formation beautynails

C

Chanail

Guest
ça y'es je commence ma formation le 7 mai :infosactualite:
j'en ai pour 6 semaines à Beautynails :teehee:
Je vous tiendrai au courant sur la formation :detective:
 
Re : formation beautynails

Merci :brunette:
 
Re : formation beautynails

:ok::hi:premiere semaine de formation
que du bonheur :hi:
j'ai soif d'apprendre
tout se passe bien et les modeles sont super satisfaites :ok:
La suite , la suite , la suite ..;
 
Re : formation beautynails

:brunette:Très heureuse pour toi chanail!bonne continuation.
 
Re : formation beautynails

dés que je penses a amener mon appareil photo et si bien sur les photos sont permises:hi:
 
Re : formation beautynails

Félicitations!

Tu dois être aux anges alors profite bien!
 
Re : formation beautynails

Coucou

Je te souhaite deja bon courage pour ta formation et je voulais savoir si tu pouvais me dire quelles demarches tu as faites pour acceder a une formation en 6 semaines les tarifs et aussi s'il faut des diplomes particuliers etc ... jaimerai aussi en faire une...

merci

Fara
 
Re : formation beautynails

Merci pour vos encouragements les filles !!! et c'est vrai que je suis aux anges:)

Alors Fara pour ma formation en fait je suis en reconversion totale suite a un licenciement economique dans la branche du social ...pour les six semaines le prix est sur le site de beautynails de plus j'ai eu une aide pour la financer et non il n'y a pas d'etudes speciales moi j'ai un D.U. sur les conduites addictives qui n'a rien a voir avec l'esthetisme :tongue: n'hesite pas si tu as besoin d'autres renseignements
 
Re : formation beautynails

Comment vous faites pour vous payer des formations si chères?

Salut

Tu peux obtenir des aides pour qu'une partie ou la totalité de ta formation soit prise en charge. moi comme je suis demandeur d'emploi lanpe pourrait me payer une partie de la formation. il faut que tu te renseignes aupres de ton employeur aussi. je vais prendre rdv avec lanpe et je leur demanderais ttes les aides quon peut avoir.

tu travailles en ce moment ?
 
Re : formation beautynails

Moi je suis esthéticienne à la recherche d'un emploi.
J'ai demandé à l'anpe si je pouvais avoir une aide pour une formation dans les faux-ongles, et on m'a dit non. J'en aurais eu une si je voulais ouvrir une onglerie et si j'avais un dossier béton pour ça!!

Pfff... c'est nul...
 
Re : formation beautynails

Coucou les filles!!
Je me permets de participer à votre discussion car je viens de terminer une formation beautynails à Savenay dans le 44 dans le centre MANITA et c'etait vraiment super!!
La formatrice très pro,à l'écoute et te mets à l'aise tout de suite!! En plus une ambiance détendue.. Car je suis arrivée complétement stréssée et peur de ne pas être à la hauteur mais la formatrice m'a vraiment mis à l'aise et au moins on a pas l'air bête quand on pose une question.

J'ai fait la forma de 6 semaines car je veux exercer et gagner ma vie avec ce metier!!
En plus, les produits sont super et la forma plus complète que ça tu meurs!!!
Tu fais ta forma ou toi?
 
Re : formation beautynails

Bonjour! Qui connait BeautyNails (CenterNails) dans le Nord? Perso, j'hésite faire forma chez eux! les deux personnes à qui j'ai eu à faire au tel m'ont parut limite désagréable!!! franchement pas encourageant....alors 1890€ stage manager 4semaines ça donne à réfléchir!!! du coup je vais peut être opter pour ProfessioNails avec service à la carte: formation de 6 jours en cours particulier (à 250€ la journée), la forma se déplace dans un local à eux dans le Nord ! qu'en pensez vous? le HIC c'est que 6 jours ça me parait peu mais on me rassure en me disant que je suis la seule élève, donc la forma s'occupe de moi à 100% !
Je pratique Gel/capsule depuis 6 ans et J'aimerais apprendre les techniques Gel/Résine sur Chablon, Résine/capsule; french air brush; Nail art à main levée... j'ai projet de création d'entreprise et je veux être au top!!!

Alors pensez vous que l'offre est à hauteur de la demande??

AVIS des Professionnelles SVP!!!

Mille merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut