qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

euh je sui de la martinique ché po pk c ecri Moulineaux !!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

oui kikine, t pas la seule où c'est écrit des villes bizarres, on a déja remarqué... lol
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

a ok lol!

je dois commander pas mal de matériel pour l'exam, auriez vous des références à me proposer? miciiii d'avance
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

salut a toute je voudrais savoir si le materiel kil fo acheté en + pr lexamen ché educatel revien cher? si on pouvai me doner un pri exacte cela serai sympa
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

salut a toute je voudrais savoir si le materiel kil fo acheté en + pr lexamen ché educatel revien cher? si on pouvai me doner un pri exacte cela serai sympa

salut,
il faut compter entre 300 et 350 euros, ils doivent te donner la liste du materiel une fois que tu seras inscrite.
je le sais car je viens de me renseigner aupres de pas mal d ecoles a distance. Je voudrais passer mon cap mais par manque de temps et d argent je ne peux pas m inscrire, je vais donc essayer de le passer en candidat libre.Je RECHERCHE LA LISTE DETAILLEE DU MATERIEL A ACHETER AINSI QUE LES OUVRAGES concernant ce cap, je lance le message si quelqu un peut m aider.
voilà bon curage
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

coucou onglelo merci du renseignemen mai pour finir je me suis inscrite ché karis formation car il ny a keu le fon en 1 an. ecoute moi non plu je nai pa tro les moyen tu peu essayé de te renseigné o pres de la mission local pour obtenir un peu dargen... il peuv te doné juska 900€ de civis c toujour sa de pri...
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

oui mais tu sais j ai deux enfants, je suis en conge parental alors la missin locale...
enfin,Karis a l air d etre pas mal. pourrais tu me donner la liste detaillee du materiel a acheter lorsque tu l auras? ca serait super sympa
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Je viens à votre secours les filles, car j'ai moi-même passer mon CAP en candidat libre sans école et je l'ai eu avec une moyenne de 13,52, en plus j'avais même les matières générales à passer car mon équivalence de Bac n'était pas reconnue comme étant un diplôme. J'ai tout fait en un an et ça a marché !
Afin d'étudier, je me suis procurée le Nouveau Précis de l'esthétique qui est extrêmement complet, le manuel de biologie et le manuel de cosmétologie aux Editions Masson Puis j'ai organisé mes cours avec. Je mes suis également procuré des vidéos sur l'épilation le soin du visage académique etc....
Si toutefois vous êtes intéressées par mes cours, je veux bien vous les envoyer, pour celà donnez-moi votre adresse mail.
Pour ce qui est du matériel pour le CAP, je vous donnerai la liste ultérieurement, car il faut que je me souvienne de tout.
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

oui oui pa de pb mai la liste on la ke 3 moi avt lexamen je kroi mai si je peu lavoir avt je te la done san souci... pour ce ki è de la mission local je te le conseil vrmt apres c toi ki voi! mai di moi tu è dou du 95? on pourai ptetr sentraidé pour les cour!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

bah je viens de demenager, mais j etais de cergy ( mais j y suis encore assez souvent ) et toi?
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

coucou syppsi esk tu pourai me dir ou tu t procuré t dvd et cmb il coute? sont-il vrmt utile sachan ke je sui d cour par correspondance pr la pratik je pense ke cela doi etre plu interessan merci davance
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Je me suis procuré les vidéos sur le site : www.nouvelles-esthetiques.com
Je les avais prises en cassettes et le prix 36€ pour les abonnés au magazine, sinon c'était 40€ pour les non abonnés.
Je peux te dire qu'elles m'ont été très utiles, et je ne regrette pas mon achat
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

dacor merci bocou et as tu fai des stage avt lexamen? si oui esk cela a ete dificil pour toi ?
:)
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Oui j'ai pu faire un stage, et ça ne m'a pas paru difficile car comme j'avais visionné en boucle les vidéos et comme je m'entrainais très souvent sur ma fille qui est encore à la maison, et qui m'a servi de modèle, lorsque je suis arrivée à l'institut j'ai de suite épilé la patronne qui m'a donné l'autorisation de faire les clientes, aussi bien en épilation qu'en soin.
C'est pour ça que je conseille vivement l'achat des vidéos
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

ah oui c cool ke tu è pu pratiké parsk moi g aplé plusieur institu et on ma di ke jorai bcp de mal a trouV un stage et kil ne me ferai pa forcemen pratiké alr cela mangoisse un peu mai je vai persévéré
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

ah oui c cool ke tu è pu pratiké parsk moi g aplé plusieur institu et on ma di ke jorai bcp de mal a trouV un stage et kil ne me ferai pa forcemen pratiké alr cela mangoisse un peu mai je vai persévéré


salut ma belle, tu pourrais ecrire tes mots en entier stp, car le language texto est plus ou moins banis sur le fofo !!!

mici !!!:):hi:
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

mai dan mon langage texto je reste dan la limite du compréhensible donc je ne vois pa le problem cest labitude dsl
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

ben je sais que tu as l'habitude mais si tu lis le reglement du fofo c interdit bichette !! tu sais ya des mamies ici !!! regardes lolaaaahhhh, isanail et cie mdr !!!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

ben je sais que tu as l'habitude mais si tu lis le reglement du fofo c interdit bichette !! tu sais ya des mamies ici !!! regardes lolaaaahhhh, isanail et cie mdr !!!
Eh reste tranquille toi ... nan mais oh!!! :frag_facile::frag_facile:

Je confirme : pas de langage texto sur le forum!! MERCI!!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

mdrrrr je n'avais pas vu je ne l'ai meme pas lu pour te dire loool
alors je vais faire un effort pour les mamies mais toi aussi tu met quelques mots en texto hihi... de toute manière tu as raison en plus cela n'est pas bon par-ce-que je prend de mauvaise habitude et ça me fait faire des fautes d'orthographe... alors je vais le faire pour toute les mamiiiies loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut