huile d'émeu

loona

Confirmée
bonjour

quelqu'un pourrait t-il me dire si on peut remplacer l'huile d'argan par de l'huile d'émeu ,que je possède déja, pour les soins des ongles qui se dédoublent et ongles mous car l' huile d'argan est trés chère
.:wiggle: biz
 
Re : huile d'émeu

De l'huile d'Emeu!!!!!????
Mais quelle honte d'utiliser des produits d'origine animal!!!
 
Re : huile d'émeu

comment on fait l'huile d'émeu ?

on presse ça ?

db72757f566f6e771bebb56e025e95a3.jpg





:frag_facile:
 
Re : huile d'émeu

Mais non il n'y a rien de mailleurs.
Perso quitte à rester ds l'huile de volaille je prends de l'huile de canaris ou de poussin....au moins j'utilise mon presse citron:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
De l'huile d'Emeu!!!!!????
Mais quelle honte d'utiliser des produits d'origine animal!!!
 
Re : huile d'émeu

Mais non il n'y a rien de mailleurs.
Perso quitte à rester ds l'huile de volaille je prends de l'huile de canaris ou de poussin....au moins j'utilise mon presse citron:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
tu t'embetes trop là... après ça te fait des déchets
moi je les mixes direct, pas de grumeau en plus

mais faut le faire quand ils sont vivants, parce que sortis du frigo ben c moins onctueux
 
Re : huile d'émeu

:wub2: Oui c'est sur mais pr séparer les matières grasses du reste apres c chiant d'aller trouver une centifugeuse:woman_chemist_geral:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
tu t'embetes trop là... après ça te fait des déchets
moi je les mixes direct, pas de grumeau en plus

mais faut le faire quand ils sont vivants, parce que sortis du frigo ben c moins onctueux
 
Re : huile d'émeu

:wub2: Oui c'est sur mais pr séparer les matières grasses du reste apres c chiant d'aller trouver une centifugeuse:woman_chemist_geral:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
c bien les protéines aussi
et le calcium des os c excellent
vraiment tu chipotes !!
 
Re : huile d'émeu

:cool: bon du coup tu propose au cas ou on ne trouve pas d'huile d'utiliser n'importe quoi....perso je pense qu'un bon chat bien gras ferait l'affaire:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
c bien les protéines aussi
et le calcium des os c excellent
vraiment tu chipotes !!
 
Re : huile d'émeu

:cool: bon du coup tu propose au cas ou on ne trouve pas d'huile d'utiliser n'importe quoi....perso je pense qu'un bon chat bien gras ferait l'affaire:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
le hamster c mieux, le chat t'es obligé de le découper pour le mettre dans le mixer
 
Re : huile d'émeu

:frag_facile: en effet, tres bonne remarque de thya....si vous n'avez pas de petits animaux essayer le vomi, ça peut dépanner:frag_facile:
encore mieux : le vomi d'animal... je conseille le vomi de phoque ou le pingouin très riche en oméga 3 (à cause du poisson bien sûr)
 
Re : huile d'émeu

bonjour

quelqu'un pourrait t-il me dire si on peut remplacer l'huile d'argan par de l'huile d'émeu ,que je possède déja, pour les soins des ongles qui se dédoublent et ongles mous car l' huile d'argan est trés chère
.:wiggle: biz

Tiens Loona je t'ai trouvé ça....

[DLMURL="http://www.oldmagus.com/huile-emeu-97-ml-p-29.html"]Produits à l huile d émeu Emu oil products[/DLMURL]

Je te laisse lire, mois j'ai la fleme :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut