (qui tiennent vraiment bien mais rendent souvent trop foncé)
Par contre je te déconseille eugène color,je trouve que c'est la moins bonne sur le marché
Tu as aussi les nouvelles colo Franck Provost,de jolies nuances mais qui tiennent vraiment pas super bien
Voilà après tout dépendra de tes attentes et tes gouts au niveau des nuances,mais en général si tu veux rester dans les tons bruns la plupart des marques conviendront (sauf les semi permanente qui couvre pas énormément)
Voilà :)
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

coucou , alors je suis également brune , voir noir . Et toutes mes colo eje les fais moi en grande surface . Et j'en suis satisfaite , dans ma ville il y à un magasin qui dégriff les produits cosmetique , shampoing , couleeur . Couleur brune = 5-6 € . J'ai tester recement la coloration mousse de l'oreal je crois .. Et c'est super simple à utilisé , pas cher et ça fais 1 mois que je les sur la tête, et c'est toujours aussi Nikel . Aprés je laisse l'avis aux pro :)
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

je te deconseille les couleurs de grande surface tu n'obtiens jamais ce que tu veux exactement tu as defois des reflet indesirable ,achete un tube de coloration chez un grossiste c'est plus sur
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

je te deconseille les couleurs de grande surface tu n'obtiens jamais ce que tu veux exactement tu as defois des reflet indesirable ,achete un tube de coloration chez un grossiste c'est plus sur

C'est sûr,mais pour des nuances de brun c'est nettement moins risqué que pour du blond par exemple (où là je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux aller chez le grossiste) et on a pas toutes un grossiste à proximité je pense hélas.. Puis quand on sait que des tubes de colo sont à 9 euros facilement au grossiste alors qu'en grande surface c'est environs 5 ou 6 euros,au bout d'un moment ça revient à cher ^^
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

D'accord avec toi Vichou , et encore que moi quand j'ai eu ma periode Blonde beh j'ai acheter deux colo en grande surface pour refaire brun et beh c'était nickel !!!
 
Re : Coloration de Grande surface AVIS svp

je suis daccord que les brun c'est moins risqué mais en general il ya beaucoup de cata avec les couleur de supermarché !
 
Je prend en grande surface ( casting crème gloss de L'oreal ) et je suis contente au niveau du rendu et couleur ( sache parcontre que la couleur que la fille a sur la boite est toujours plus clair que ton rendu =s ), une chose ne me plait pas c'est la tenue ( 2 semaines pour moi et après c'est moche ) si tu veux un bon rapport qualité prix achète les produits chez un grossite coiffeur c'est ce que je chercher à faire ;)
 
Merci pour les reponses.

Verdict !

couleur bien mais degorge toujours apres 5 shampoings.

Pointes fragilisées que je n'ai jamais constatée avec couleur de coiffeur.

Je ne pense pas renouveler!!
 
le hic avec les couleurs de super marché c'est que si tu as envie de changé y'a rien qui prend dessus c'est une vraie merde a enlever ( je parle en connaissance de cause, ayant beaucoup de clientes qui veulent qu'on rattrape leur bêtise)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut