Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles ( çà faisait tellement longtemps qu je n'ai pas landé de post :))

Qui fait du domicile en tant que prothésiste ongulaire ainsi que de la vente de produits en plus? (comment vous organisez-vous? que proposez-vous et comment ( produits que vous utilisez? sir catalogue?)) Est-ce un plus pour votre salaire?

Car moi je pensais proposer quelques produits sur catalogue à mes futures clientes.

Merci encore pour vos réponses:)
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

je suis car j'aimerais vendre des petites choses
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Et quels sont les enjeux si on fait de la vente? Coût financier? (Je sais qu'il faut s'inscrire auprès de la chambre des commerces)
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Désolé pour les fautes d'orthographe !!!!:headbonk:
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

oui c est une autre déclaration que celle pour les services. il me semble que le pourcentage c est 12%
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

je suis aussi car j'aimerais vendre des produits, donc si des filles ont des sites pour s'en procurer... ;-)
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Bonjour Audrey,
je suis Manager dans une belle marque de cosmétiques à domicile : KLYTIA
KLYTIA a déjà recruté quelques prothésistes ongulaires pour distribuer la marque, en plus de leur activité ; cela leur apporte un chiffre d'affaires additionnels et des revenus complémentaires sans perte de temps et sans risque financier.
En effet Klytia propose un contrat de mandataire : vous ne commandez que les produits que vous avez vendus.
Klytia vous assure une formation et un accompagnement personnalisé.
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous êtes en Ile de France, Klytia expose au salon de la Beauté du 7 au 9 octobre et je serai sur le stand .
Anne Valensi
anne.valensi@wanadoo.fr
06 08 73 25 02
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Moi je vends des Cosmétiques en Ateliers beauté comme je te l'ai déjà dit je crois.

Pour les cosmétiques moi je gagne 300€ par mois en + de mon activité pour 4 ateliers Beauté par mois soit environ 3h de travail par semaine. Et je prévoie 500€ de + par mois d'ici 1 an.

En tout cas il faut que tu vendes des cosmétiques ou des vernis, c'est un sacré + et ta clientèle sera forcément intéressée.

Pour le statut pour les cosmétiques c'est VDI donc tu payes presque rien, pour les vernis et crème là je déclare en auto-entrepreneur en "ventes", je ne sais plus le pourcentage par cœur.
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

peut-être même essayer de vendre des bijoux fantaisie sympas pas trop chèrs, à l'institut je fais beaucoup de faux ongles du coup elles ont le temps de regarder mes bijoux et j'en vend pas mal...
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

avez des sites où on pourrait acheter pour tester et qui sait acheter pour se faire un stock pour les clientes interessees ?
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Coucou les filles

je fais de la vente aussi en plus des poses et en fait j'ai simplement mis dans mon activité ventes de marchandises en plus des poses en ce qui concerne les charges je ne sais pas puisque je n'ai encore rien payé mais je n'ai aucunement fait d'autres déclaration à la chambre des commerces j'ai juste inscrit ça sur mon P0 à la cma
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

bonjour les filles,

dans quelques mois j'aimerais me lancer en tant que PO avec le statut d'auto entrepreneur, mais j'aimerais egalement pouvoir vendre mes créations bijoux (en fimo) ...
je dois le mentionner quelques part dans ma declaration??
ces deux activités peuvent rentrer dans le statut d'autoentrepreneur??

merci beaucoup de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut